“Hotel très convenable à des prix acceptables” 4 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   5 Rue Duquesnoy, Bruxelles 1000, Belgique   |
Offre Spéciale
15% Discount!
Classé n°62 sur 195 hôtels à Bruxelles
“Hotel très convenable à des prix acceptables”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Les chambres sont certes petites avec des salles de bains vieillissantes. Mais la chambre est propre, bien tenue, suffisamment de serviettes. Très correct. Excellents petits déjeuner. Les tarifs affichés à l'entrée etaient 5 fois supérieurs à ce que j'ai payé.
Très bien situé proche de la Grand Place et des musées.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Louis V, Directeur général de Royal Windsor Hotel, a répondu à cet avis, 14 novembre 2012
Cher Eric O,

Nous vous remercions pour votre commentaire quant à la qualité des services offerts par le Royal Windsor Hotel Grand’ Place – Brussels.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous ayez apprécié votre séjour ainsi que notre buffet petit déjeuner. Lors de votre prochaine visite à Bruxelles, je vous invite à consulter notre site internet afin de réserver une de nos chambres Business Première ou Deluxe, plus spacieuses, et qui correspondrait éventuellement davantage à vos attentes en termes d’espace.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein du Royal Windsor Hotel, je vous prie d'agréer, cher Eric O, l'expression de mes meilleures salutations.

Directeur Regional

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Conflans-Sainte-Honorine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel.
Les plus : la propreté générale, l'isolation phonique à peu près convenable, la litterie est correcte.
L'hôtel est situé à 200 m de la Grand Place de Bruxelles.
Les moins : il fait sombre dans cette chambre, la salle de bain commence à veillir (les joints aussi).
Bref, cet hôtel est à recommander pour une ou deux nuits, mais pas plus.
Attention, si vous souhaitez une chambre non fumeur, n'oubliez pas de le préciser en la réservant...
Ok pour un 3 étoiles, mais pas pour un 5.
Nous y avons séjourné le 12 octobre 2012.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Louis V, Directeur général de Royal Windsor Hotel, a répondu à cet avis, 12 novembre 2012
Cher jsparaut,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience touristique avec les voyageurs de Tripadvisor et sommes ravis d’apprendre que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.

Nous avons pris bonne note de votre remarque concernant l’odeur dans votre chambre et nous regrettons que ceci ait pu échapper à notre vigilance.

Par ailleurs, pour votre information, le Royal Windsor Hotel Grand' Place – Brussels suit un programme permanent de rénovation adressant les divers aspects maintenance de l’hôtel dont la sécurité, le confort, la décoration et l’adaptation aux nouvelles technologies en sont les axes majeurs.

J’espère avoir la chance de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement lors de votre prochaine visite à Bruxelles.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein du Royal Windsor Hotel, je vous prie d'agréer, cher Voyageur, l'expression de mes meilleures salutations.

Regional General Manager Brussels
Timisoara, Roumanie
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Très bien placé à deux minutes de la gare centrale et la grande place. Chambres chic.
J'ai du payer 50 euros garantie de plus par nuit, dès mon arrivée, somme qui n'était pas prévue lors de la réservation.
J'ai été logée dans plusieurs hôtels cinq étoiles (et moins aussi), et c'est la première fois que j'ai rencontré cette manque de confiance envers les clients. L'hôtel est, peut-être, cinq étoiles, mais cette politique est bien pire que dans un auberge de jeunesse, cela fait disparraître l'état de confort présupposé dans un hôtel d'une telle catégorie.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Chère CorinaAB,

Faisant suite à votre commentaire, dont je vous remercie, nous avons pris bonne note de votre remarque relative la demande de garantie au moment de votre arrivée. Pour votre information, notre procédure d’accueil ne diffère nullement des autres hôtels Bruxellois de notre catégorie.

Par le biais de cette démarche, cela nous permet de vous offrir la possibilité de consommer à l’hôtel, dans nos bar et restaurant, tout en vous offrant le loisir de pouvoir charger vos dépenses sur la note de votre chambre.

