“Grande déception!” 2 5 étoiles
Avis sur Metropole Hotel

Metropole Hotel a été ajouté à vos Favoris
Metropole Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Place De Brouckere 31 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique   |
N° 56 sur 195 hôtels à Bruxelles
“Grande déception!”
2 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU par mobile

Nous sommes vraiment très déçu de notre séjour dans cet hôtel.
Le personnel est aimable mais c'est un peu trop forcé, rien de naturel, les chambres et la salle de bain sont vieillottes, pas de double vitrage sur une place très passante et à côté d'un casino où les visiteurs sortent bruyamment sans parler des voitures de polices...
La moquette et les rideaux n'ont pas vu le nettoyage depuis des...années! Le pommeau de douche était un karcher dû au tartre... La literie était correcte. Les portiers ne nous ont pas salué, le personnel se fiche des clients sauf à la réception.

Le nombre d'étoiles attribués à l'hôtel ne correspond pas à toutes les chambres malgré que nous avons payé un prix plus qu'honorable!

Seul le hall, le petit déjeuné et le Café Métropole nous laisse un bon souvenir.

Nous déconseillons cet hôtel !!!! Il ne vaut pas les 5 étoiles!!!!

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons passer 2 nuits à cet Hôtel le 21 et 22 février passé. Une fête de mariage nous a gaché une nuit jusqu'à 3h du matin et en plus en sortant ils nous ont pas donné de réçu pour la taxe de touriste. Ils ont enlevé sur la carte VISA de mon épouse une deuxième fois cette taxe qui s'élévait à 18,56 EUR. Les chambres sont bien au première vue mais on entend les voisin parler comme si ils sont dans la même pièce.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Le Teich, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

rien à dire de négatif ... hôtel très propre personnel à l'écoute et disponible je recommande cet hôtel très bien situé au coeur de la capitale belge....peut-être un petit coup de jeune serait à voir mais sinon à par ça rien à dire

• Séjour du février 2015 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons passé un Weekend dans cette Hôtel de Charme avec ma femme. Nous avons bénéficié d'un surclassement en junior suite. la chambre est très spacieuse, la deco un peu "old school" mais cela participe au charme de l'endroit. Salle de Bain impeccable. Nous avions vue sur la cour. Par vraiment romantique mais très calme.
Le service est parfait, les employés sympas et très pros.
Une seul bémol mais pas vraiment important, l’ascenseur semble peu fiable, il faut dire qu'il a tout d'une antiquité.
On est près de la grand place et donc de tous les services et restaurant.
Franchement un très bon endroit pour un Weekend en amoureux.

Astuce pour la chambre : Les junior suites valent le coup!
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

une nuit passée dans cet établissement très bien situé malgré tout.un peu surprise du débit de notre CB avant même d'avoir vu notre chambre... hall d'entrée et salle du petit déjeuner magnifiques avec beaucoup de cachet. par contre déception en découvrant la chambre qui manque de fraîcheur;carrelage mural cassé,odeur de renfermé dans les wc.du positif malgré tout avec une literie de haute qualité et une bonne insonorisation.en conclusion:rapport qualité prix à améliorer.

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
luxembourg
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

superbe hôtel de tradition au centre de Bruxelles. Encore de véritables services tels que CONCIERGERIE, RESTAURANT PRESTGIEUX, ...
Les chambres et suites sont merveilleuses, décorées avec art et goût.
On sent l'atmosphère de beau Bruxelles, de la belle époque et des personnalités innombrables qui ont séjourné dans ces vieux murs.
Un lieu à au moins visiter si de passage dans le quartier.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Raismes, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Pour notre anniversaire de mariage, nous avons séjourné dans cet hôtel mais quel déception .
Habituée aux hôtels nous avons étaient très déçu
promo 178euro la chambre dans un hôtel 5 étoiles très très cher payé
le hall réception.... identique aux photos
mais alors les chambres une horreur, vue sur la technique de l hotel , bruyant , il fait tres chaud et tres malsain dans la chambre , peinture deco defraichi... bref malgré la gentillesse du personnel, ca m a fait mal d avoir payé se prix pour se service ...
je déconseille et j y retournerai plus jamais
aucune photo de notre chambre sur le site bizarre lol

Astuce pour la chambre : les suites sont peut etre meilleure
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Metropole Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Metropole Hotel

Adresse: Place De Brouckere 31 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
N°17 des hôtels les plus économiques à Bruxelles
N°24 des hôtels romantiques à Bruxelles
N°26 des hôtels de luxe à Bruxelles
N°29 des hôtels d'affaires à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Metropole Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Sabre Hospitality Solutions, Booking.com, Otel, Voyages SNCF, Hotels.com, Hotel.de, Expedia, Splendia, Cancelon, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, EasyToBook, Odigeo, ebookers.fr et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Metropole Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Metropole Bruxelles
Metropole Bruxelles
Metropole Hotel Bruxelles
Metropole Hotel Avis
Metropole Hotel Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Metropole Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.