“Situation, prix mais pas 5 étoiles” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
15% Discount!
Classé n°61 sur 195 hôtels à Bruxelles
Combs-la- ville
“Situation, prix mais pas 5 étoiles”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Hotel assez beau, bien situé en centre ville à coté de la grande place et du métro
Le prix est abordable mais la qualité des chambres ne vaut pas 5 étoiles, malgrès une déco agréable, bois foncés et miroirs. Plancher de l'entrée de la chambre vous donne envie de repartir de suite : abimé, usé, il faudrait juste le poncer et le revernir, des vis argentés pour maintenir les lattes au sol : nul. Poignée de salle de bain dorée maintenu avec des vis argentées vissées de travers : horrible. Manque de pression d'eau donc pour une douche on passe à s' ébouillanté et de l'eau froide ! Un seul peignoir pour deux. La chambre manque aussi d'isolation phonique, on attend parler les personnes ou autres bruits des autres chambres. Enfin je la trouve très petite pour un cinq étoiles. Positionné coté cour, calme sinon coté rue ce n'est pas forcement le cas. A savoir en face : club et grande salle de location

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Jacques V, Directeur général de Royal Windsor Hotel, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Cher pingland,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour au Royal Windsor Hotel Grand Place et je suis ravi de lire que vous avez apprécié tout particulièrement notre localisation centrale.

Par ailleurs, je suis désolé d’apprendre votre déception en ce qui concerne la façon dont la chambre a été préparée. Les commentaires de nos clients sont une source précieuse d’enseignement que nous partageons avec nos équipes et nous vous remercions de nous avoir communiqué les vôtres.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement pour votre prochain séjour à Bruxelles.

Sincères salutations,

• Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

A quelques pas de la Grand Place le grand hôtel (plus de 200 chambres je crois) et tout ce que cela représente : grands salons, piano bar. Séjour des plus agréables (sans petit déjeuner, plus de 30 euros !). Personnel discret mais disponible. Une très bonne adresse à un plus très raisonnable (en novembre bien sûr). A retenir.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Sergiotrip75,

Je vous remercie sincèrement d'avoir partagé vos impressions quant à votre récent séjour au Royal Windsor Hotel Grand Place.

Je suis ravi d'apprendre que vous aviez passé un séjour très agréable et espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

Sincèrement,

5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Un emplacement idéal à 3 mn de la Grand Place, et des rues commerçantes .Un très bel établissement à la déco aux influences anglaises , un service professionnel , amical et aimable .Un très bel hôtel ,à la fois calme et animés par son piano –bar . Un luxe accessible, ou tout est à sa place.
Malgré La proximité des grands lieux de vie de la ville, et la très forte influence de ce premier week-end de Marché de Noel, nous n’avons souffert d’aucun bruit.
Une vraie belle adresse.

Astuce pour la chambre : La différence entre les suite junior et les chambre standard ou Premium est , en fonction des promos...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Philippe,

Je vous remercie pour vos chaleureux commentaires suite à votre séjour au Royal Windsor Hotel Grand Place.

Je suis très heureux d’apprendre que vous ayez passé un séjour mémorable parmi nous.
Satisfaire notre clientèle est notre principale mission, et nous très heureux de savoir que le service durant votre séjour fut à la hauteur de vos attentes.

Encore merci pour vos commentaires, et j’espère bientôt avoir l’opportunité de vous accueillir au Royal Windsor Hotel Grand Place.

Regional General Mananger - Brussels
Lausanne, Vaud, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

C'était super cool. J'ai vraiment adoré.
L'hôtel est très classe et situé vraiment au centre, à quelques minutes à pied de la gare centrale.
Le personnel est très serviable et est à l'écoute des clients à tout moment.
On peut faire la fête à tout instant et rentrer à tout moment sans aucun problème. La ville pullule de petits restaurants pour manger sur le pouce. Les frites, les frites, les frites!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Jacques V, Directeur général de Royal Windsor Hotel, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Cher Ah M,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous adresser vos chaleureux commentaires concernant votre récent séjour au Royal Windsor Hotel Grand Place.

Je suis heureux de lire que l’hôtel, sa localisation et aussi bien le service ont su vous séduire.

