“Bien mais très loin d un Palace” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
15% Discount!
N° 55 sur 194 hôtels à Bruxelles
Reims, France
“Bien mais très loin d un Palace”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Nous avons passé un bon moment, l hôtel est confortable et tres bien situé mais très vieillissant.
L accueil est très agréable, et le petit déjeuner est complet.
Il lui faudrait néanmoins un GRAND coup de jeune pour commencer a parler de Palace et ainsi mériter ses 5 étoiles...

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Jacques V, Directeur général de Royal Windsor Hotel, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Cher laurentetienne51

Tout d’abord je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de nous adresser vos commentaires concernant votre séjour au Royal Windsor Grand Place.

Je suis ravi de lire que vous avez passé un agréable moment au sein de notre établissement et particulièrement apprécié notre localisation ainsi que l’accueil de nos équipes.

Nous avons été très sensibles quant à vos commentaires, sachez que nous avons un vaste programme d’amélioration qui est mis en place et que d’ici quelques semaines vous pourrez découvrir nos nouvelles chambres.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt au Royal Windsor Hotel Grand Place pour votre prochain séjour à Bruxelles.

Rhône Alpes
2 592 votes utiles 2 592 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

J'ai séjourné à nouveau dans cet hôtel car mon premier séjour s'était très bien passé. Deuxième expérience réussie ! En effet, le service (autant à la réception pour l'accueil et le départ que le room service et le personnel de ménage) était impeccable de A à Z. Toutes mes demandes ont obtenues une réponse très rapidement. La chambre était spacieuse, avec un grand lit double confortable, la salle de bain bien équipée,... L'emplacement de l'hôtel idéal. Bref je n'ai pas grand chose à dire de négatif et je conseille cet hôtel !

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Jacques V, Directeur général de Royal Windsor Hotel, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Cher Kokille46,

Nous vous remercions chaleureusement d’avoir pris le temps de nous partager vos commentaires concernant votre récent séjour au Royal Windsor Hotel Grand Place. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un séjour des plus agréables.

Satisfaire notre clientèle est notre principale mission, et nous sommes fières de savoir que le service durant votre précédent séjour et celui-ci, fut à la hauteur de vos attentes. Soyez certain que je transmettrais vos chaleureux commentaires à mes collègues.

Encore merci pour vos commentaires, et j’espère bientôt avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Regional General Manager – Brussels
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Nous voulions un hotel idéalement placé pour le feu d'artifice du réveillon... on peut difficilement faire mieux ! parking sur place, accueil charmant et efficace. chambre très british (pour ceux qui aiment bien sur). service attentionné. notre chambre (3ème étage) donnait sur la petite rue perpendiculaire, donc assez calme.seul bémol : un choix d'oreillers serait parfait (les nôtres étaient bien trop mous). Petit déjeuner excellent ( un peu cher, mais choix très large), un personnel très pro et agréable. le tout à 5 minutes de marche du centre.... demandez au concierge de vous renseigner sur les restaurants aux alentours pour éviter les pièges à touristes de la petite rue des bouchers. bref un excellent séjour pour ce passage à la nouvelle année.
merci pour l'accueil.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Jacques V, Directeur général de Royal Windsor Hotel, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Cher BdeBLille_France,

Je vous remercie d’avoir partagé votre expérience au sein du Royal Windsor Hotel Grand Place et je suis très heureux d’apprendre que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement tant au niveau de notre localisation centrale, qu’au niveau du produit ainsi que de la qualité du service fait par nos équipes.

Nous vous remercions de nous avoir communiqué vos chaleureux commentaires et soyez assuré qu’ils sont partagés avec nos équipes.

Sincèrement,

Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Fidèle client de cet établissement depuis plus de dix ans , je regrette de devoir dire que certaines choses ne sont plus à la hauteur de sa catégorie. J'ai dû changer de chambre à mon arrivée car elle ne correspondait pas aux critères demandés ni à celle que j'occupe lors de chacun de mes séjours: on m'avait donné une junior suite sans canapé et avec un fauteuil maculé de taches , détail inadmissible pour ce type d'hôtel. Heureusement j'ai pu déménager dans celle que l'on m'attribue habituellement mais j'ai attendu mes bagages plus de trente minutes! Par ailleurs j'avais réservé pour des amis qui se sont retrouvés dans une chambre sur la rue au troisième étage, donc bruyante . Sachant que nous restions trois nuits , ce fut gênant pour eux. Cela dit , le personnel est toujours attentionné et Mohammed fait le maximum pour faire du petit-déjeuner un moment délicieux.

