“En plein cœur du centre de Bruxelles !” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
15% Discount!
N° 54 sur 194 hôtels à Bruxelles
Magny le Hongre
“En plein cœur du centre de Bruxelles !”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Hôtel super bien placé, juste à côté de la grande place ! L'hôtel affiche 5 étoiles, mais il n'en vaut sûrement pas autant. La chambre été propre mais sans plus. Insonorisation parfaite, accueil froid. Le prix du parking est super cher ! ( 25 euros par nuit ).

• Séjour du novembre 2012
Louis V, Directeur général de Royal Windsor Hotel, a répondu à cet avis, 10 décembre 2012
Cher Clems2607,

Nous vous remercions pour vos commentaires concernant votre séjour au Royal Windsor Hotel Grand’ Place – Brussels.

Bien que votre séjour soit globalement satisfaisant, nous regrettons n’avoir pas été en mesure de dépasser vos attentes et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein du Royal Windsor Hotel Grand Place pour votre prochaine visite à Bruxelles.

Directeur Régional

La Garenne-Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Très bel hotel, bien placé proche de la Grand place, sans être dans la cohue juste à proximité, avec une décoration raffinée des chambres .
Petit déjeuner exceptionnel en qualité et en variété.
Personnel gentil- peut etre trop de chauffage dans les chambres ?

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Louis V, Directeur général de Royal Windsor Hotel, a répondu à cet avis, 12 novembre 2012
Chère Marie269,

Tout d’abord je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur votre séjour au Royal Windsor Grand Place - Brussels

Je suis ravi d’apprendre que votre séjour vous ait donné pleine satisfaction.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt au Royal Windsor Hotel Grand' Place pour votre prochain séjour à Bruxelles.

Sincères salutations,

Directeur régional
Payerne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Le Royal Windsor hôtel est très classe et cosy. Les chambres sont pas très grandes mais superbe dans un style particulier. Le must de cet hôtel c'est qu'il est situé à 2 minutes à pied de
la gare centrale ainsi que de la célèbre grande place de Bruxelles.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Cher Mouzet,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’avoir partagé votre expérience au Royal Windsor Hotel avec les voyageurs de TripAdvisor.

Je suis ravi d’apprendre que votre séjour vous ait donné pleine satisfaction.

Directeur régional
Annecy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Alors je vais commencer part le point positif de l'hotel , sont emplacement en plein centre de tous ,vous pouvez tous faire a pieds . Pour ce qui et du reste ... Les chambre sont aussi vieille que mon arriére grand mere et tres roccoco !! Le wifi et digne du minitel de l'epoque et marche 1 fois sur 10 !! Les chambre sont tres mal insonoriser meme si nous somme rentrer tres tard , les sirene de police ou les gens dans la rue sont dans votre chambre !!! La qualité de la literie reste un lit ikea . Je me permet d'être aussi critique car on parle d'un 5 étoile quand meme ,alors avant que les étoile ne parte en étoile filante ..... hotel a éviter si vous avez le choix de prendre un autre choix n'hesité pas !!!!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Cher Masterchef74,

Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire suite à votre séjour au sein de notre établissement.

Nous sommes désolés d'apprendre que celui-ci n'ait pas entièrement répondu à vos attentes.

Nous avons bien pris note de vos remarques concernant la décoration de notre hôtel qui, il est vrai, se veut effectivement d’un charme classique et cossu, de par son histoire et son héritage. Par ailleurs, la situation centrale à quelques pas de la Grand-Place peut occasionnellement engendrer quelques nuisances sonores, qui bien qu’indépendantes de notre volonté, ont déjà été signalées à plusieurs reprises aux autorités compétentes.

Nous disposons cependant d’une grande quantité de chambres situées à l’arrière de l’hôtel et nous nous ferons un plaisir de vous attribuer spécifiquement une de ces dernières si vous nous donniez l’opportunité de vous recevoir à nouveau.