Encore merci pour vos commentaires, et j’espère bientôt avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Bien cordialement,

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Tenté par le package fourni par la soirée "La Démence". Suis resté 3 nuits. Excellent hôtel, idélament situé. Service haut de gamme. Proproté irréprochable. Personnel attentionné. Chambre conformable. Un must avec le Casino en face. A refaire ... certainement.

Astuce pour la chambre : Le mur derrrière le lit de la chambre 108 est un miroir ;)
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Cher Benoit_31300,

Je vous remercie vivement d'avoir pris le temps de partager vos impressions quant à votre récent séjour.

Je suis ravi de voir que notre package "La Démence", l'hôtel et le service de notre personnel aient satisfait vos attentes. Et c'est avec grand plaisir que je vais partager vos chaleureux commentaires avec mes équipes.

Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement au Royal Windsor Hotel Grand Place.

Sincèrement,

metz
1 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

5 jours d'enfer dans cet hôtel, situé juste en face de "La Démence", club échangiste gay et lieu de rencontre des homosexuels de Belgique, France, Allemagne, Pays-Bas et Luxembourg.
Difficile de répondre aux questions des enfants concernant les défilés dans la réception dans la tenue d'Adam, les couples gays enlacés dans la réception, etc.
Le bruit assourdissant toute la nuit, les gays semblent faire la fête sans arrêt - en tout cas ils n'ont pas arrêté entre mardi soir et dimanche matin, date de notre départ. La réception pas trop coopérative, poli sans plus.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Jacques V, Directeur général de Royal Windsor Hotel, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Chère mirceaiut,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre séjour.
Soyez assuré que nous regrettons que cet événement ponctuel ait entaché votre séjour et plus particulièrement celui de votre famille. Il est évident que cet évènement ne doit pas avoir de répercussions à l’intérieur de l’hôtel et soyez assurée que nous avons d’ores et déjà pris des mesures appropriées pour éviter pareils désagréments à l’avenir.

Nous espérons néanmoins avoir l’occasion de vous accueillir dans un avenir proche, afin que vous ne restiez pas sur cette impression négative. A cet effet, je serais heureux de suivre votre réservation et vous invite à me contacter personnellement. jvitu@warwickhotels.com

Dans cette attente, recevez chère mirceaiut, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Regional General Manager - Brussels

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bruxelles

Plan-les-Ouates, Geneve, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

La situation de l'hôtel est excellente mais, faisant partie des personnes qui ouvrent la fenêtre pour dormir, j'ai été réveillée toute la nuit par les jeunes qui entraient et sortaient du club gay-échangiste situé en face. La deuxième nuit étaie encore pire. J'en ai parlé à la réception et on m'a dit que c'était à cause de la "nuit blanche". La troisième nuit du dimanche, c'est le matin vers 5 h.
que des jeunes certainement alcoolisés se disputaient sous les fenêtres. Seule la quatrième nuit a été plus calme.
Je ne comprends pas pourquoi le responsable de l'hôtel n'intervient pas. Pour le prix de la chambre, on devrait s'attendre à mieux.
J. hottelier - Genève (chambre 424)

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Jacques V, Directeur général de Royal Windsor Hotel, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Chère Jacqueline H,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre venue récente au Royal Windsor Hôtel Grand Place.

Sachez que je prends très à cœur vos remarques et je comprends tout à fait votre déception qui fut la vôtre concernant les bruits en dehors de l’hôtel. La situation centrale à quelques pas de la Grand-Place peut occasionnellement engendrer quelques nuisances sonores, qui bien qu’indépendantes de notre volonté, ont déjà été signalées à plusieurs reprises aux autorités compétentes.

Lors de votre prochain séjour, n’hésitez pas à me contacter directement afin de faire le suivi de votre réservation et ainsi vous octroyer une chambre coté intérieur de l’hôtel pour vous assurez le meilleur confort à Bruxelles. jvitu@warwickhotels.com

Dans l’attente de votre retour, je vous prie d’accepter mes salutations respectueuses.

Regional General Manager – Brussels

Vous connaissez Royal Windsor Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Windsor Hotel

Adresse: 5 Rue Duquesnoy, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°30 des hôtels de luxe à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Royal Windsor Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, EasyToBook, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Windsor Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Windsor Bruxelles
Royal Windsor Hotel Bruxelles
Royal Windsor Hotel Grand Place Bruxelles
Royal Windsor Brussels
Hotel Royal Windsor Bruxelles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Windsor Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.