“Il y a certaines choses qui ne vont plus.” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
15% Discount!
Classé n°63 sur 194 hôtels à Bruxelles
Nancy, France
“Il y a certaines choses qui ne vont plus.”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Fidèle client de cet établissement depuis plus de dix ans , je regrette de devoir dire que certaines choses ne sont plus à la hauteur de sa catégorie. J'ai dû changer de chambre à mon arrivée car elle ne correspondait pas aux critères demandés ni à celle que j'occupe lors de chacun de mes séjours: on m'avait donné une junior suite sans canapé et avec un fauteuil maculé de taches , détail inadmissible pour ce type d'hôtel. Heureusement j'ai pu déménager dans celle que l'on m'attribue habituellement mais j'ai attendu mes bagages plus de trente minutes! Par ailleurs j'avais réservé pour des amis qui se sont retrouvés dans une chambre sur la rue au troisième étage, donc bruyante . Sachant que nous restions trois nuits , ce fut gênant pour eux. Cela dit , le personnel est toujours attentionné et Mohammed fait le maximum pour faire du petit-déjeuner un moment délicieux.

Astuce pour la chambre : Il vaut mieux choisir une chambe en étage élevé ou sur l'arrière.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Jacques V, Directeur général de Royal Windsor Hotel, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Cher Julien p,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre venue et je tiens à également vous remercier pour votre fidélité.

Sachez que je prends très à cœur vos remarques et je comprends tout à fait votre déception qui fut la vôtre si la qualité de l’accueil et du service n’étaient pas à la hauteur de vos attentes et comme les autres fois. Egalement, je suis heureux que par le passé, vous avez pu bénéficier d’un upgrade, malheureusement nous ne pouvons pas vous garantir ce geste commercial pour chaque réservation.

Etant très sensibles quant à votre retour concernant votre dernier séjour, soyez assuré que nous tiendrons compte de vos sentiments quant aux différents aspects de notre hôtel.

Nous espérons néanmoins avoir l’occasion de vous accueillir dans un avenir proche.

Dans cette attente, recevez Cher Julien p, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Regional General Manager – Brussels

• Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Réservé à la dernière minute sur Voyage.privé, très bien accueillis nous avons obtenu un surclassement dans une suite. Quoiqu'un peu sombre, la chambre était très spacieuse et très confortable et le service de chambre impeccable. Nous avons réveillonné à l'hôtel : cuisine et service très bien et avons pu danser au bar au sous sol dans une ambiance très festive. Nous avons eu droit à un brunch le 01/01 très copieux et délicieux.De plus nous avons pu assisté au feu d'artifice à quelques pas de l'hotel. donc week end enchanteur au centre de Bruxelles pour un prix plus que raisonnable.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Jacques V, Directeur général de Royal Windsor Hotel, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Chère 187147Nicole,

Tout d’abord je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre séjour au Royal Windsor Grand Place.

Je suis ravi d’apprendre que votre séjour vous ait donné pleine satisfaction et que vous ayez apprécié votre réveillon de nouvel an, ainsi que notre buffet petit-déjeuner et la serviabilité de notre personnel.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt au Royal Windsor Hotel Grand Place pour votre prochain séjour à Bruxelles.

nimes
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

hotel très bien situé à deux pas de la grande place. Adhérent Warwick hôtel donc formaté "chaine" établissement sans âme . Hôtel de très bon standart en adéquation avec le tarif . Chambre confort avec très bonne literie . Bon petit déjeuner buffet.
Personnel très souriant.

Cher jeanfi63400,

Permettez-moi de vous remercier au nom de toute l' équipe de l' hôtel Royal Windsor Hotel Grand Place pour vos commentaires et votre fidélité au groupe Warwick.

Nous sommes heureux de lire que l’hôtel, aussi bien que le service et le personnel ont su vous séduire. Satisfaire notre clientèle est notre principale mission, et nous sommes fières de savoir que le service durant votre séjour, fut à la hauteur de vos attentes.

Encore merci pour vos commentaires, et j’espère bientôt avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Bien cordialement,

Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Superbement situé à deux pas de la Grand Place, l'hôtel Royal Windsor est très confortable, le personnel très professionnel et disponible. Nous avons bénéficié d'un rapport qualité-prix remarquable bien qu'ayant effectué la réservation par internet via venere.com.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Jacques V, Directeur général de Royal Windsor Hotel, a répondu à cet avis, 1 janvier 2014
Cher Jean-Louis H,

Tout d’abord je tiens à vous remercier d’avoir rédigé un commentaire suite à votre venue au Royal Windsor Hotel Grand Place.

