“Un accueil Royal a deux pas de la Grand Place” 4 5 étoiles
Avis sur Royal Windsor Hotel

Royal Windsor Hotel a été ajouté à vos Favoris
Royal Windsor Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   5 Rue Duquesnoy | Grand Place, Brussels, Bruxelles 1000, Belgique   |
Classé n°62 sur 193 hôtels à Bruxelles
Nîmes, France
“Un accueil Royal a deux pas de la Grand Place”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Le Royal Windsor est un hôtel de grande qualité et de très bonne tenue. A trois pas de la Gare Centrale, à deux pas de la prestigieuse Grande Place, il offre un accueil cosi et d'un rare confort en plein centre de Bruxelles. Le petit déjeuner est une splendeur. Gardez une petite faim pour les yaourts maison, les gauffres belges et un breakfast rare et superbement servi par des serveurs attentionnés.
Excellente literie, belle salle de bain, isolation phonique irréprochable, un hôtel à recommander pour le soin que le personnel apporte à satisfaire les hôtes.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre sur l'arrière de l'hôtel, une boite de nuit sur l'entrée principale...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Jacques V, Directeur général de Royal Windsor Hotel, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Cher Bernard D,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’avoir partagé votre appréciation concernant notre établissement.

J'ai été ravi d'apprendre que vous aviez passé un séjour des plus agréables au Royal Windsor Hotel Grand Place.

C’est un plaisir de lire vos commentaires sur notre établissement, le service de notre le personnel ainsi que sur la qualité de votre séjour. Satisfaire notre clientèle est notre principale mission, et nous sommes fiers de savoir que le service durant votre séjour, fut à la hauteur de vos attentes.

Encore merci pour vos commentaires, et J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Bien cordialement,

1 235 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Boulogne-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Cet hôtel est parfaitement situé, en plein cœur du Bruxelles historique . Le cadre de cet hôtel haut de gamme est chic et cosi. Le personnel est à l'écoute de sa clientèle . Les parties communes sont très agréables et chaleureuses. Notre chambre était parfaite pour un séjour en amoureux. Des petites attentions sont effectuées en toute discrétion dans les chambres: le soir, les volets sont tirés , le lit ouvert, la salle de bain préparée, petits chocolats sur les tables de nuit...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Jacques V, Directeur général de Royal Windsor Hotel, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Cher Gerald0405,

Tout d’abord je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre séjour au Royal Windsor Grand Place.

Je suis ravi d’apprendre que votre séjour vous ait donné pleine satisfaction et que vous avez apprécié toutes les petites attentions apportées.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt au Royal Windsor Hotel Grand Place pour votre prochain séjour à Bruxelles.

Sincères salutations,

turckheim
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

un accueil chaleureux et personnalise la chambre tres bien propre bon rapport qualite prix et tres bien situe pres de la grand place.
le petit dejeuner etait parfait,seul bemol pas de place pour se garer etvla nuit au garage de l hotel est a 25 €.
Le spa est minuscule il n y a pas de possibilite de soins.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Jacques V, Directeur général de Royal Windsor Hotel, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Chère MadcaroTurckheim,

Permettez-moi de vous remercier pour vos commentaires suite à votre séjour au Royal Windsor Hotel Grand Place.

Je suis très heureux d’apprendre que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez tout particulièrement apprécié le service et l'accueil chaleureux de notre personnel.

L'évaluation de nos différents services est très important pour nous, c'est grâce à vos remarques que nous évoluons dans le but d'optimiser la qualité de nos services.

Avec mes remerciements, je vous prie de trouver ici, Chère MadcaroTurckheim, l'expression de mes meilleurs sentiments.

