“Extrêmement Déçu” 3 5 étoiles

Classé n°61 sur 195 hôtels à Bruxelles
Saint-Maur-des-Fossés, France
“Extrêmement Déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013 par mobile

J'ai été extrêmement déçu en découvrant la chambre. Je ne m'attendais pas à ça pour un 5 étoiles : mobilier d'un autre âge égratigné cassé, propreté approximative, télévision qui fonctionne quand elle le décide, rideau de douche qui sent mauvais et tuyauterie rongée par le tartre qui coule moyennement... Vraiment ma déconvenue a été grande pour le prix je me sens abusée.
En revanche l'accueil et la situation de l'hôtel en sont un plus.

• Séjour du décembre 2013
Jacques V, Directeur général de Royal Windsor Hotel, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Cher Kelly-bonbon,

Tout d’abord je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre séjour au Royal Windsor Grand Place.

Nous sommes désolés d’apprendre que lors de votre séjour, nous n’ayons pas été en mesure de répondre favorablement à vos attentes.

L’appréciation et la satisfaction de nos clients est primordiale et c’est grâce à l’évaluation objective de nos services que nous sommes en mesure de revoir et maintenir nos standards de qualité ; afin de satisfaire notre clientèle.

Aussi, afin de ne pas vous laisser sur une mauvaise impression, lors de votre prochaine venue à Bruxelles, n’hésitez pas à me contacter afin que je fasse le suivi lors de votre séjour au Royal Windsor Hotel Grand Place. jvitu@warwickhotels.com

Dans l’attente de pouvoir vous accueillir, je vous prie d’accepter mes salutations respectueuses.

Regional General Manager – Brussels

• Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Hôtel propre et bons services.

On y est bien reçu.

Piano bar à côté du hall.

Grande literie et baldaquin agréable.

Légères traces d'usure dans la baignoire.

Pas de bruits sinon le ronronnement de la ventilation extérieur quand on est au deuxième.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Jacques V, Directeur général de Royal Windsor Hotel, a répondu à cet avis, 1 janvier 2014
Cher renan s,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Royal Windsor Hotel Grand Place pour votre voyage à Bruxelles et d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire.

Nous sommes heureux de lire que l’hôtel, aussi bien que le service ont su vous séduire.

Encore merci pour vos commentaires, et j’espère bientôt avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Bien cordialement,

Combs-la- ville
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Hotel assez beau, bien situé en centre ville à coté de la grande place et du métro
Le prix est abordable mais la qualité des chambres ne vaut pas 5 étoiles, malgrès une déco agréable, bois foncés et miroirs. Plancher de l'entrée de la chambre vous donne envie de repartir de suite : abimé, usé, il faudrait juste le poncer et le revernir, des vis argentés pour maintenir les lattes au sol : nul. Poignée de salle de bain dorée maintenu avec des vis argentées vissées de travers : horrible. Manque de pression d'eau donc pour une douche on passe à s' ébouillanté et de l'eau froide ! Un seul peignoir pour deux. La chambre manque aussi d'isolation phonique, on attend parler les personnes ou autres bruits des autres chambres. Enfin je la trouve très petite pour un cinq étoiles. Positionné coté cour, calme sinon coté rue ce n'est pas forcement le cas. A savoir en face : club et grande salle de location

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Jacques V, Directeur général de Royal Windsor Hotel, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Cher pingland,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour au Royal Windsor Hotel Grand Place et je suis ravi de lire que vous avez apprécié tout particulièrement notre localisation centrale.

Par ailleurs, je suis désolé d’apprendre votre déception en ce qui concerne la façon dont la chambre a été préparée. Les commentaires de nos clients sont une source précieuse d’enseignement que nous partageons avec nos équipes et nous vous remercions de nous avoir communiqué les vôtres.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement pour votre prochain séjour à Bruxelles.

Sincères salutations,

4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

A quelques pas de la Grand Place le grand hôtel (plus de 200 chambres je crois) et tout ce que cela représente : grands salons, piano bar. Séjour des plus agréables (sans petit déjeuner, plus de 30 euros !). Personnel discret mais disponible. Une très bonne adresse à un plus très raisonnable (en novembre bien sûr). A retenir.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Sergiotrip75,

Je vous remercie sincèrement d'avoir partagé vos impressions quant à votre récent séjour au Royal Windsor Hotel Grand Place.

Je suis ravi d'apprendre que vous aviez passé un séjour très agréable et espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

Sincèrement,

5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Un emplacement idéal à 3 mn de la Grand Place, et des rues commerçantes .Un très bel établissement à la déco aux influences anglaises , un service professionnel , amical et aimable .Un très bel hôtel ,à la fois calme et animés par son piano –bar . Un luxe accessible, ou tout est à sa place.
Malgré La proximité des grands lieux de vie de la ville, et la très forte influence de ce premier week-end de Marché de Noel, nous n’avons souffert d’aucun bruit.
Une vraie belle adresse.

Astuce pour la chambre : La différence entre les suite junior et les chambre standard ou Premium est , en fonction des promos...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Philippe,

Je vous remercie pour vos chaleureux commentaires suite à votre séjour au Royal Windsor Hotel Grand Place.

Je suis très heureux d’apprendre que vous ayez passé un séjour mémorable parmi nous.
Satisfaire notre clientèle est notre principale mission, et nous très heureux de savoir que le service durant votre séjour fut à la hauteur de vos attentes.

Encore merci pour vos commentaires, et j’espère bientôt avoir l’opportunité de vous accueillir au Royal Windsor Hotel Grand Place.

Regional General Mananger - Brussels
Lausanne, Vaud, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

C'était super cool. J'ai vraiment adoré.
L'hôtel est très classe et situé vraiment au centre, à quelques minutes à pied de la gare centrale.
Le personnel est très serviable et est à l'écoute des clients à tout moment.
On peut faire la fête à tout instant et rentrer à tout moment sans aucun problème. La ville pullule de petits restaurants pour manger sur le pouce. Les frites, les frites, les frites!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Jacques V, Directeur général de Royal Windsor Hotel, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Cher Ah M,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous adresser vos chaleureux commentaires concernant votre récent séjour au Royal Windsor Hotel Grand Place.

Je suis heureux de lire que l’hôtel, sa localisation et aussi bien le service ont su vous séduire.

Bien cordialement,

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Tenté par le package fourni par la soirée "La Démence". Suis resté 3 nuits. Excellent hôtel, idélament situé. Service haut de gamme. Proproté irréprochable. Personnel attentionné. Chambre conformable. Un must avec le Casino en face. A refaire ... certainement.

Astuce pour la chambre : Le mur derrrière le lit de la chambre 108 est un miroir ;)
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Cher Benoit_31300,

Je vous remercie vivement d'avoir pris le temps de partager vos impressions quant à votre récent séjour.

Je suis ravi de voir que notre package "La Démence", l'hôtel et le service de notre personnel aient satisfait vos attentes. Et c'est avec grand plaisir que je vais partager vos chaleureux commentaires avec mes équipes.

Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement au Royal Windsor Hotel Grand Place.

Sincèrement,

Regional General Manager - Brussels

Vous connaissez Royal Windsor Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Windsor Hotel

Adresse: 5 Rue Duquesnoy, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°30 des hôtels de luxe à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Royal Windsor Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, EasyToBook, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, TripOnline SA et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Windsor Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Windsor Bruxelles
Royal Windsor Hotel Bruxelles
Royal Windsor Hotel Grand Place Bruxelles
Royal Windsor Brussels
Hotel Royal Windsor Bruxelles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Windsor Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.