Je suis ravi d’apprendre que votre séjour et le service vous aient donné pleine satisfaction et j’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Bruxelles.

Saint-Maur-des-Fossés, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013 par mobile

J'ai été extrêmement déçu en découvrant la chambre. Je ne m'attendais pas à ça pour un 5 étoiles : mobilier d'un autre âge égratigné cassé, propreté approximative, télévision qui fonctionne quand elle le décide, rideau de douche qui sent mauvais et tuyauterie rongée par le tartre qui coule moyennement... Vraiment ma déconvenue a été grande pour le prix je me sens abusée.
En revanche l'accueil et la situation de l'hôtel en sont un plus.

• Séjour du décembre 2013
Jacques V, Directeur général de Royal Windsor Hotel, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Cher Kelly-bonbon,

Nous sommes désolés d’apprendre que lors de votre séjour, nous n’ayons pas été en mesure de répondre favorablement à vos attentes.

L’appréciation et la satisfaction de nos clients est primordiale et c’est grâce à l’évaluation objective de nos services que nous sommes en mesure de revoir et maintenir nos standards de qualité ; afin de satisfaire notre clientèle.

Aussi, afin de ne pas vous laisser sur une mauvaise impression, lors de votre prochaine venue à Bruxelles, n’hésitez pas à me contacter afin que je fasse le suivi lors de votre séjour au Royal Windsor Hotel Grand Place. jvitu@warwickhotels.com

Dans l’attente de pouvoir vous accueillir, je vous prie d’accepter mes salutations respectueuses.

Regional General Manager – Brussels
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Hôtel propre et bons services.

On y est bien reçu.

Piano bar à côté du hall.

Grande literie et baldaquin agréable.

Légères traces d'usure dans la baignoire.

Pas de bruits sinon le ronronnement de la ventilation extérieur quand on est au deuxième.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher renan s,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Royal Windsor Hotel Grand Place pour votre voyage à Bruxelles et d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire.

Nous sommes heureux de lire que l’hôtel, aussi bien que le service ont su vous séduire.

Bien cordialement,

Combs-la- ville
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Hotel assez beau, bien situé en centre ville à coté de la grande place et du métro
Le prix est abordable mais la qualité des chambres ne vaut pas 5 étoiles, malgrès une déco agréable, bois foncés et miroirs. Plancher de l'entrée de la chambre vous donne envie de repartir de suite : abimé, usé, il faudrait juste le poncer et le revernir, des vis argentés pour maintenir les lattes au sol : nul. Poignée de salle de bain dorée maintenu avec des vis argentées vissées de travers : horrible. Manque de pression d'eau donc pour une douche on passe à s' ébouillanté et de l'eau froide ! Un seul peignoir pour deux. La chambre manque aussi d'isolation phonique, on attend parler les personnes ou autres bruits des autres chambres. Enfin je la trouve très petite pour un cinq étoiles. Positionné coté cour, calme sinon coté rue ce n'est pas forcement le cas. A savoir en face : club et grande salle de location

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Jacques V, Directeur général de Royal Windsor Hotel, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Cher pingland,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour au Royal Windsor Hotel Grand Place et je suis ravi de lire que vous avez apprécié tout particulièrement notre localisation centrale.

Par ailleurs, je suis désolé d’apprendre votre déception en ce qui concerne la façon dont la chambre a été préparée. Les commentaires de nos clients sont une source précieuse d’enseignement que nous partageons avec nos équipes et nous vous remercions de nous avoir communiqué les vôtres.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement pour votre prochain séjour à Bruxelles.

Regional General Manager - Brussels

Vous connaissez Royal Windsor Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Royal Windsor Hotel

Adresse : 5 Rue Duquesnoy, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°31 des hôtels de luxe à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Royal Windsor Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, ebookers.fr, HotelsClick, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Windsor Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Windsor Bruxelles
Royal Windsor Hotel Grand Place Bruxelles
Royal Windsor Hotel Bruxelles
Royal Windsor Brussels
Hotel Royal Windsor Bruxelles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Windsor Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.