Etampes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Hôtel très propre, les chambres tout juste refaites, personnel très agréable. Le petit déjeuner, à volonté, était excellent.
La salle de sport avec sauna est également très bien.
En bref, un hôtel où l'on se sent bien.
Merci beaucoup.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Jacques V, Directeur général de Royal Windsor Hotel, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Chère Camille K,

Je vous remercie d’avoir partagé votre expérience au sein du Royal Windsor Hotel Grand Place et je suis très heureux d’apprendre que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement tant au niveau des services offerts, de nos nouvelles chambres, de la qualité de notre buffet du petit déjeuner, ainsi que la serviabilité de notre personnel.

Les commentaires de nos clients sont une source précieuse d’enseignement que nous partageons avec nos équipes et nous vous remercions de nous avoir communiqué les vôtres.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement pour votre prochain séjour à Bruxelles.

Sincèrement,

Morlanwelz, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Un moment inoubliable, suite de rêve , dîner spéciale saint Valentin au restaurant de l'hôtel parfait, petit déjeuner à volontés. Mon épouse à passer un moment exceptionnel dans se merveilleuse hotel. Merci pour ce bon moment

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Jacques V, Directeur général de Royal Windsor Hotel, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Chère Sandra D,

Je vous remercie sincèrement d'avoir partagé vos impressions quant à votre récent séjour au royal Windsor Hotel Grand Place.

J'ai été ravi d'apprendre que vous aviez passé ainsi que votre épouse un séjour mémorable.
L'évaluation de nos différents services est très important pour nous, c'est grâce à vos remarques que nous pouvons optimiser la qualité de nos services.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

Sincèrement,

5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Hôtel bien tenu, chambre et parties communes toujours propres. C'est notre deuxième weekend à Bruxelles au Royal Windsor. Rien à dire. Très bons conseils du concierge (restaurant au Mont-des-Arts avec une ambiance de rêve), magasins ces l'Avenue Louise, etc.
Même si la chambre n'était pas neuve, le rapport qualité/prix était exceptionnel.
Nous revenons certainement cet été.
Merci Marc pour tous vos conseils.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Jacques V, Directeur général de Royal Windsor Hotel, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Cher BenitoCannes,

Je suis ravi d’apprendre que votre séjour vous ait donné pleine satisfaction et que vous reviendrez nous voir cet été. Soyez assurée que vos remerciements ont été transmis à Marc.

Nous vous remercions pour votre fidélité et nous nous réjouissons de vous accueillir lors de votre prochaine visite à Bruxelles cet été.

Sincères salutations,

5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Jamais déçu par le Royal Windsor. Idéalement situé à 2 pas de la Grand Place le Royal Windsor reste définitivement mon hôtel préféré à Bruxelles. Un personnel absolument charmant, des chambres très accueillante et maintenant refaite pour la plus part où l'on se sent bien et en pleine sérénité, j'ai bénéficié d'un surclassement lors de mon dernier séjour en suite exécutive, une chambre tout à fait exceptionnel et une literie que j'ai rarement vu même dans un 5 étoiles. Je me rend au Royal Windsor tout les mois et je ne suis pas près de changer d'hôtel.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Jacques V, Directeur général de Royal Windsor Hotel, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Cher Arnaud d,

Permettez moi de vous remercier au nom de toute l' équipe du Royal Windsor Hotel Grand Place pour vos chaleureux commentaires et pour votre fidélité.

Je suis très heureux d’apprendre que vous avez passé un séjour mémorable parmi nous.
Satisfaire notre clientèle est notre principale mission, et nous sommes fières de savoir que le service durant votre séjour, fut à la hauteur de vos attentes.

En espérant avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau parmi nous très prochainenement, nous vous remercions encore pour votre fidélité et vos commentaires.

Bien cordialement,

Regional General Manager Brussels

Vous connaissez Royal Windsor Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Royal Windsor Hotel

Adresse : 5 Rue Duquesnoy | Grand Place, Brussels, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°29 des hôtels de luxe à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Royal Windsor Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Windsor Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Windsor Bruxelles
Royal Windsor Hotel Grand Place Bruxelles
Royal Windsor Hotel Bruxelles
Royal Windsor Brussels
Hotel Royal Windsor Bruxelles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Windsor Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.