Astuce pour la chambre : Il vaut mieux choisir une chambe en étage élevé ou sur l'arrière.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Jacques V, Directeur général de Royal Windsor Hotel, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Cher Julien p,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre venue et je tiens à également vous remercier pour votre fidélité.

Sachez que je prends très à cœur vos remarques et je comprends tout à fait votre déception qui fut la vôtre si la qualité de l’accueil et du service n’étaient pas à la hauteur de vos attentes et comme les autres fois. Egalement, je suis heureux que par le passé, vous avez pu bénéficier d’un upgrade, malheureusement nous ne pouvons pas vous garantir ce geste commercial pour chaque réservation.

Etant très sensibles quant à votre retour concernant votre dernier séjour, soyez assuré que nous tiendrons compte de vos sentiments quant aux différents aspects de notre hôtel.

Nous espérons néanmoins avoir l’occasion de vous accueillir dans un avenir proche.

Dans cette attente, recevez Cher Julien p, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Regional General Manager – Brussels
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Réservé à la dernière minute sur Voyage.privé, très bien accueillis nous avons obtenu un surclassement dans une suite. Quoiqu'un peu sombre, la chambre était très spacieuse et très confortable et le service de chambre impeccable. Nous avons réveillonné à l'hôtel : cuisine et service très bien et avons pu danser au bar au sous sol dans une ambiance très festive. Nous avons eu droit à un brunch le 01/01 très copieux et délicieux.De plus nous avons pu assisté au feu d'artifice à quelques pas de l'hotel. donc week end enchanteur au centre de Bruxelles pour un prix plus que raisonnable.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Jacques V, Directeur général de Royal Windsor Hotel, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Chère 187147Nicole,

Tout d’abord je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre séjour au Royal Windsor Grand Place.

Je suis ravi d’apprendre que votre séjour vous ait donné pleine satisfaction et que vous ayez apprécié votre réveillon de nouvel an, ainsi que notre buffet petit-déjeuner et la serviabilité de notre personnel.

nimes
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

hotel très bien situé à deux pas de la grande place. Adhérent Warwick hôtel donc formaté "chaine" établissement sans âme . Hôtel de très bon standart en adéquation avec le tarif . Chambre confort avec très bonne literie . Bon petit déjeuner buffet.
Personnel très souriant.

Cher jeanfi63400,

Permettez-moi de vous remercier au nom de toute l' équipe de l' hôtel Royal Windsor Hotel Grand Place pour vos commentaires et votre fidélité au groupe Warwick.

Nous sommes heureux de lire que l’hôtel, aussi bien que le service et le personnel ont su vous séduire. Satisfaire notre clientèle est notre principale mission, et nous sommes fières de savoir que le service durant votre séjour, fut à la hauteur de vos attentes.

Bien cordialement,

Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Superbement situé à deux pas de la Grand Place, l'hôtel Royal Windsor est très confortable, le personnel très professionnel et disponible. Nous avons bénéficié d'un rapport qualité-prix remarquable bien qu'ayant effectué la réservation par internet via venere.com.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Jacques V, Directeur général de Royal Windsor Hotel, a répondu à cet avis, 1 janvier 2014
Cher Jean-Louis H,

Tout d’abord je tiens à vous remercier d’avoir rédigé un commentaire suite à votre venue au Royal Windsor Hotel Grand Place.

Je suis ravi d’apprendre que votre séjour et le service vous aient donné pleine satisfaction et j’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Bruxelles.

Regional General Manager - Brussels

Vous connaissez Royal Windsor Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Windsor Hotel

Adresse: 5 Rue Duquesnoy, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°29 des hôtels de luxe à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Royal Windsor Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ebookers.fr, Expedia, Lastminute, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Windsor Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Windsor Bruxelles
Royal Windsor Hotel Bruxelles
Royal Windsor Hotel Grand Place Bruxelles
Royal Windsor Brussels
Hotel Royal Windsor Bruxelles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Windsor Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.