Cette facilité est mise en place afin que vous puissiez jouir au mieux des divers services (la lingerie, bar, restaurant, parking, petit déjeuner) lors de votre séjour.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein du Royal Windsor Hotel, je vous prie d'agréer, Chère CorinaAB, l'expression de mes meilleures salutations.

Directeur Régional
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

peinture cloquées, portes abimées sur le bas (sans doute des coups de chariot, de valises), boite de nuit ultra bruyante à côté, bruits de canalisation toute la nuit, bref, pour un 5*, peut (nettement) mieux faire.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Cher jy l,

Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre appréciation quant à votre séjour au Royal Windsor Hotel Grand Place..

C’est avec regret que nous avons appris les désagréments rencontrés. Pour votre information, lors de votre prochain séjour, nous vous attribuerons une chambre à l’arrière et dans les étages supérieurs, afin de profiter de la vue exceptionnelle sur les toits de Bruxelles, voire les illuminations de Noël.

N’hésitez à nous annoncer votre prochain séjour directement via notre service de réservation à resa.royalwindsor@warwickhotels.com, afin que nous puissions coordonner votre désir d’une attribution de chambre à l’arrière.

Sincères salutations,

Regional General Manager – Brussels

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bruxelles

PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Vous êtes dans un hôtel de luxe. Un peu plus de prévenance pour les clients serait de mise pour cette catégorie d'hôtel. Chambre standard un peu petite. Ma note globale serait BIEN mais Tripvisor passe de Moyen à Trés bien.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Louis V, Directeur général de Royal Windsor Hotel, a répondu à cet avis, 28 novembre 2012
Cher BRAM856,

Nous vous remercions de votre commentaire et de votre appréciation « bien » quant à votre séjour au Royal Windsor Hotel Hotel Grand’ Place – Brussels. Si vous envisagez un prochain séjour à Bruxelles, nous serions ravis de vous accueillir à nouveau au Royal Windsor Hotel Grand’ Place afin d’obtenir un « très bien ». A cet effet, nous vous invitons à consulter notre site internet, vous proposant nos forfaits Business Première, Chambre Deluxe ou Suite, de manière à non seulement vous offrir par le biais de ce forfait des prestations supplémentaires, mais également une chambre plus spacieuse.

Nous espérons vous revoir bientôt au Royal Windsor Hotel Grand’ Place - Brussels.

Sincères salutations,

Directeur Général Régional
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Trés bel établissement bien situé à la porte de la Grande place, Hôtel agréable, chambre petite et grande selon le prix, petit spa et salle de sport, pas loin de la gare à pied, un changement à la gare du midi mais rapide

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Chers Jacquesetthierry,

Nous vous remercions pour vos commentaires quant à la localisation exceptionnelle et le charme qu’offre le Royal Windsor Hotel Grand’ Place – Brussels.

Afin de répondre le plus fidèlement possible à vos attentes lors de votre prochain séjour, nous vous proposons un vaste choix de forfaits « tout compris » et de promotions spéciales en fonction de vos périodes de séjours à Bruxelles, à cet effet, puis-je vous inviter à consulter notre site internet.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein du Royal Windsor Hotel, je vous prie d'agréer, Chers Jacquesetthierry, l'expression de mes meilleures salutations.

Directeur Régional
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012 par mobile

Je suis resté 2 nuits.
Impossible pour moi de rester plus longtemps.
L'hôtel et les chambres sentent la poussière.
Le ménage est très mal fait (cheveux, poils...), les lampes et les cadres ne sont pas droits.
Les finitions des chambres "design" sont grossières.
Au vue de la situation ancienne et désespérée de l'hôtel, le personnel est compréhensif et souriant et arrange la situation tant qu'il le peut.

Ne pas rester plus d'une nuit ou attendre que l'hôtel soit réhabilité...

• Séjour du septembre 2012

Vous connaissez Royal Windsor Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Windsor Hotel

Adresse: 5 Rue Duquesnoy, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°30 des hôtels de luxe à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Royal Windsor Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, EasyToBook, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Windsor Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Windsor Bruxelles
Royal Windsor Hotel Bruxelles
Royal Windsor Hotel Grand Place Bruxelles
Royal Windsor Brussels
Hotel Royal Windsor Bruxelles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Windsor Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.