“Très satisfait et très content” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   5 Rue Duquesnoy, Bruxelles 1000, Belgique   |
Offre Spéciale
15% Discount!
N° 56 sur 195 hôtels à Bruxelles
“Très satisfait et très content”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

J’ai l’habitude de voyager souvent et lors de mon séjour à Royal Windsor Hôtel je suis sincèrement très satisfait du service que l’hôtel m’a offert. La situation est parfaite ! Le personnelle très serviable et aimable Toujours à l’écoute de la clientèle... Je les remercie tous !
Je n’hésiterai pas à réserver de nouveau dans cet hôtel, lors de mon prochain séjour à Bruxelles

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
, Directeur général de Royal Windsor Hotel, a répondu à cet avis, 9 juillet 2012
Cher Michel L,

Tout d’abord je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur votre séjour au Royal Windsor Hotel Grand Place.

Je suis ravi d’apprendre que votre séjour vous a donné pleine satisfaction et soyez assuré que vos encouragements ont été transmis à l’ensemble des équipes concernées.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt au Royal Windsor Hotel Grand Place pour votre prochain séjour à Bruxelles,

Meilleurs salutations.

Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

l'hotel est tres bien situé, dans une rue calme entre le marché aux herbes et la grand place.
la déco est classique et plutôt luxueuse, sans faire vieillote.
la chambre était agréable, le lit et les oreillers confortables (nous avons été surclassés). Murs bien insonorisés, nous n'avons été gênés par personne. Nous sommes venus avec notre petite fille de 7 mois qui a eu son petit lit. la bouilloire dans la chambre est également très pratique.
La salle de bain était impeccable, avec une baignoire et une alimentation en eau sans défauts.

nous avons profité du petit déjeuner (tres copieux et varié) et du restaurant le chutney. Pour ce qui concerne ce dernier, si l'accueil était tout à fait chaleureux, j'ai cependant trouve l'addition un peu élevée pour ce que nous avons mangé.

nous avons garé notre voiture au parking grand place, suivant les avis des précédents voyageurs. cela nous a couté 24 euros de dimanche 12h à lundi 16h...donc autant se garer à l'hotel.

Nous avons l'habitude de sejourner dans des hotels de cette catégorie et je trouve que l'hotel mérite un 4étoile luxe. aje recommande cet hotel pour ceux qui cherchent une halte calme, confortable et pratique.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Cher laurelala,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Royal Windsor Hotel Grand Place avec les voyageurs de TripAdvisor.

Je suis ravi d’apprendre que votre séjour vous ait donné pleine satisfaction et soyez assurée que vos encouragements ont été transmis à l’ensemble des équipes concernées.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt au Royal Windsor Hotel Grand' Place pour votre prochain séjour à Bruxelles,

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

J'ai adore mon sejour au Royal Windsor! De l'accueil tres pro a la reception, a la facilite d'etre en plein centre-ville, en passant par l'ambiance sympa du piano bar, tout y est!
Le personnel etait tout a fait prevenant et agreable.
Je recommande cet hotel a tout qui cherche un ecrin de savoir-vivre en plein coeur de la capital de l'Europe, a un prix raisonnable pour le service recu!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Très mauvaise impression. Nous avons attendu 3h15 pour avoir notre chambre et avons été réveillés le lendemain à 9h pour faire le ménage !! Nous étions en couple et la réceptionniste nous a proposé 2 lits simples pour aller plus vite... Nous avions réservé une chambre "deluxe" dans laquelle la tv ne fonctionnait pas, le lit en 140 tellement vieux qu'il devait être hors garantie, il n'y avait pas de prise associée à un miroir pour se sécher les cheveux, les lumières insuffisantes pour se maquiller, le pommeau de douche fonctionnait tellement mal qu'il y avait de l'eau partout dans la salle de bain en marbre devenue tellement glissante que je me suis cassé la figure, il y avait de vieilles traces sur les tables de nuit, en arrivant, on ne nous a même pas proposé de nous monter les bagages et nous attendons toujours les coupes de champagnes promises pour compenser les 3h d'attente de la chambre,... tout ça pour plus de cinq cent euros le séjour d'une nuit, 2 petits déjeuner, parking et wifi en supplément !... J'avoue ne jamais avoir été aussi mal accueillie à ce prix là ! JE NE RECOMMANDE CET HOTEL À PERSONNE !!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Spéracedes
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Fréquentons cet Hôtel depuis des années, proche de la grand Place et des restaurants, parking sur place, piano bar agréable, chambre décorée avec gout, style anglais cosy, l'hôtel prend en compte la fidélité des ses clients, avec petites attentions dans la chambre ou même surclassement selon disponibilités du moment
Superbe petit déjeuner buffet très complet parfait si vous avez décidé de ne pas déjeuner le midi, sinon trop cher

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Europe
2 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

La propreté de la chambre laissait à désirer (moquette sale et mal aspirée), les produits d'accueil de la salle de bains étaient déjà entamés (!!! une première) et je me serais volontiers passé des moisissures dans les joints des sanitaires.
Le check-in a été d'une lenteur épouvantable, le jeune homme ne retrouvait pas ma réservation et plutôt que demander de l'aide, il "buggait" sans rien faire. Le check-out, le lendemain a, quant à lui, était rapide et efficace.
Bref, une expérience que je ne renouvellerai pas dans cet hôtel.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Louis V, Directeur général de Royal Windsor Hotel, a répondu à cet avis, 2 mai 2012
Cher Iggypop06,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Royal Windsor Hotel avec les voyageurs de TripAdvisor.