Dans cette attente, veuillez agréer l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Regional General Manager Brussels
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Les chambres sont certes petites avec des salles de bains vieillissantes. Mais la chambre est propre, bien tenue, suffisamment de serviettes. Très correct. Excellents petits déjeuner. Les tarifs affichés à l'entrée etaient 5 fois supérieurs à ce que j'ai payé.
Très bien situé proche de la Grand Place et des musées.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Louis V, Directeur général de Royal Windsor Hotel, a répondu à cet avis, 14 novembre 2012
Cher Eric O,

Nous vous remercions pour votre commentaire quant à la qualité des services offerts par le Royal Windsor Hotel Grand’ Place – Brussels.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous ayez apprécié votre séjour ainsi que notre buffet petit déjeuner. Lors de votre prochaine visite à Bruxelles, je vous invite à consulter notre site internet afin de réserver une de nos chambres Business Première ou Deluxe, plus spacieuses, et qui correspondrait éventuellement davantage à vos attentes en termes d’espace.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein du Royal Windsor Hotel, je vous prie d'agréer, cher Eric O, l'expression de mes meilleures salutations.

Directeur Regional
Conflans-Sainte-Honorine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel.
Les plus : la propreté générale, l'isolation phonique à peu près convenable, la litterie est correcte.
L'hôtel est situé à 200 m de la Grand Place de Bruxelles.
Les moins : il fait sombre dans cette chambre, la salle de bain commence à veillir (les joints aussi).
Bref, cet hôtel est à recommander pour une ou deux nuits, mais pas plus.
Attention, si vous souhaitez une chambre non fumeur, n'oubliez pas de le préciser en la réservant...
Ok pour un 3 étoiles, mais pas pour un 5.
Nous y avons séjourné le 12 octobre 2012.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Cher jsparaut,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience touristique avec les voyageurs de Tripadvisor et sommes ravis d’apprendre que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.

Nous avons pris bonne note de votre remarque concernant l’odeur dans votre chambre et nous regrettons que ceci ait pu échapper à notre vigilance.

Par ailleurs, pour votre information, le Royal Windsor Hotel Grand' Place – Brussels suit un programme permanent de rénovation adressant les divers aspects maintenance de l’hôtel dont la sécurité, le confort, la décoration et l’adaptation aux nouvelles technologies en sont les axes majeurs.

J’espère avoir la chance de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement lors de votre prochaine visite à Bruxelles.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein du Royal Windsor Hotel, je vous prie d'agréer, cher Voyageur, l'expression de mes meilleures salutations.

Regional General Manager Brussels
Timisoara, Roumanie
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Très bien placé à deux minutes de la gare centrale et la grande place. Chambres chic.
J'ai du payer 50 euros garantie de plus par nuit, dès mon arrivée, somme qui n'était pas prévue lors de la réservation.
J'ai été logée dans plusieurs hôtels cinq étoiles (et moins aussi), et c'est la première fois que j'ai rencontré cette manque de confiance envers les clients. L'hôtel est, peut-être, cinq étoiles, mais cette politique est bien pire que dans un auberge de jeunesse, cela fait disparraître l'état de confort présupposé dans un hôtel d'une telle catégorie.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Chère CorinaAB,

Faisant suite à votre commentaire, dont je vous remercie, nous avons pris bonne note de votre remarque relative la demande de garantie au moment de votre arrivée. Pour votre information, notre procédure d’accueil ne diffère nullement des autres hôtels Bruxellois de notre catégorie.

Par le biais de cette démarche, cela nous permet de vous offrir la possibilité de consommer à l’hôtel, dans nos bar et restaurant, tout en vous offrant le loisir de pouvoir charger vos dépenses sur la note de votre chambre.

Cette facilité est mise en place afin que vous puissiez jouir au mieux des divers services (la lingerie, bar, restaurant, parking, petit déjeuner) lors de votre séjour.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein du Royal Windsor Hotel, je vous prie d'agréer, Chère CorinaAB, l'expression de mes meilleures salutations.

Directeur Régional

Vous connaissez Royal Windsor Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Windsor Hotel

Adresse: 5 Rue Duquesnoy, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°28 des hôtels de luxe à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Royal Windsor Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, Lastminute, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Prestigia et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Windsor Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Windsor Bruxelles
Royal Windsor Hotel Bruxelles
Royal Windsor Hotel Grand Place Bruxelles
Royal Windsor Brussels
Hotel Royal Windsor Bruxelles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Windsor Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.