La satisfaction de nos hôtes est primordiale et vos commentaires ont retenu toute notre attention. Nous déplorons sincèrement n’avoir pas été en mesure de répondre favorablement à vos attentes et soyez assurés que vos remarques ont directement été partagés avec les membres de l’équipe. Ce type d’incident ne doit tout simplement pas exister et ne reflète en aucune mesure notre qualité de service; et nous regrettons que ceci ait pu échapper à notre vigilance.

Lors de votre prochaine visite à Bruxelles, nous serions ravis de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel afin que nous puissions vous le faire découvrir autrement et je vous invite à me contacter personnellement à cet effet.

Trento, Italie
1 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

Mon Ipad à était volé dans ma chambre d'hôtel après ma sortie pour diner.
Après le vol une analyse des cartes d'entrée de la chambre a été faite avec l’hotel.
Elle a prouvé que le personnel de l’hôtel est rentré dans la chambre 10 minutes après ma sortie et malgré le fait que j’avais expressément demandé que personne ne rentre dans la chambre, en sortant de la chambre pour aller diner et que aucun service était nécessaire.

La direction de l'hôtel n'a rien fait jusqu'à aujourd’hui, sauf :

- M’accompagner au poste de police ( avec aussi 2 autres clients à qui un sac à main été apparemment volé le jour d’après dans la hall d'entrée)
- Appeler pour hurler contre moi et surtout contre ma fille (qui s’occupe pour moi de suivre l’affaire) à cause d’une annonce qu’elle a essayé de poster plusieurs fois pour témoigner ce vol et manque complet de service.
L’hotel au téléphone a promis des avancements intéressants liés aux cameras de services si on avait enlevé l’annonce qui « rendait public » l’affaire. (l’annonce est republié aujourd’hui directement de mon compte pour respecter toutes les regles tripadvisors et aucune évolution a eu lieu dans l’affaire, l’hôtel a disparu)
- Ecrire un e-mail pour nier pas mal d’éléments surs et validés avec la police sur place (comme l'enregistrement des cartes d'entrée, et l'accès à la chambre...)
- Faire supprimer mon avis car publié du compte de ma fille, avis que je reposte aujourd’hui de mon compte comme expérience 100% personnelle et que j’espère ne sera pas au nouveau censuré.

je tiens à réécrire ce témoignage, parce que si j'avais pris connaissance de ce genre d'expérience avant de partir, nous n'aurions certainement pas choisi cet hôtel, ou bien nous aurions pris nos précautions, afin de cacher ordinateur, Ipad et tout objet d'une valeur supérieure à 100€ dans le coffre-fort.. chose, je dois l’admettre, assez peu pratique pour le type de clientèle business qui occupe de gendre d’établissements 5 étoiles…

je vous déconseille donc complètement de passer par cet hotel, pour business ou pour plaisir, car par seulement de vols ont lieu dans les chambres mais aussi le personnel et le directeur ne prends pas du tout en charge le suivi ni le reboursement de ce qu’ils appellent « unfortunate incidents»

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Louis V, Directeur général de Royal Windsor Hotel, a répondu à cet avis, 5 avril 2012
Cher Monsieur,

Faisant suite à votre commentaire, l’issue concernant le vol présumé de votre Ipad a été traité immédiatement et simultanément par la direction de l’hôtel, le service de sécurité ainsi que par les autorités locales. Comme nous avons eu l’occasion de vous en informer préalablement, les autorités locales nous ont bien confirmé que l’investigation est en cours mais nous ne sommes malheureusement pas en mesure d’interférer dans le dossier malgré le fait que nous nous efforçons d’offrir toute notre collaboration et notre assistante aux autorités locales afin de résoudre au plus vite cet incident.

Soyez assuré de notre meilleure attention et je me tiens à votre entière disposition pour tout complément d’informations,

Regional General Manager – Brussels

Vous connaissez Royal Windsor Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Windsor Hotel

Adresse: 5 Rue Duquesnoy, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°29 des hôtels de luxe à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Royal Windsor Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ebookers.fr, Hotels.com, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, TripOnline SA et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Windsor Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Windsor Bruxelles
Royal Windsor Hotel Bruxelles
Royal Windsor Hotel Grand Place Bruxelles
Royal Windsor Brussels
Hotel Royal Windsor Bruxelles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Windsor Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.