“Bruyant comme déjà dit” 4 5 étoiles

N° 57 sur 195 hôtels à Bruxelles
Versailles, France
“Bruyant comme déjà dit”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

A part le bruit, la séjour a été très bien, une simple nuit dans la chambre "basic" le weekend dernier, on risque d'y retourner. Emplacement à 2 pas de la Grand Place, avec un parking privé. Accueil agréable, service nickel mais c'est vrai que le bruit est assez présent. Malgré la portes
de chambre lourde et épaisse, on entend la vie dans le couloir. La chambre était propre, le lit était assez grand pour un couple avec enfant de 4 ans dans le meme lit, mais pas de place pour rajouter un lit d'appoint. Nous n'avons pas utilisé le spa ou la salle de sport, mais le restaurant brasserie n'est pas si excessif que ça et on y mange bien.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Jacques V, Directeur général de Royal Windsor Hotel, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Cher Ben78000,

Nous vous remercions de votre commentaire et sommes ravis de lire que, globalement, vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.

Par ailleurs, nous regrettons que le bruit ait entaché votre séjour. Soyez assuré que nous allons redoubler de vigilance.

En ce qui concerne la taille de votre chambre, pour votre prochaine visite à Bruxelles, afin de vous satisfaire, nous vous invitons à découvrir notre vaste choix de chambres et Suites de différentes dimensions.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Royal Windsor Grand Place pour votre prochain séjour à Bruxelles.

Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

De passage 3 jours a bruxelles pour visiter la ville. L'hotel est bien situé, en plein centre ville. Le batiment est propre, plutôt bien entretenu. La chambre est nickel, rien a redire de côté. Le seul souci c'est le bruit qui vient du couloir. Au 3e il n y a pas porte pour insonoriser. Si votre couloir a pas mal de passages, comme le mien. Quelqu'un a meme eu le courage de se lever la nuit pour dire de faire moins de bruit. Personnellement, je le recommanderai pas, même si c'est pas fondamentalement un mauvais choix

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Jacques V, Directeur général de Royal Windsor Hotel, a répondu à cet avis, 8 septembre 2014
Cher Zyks,

Tout d’abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos commentaires concernant votre séjour au Royal Windsor Hotel Grand Place

Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre localisation, l’hôtel, ainsi que votre chambre.
Par ailleurs, nous sommes désolés d’apprendre que votre séjour ait été entaché par du bruit provenant du couloir.

Si vous nous en donnez l’occasion, nous sommes persuadés que nous pourrons vous donner une autre image de notre hôtel. C’est pourquoi je vous invite à me contacter personnellement pour organiser votre prochain passage à Bruxelles et au Royal Windsor Hotel Grand Place.

Salutations respectueuses,

Liège, Liege, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Quel bonheur! Un cinq étoiles qui les mérite amplement, une déco soignée et pleine de charme, un service au top, Le meilleur room service que je connaisse, et de loin! Petit déjeuner servi en chambre et pourtant, qualité au top! Le You en face tombe à pic pour des sorteurs du dimanche comme nous... Difficile de ne pas être déçu en allant ailleurs après être passé chez vous...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Jacques V, Directeur général de Royal Windsor Hotel, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Cher Laura G,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous adresser vos commentaires concernant votre séjour au Royal Windsor Hotel Grand Place.

Nous sommes heureux de lire que l’hôtel, aussi bien que la localisation, le service et le petit déjeuner ont su vous séduire.

Satisfaire notre clientèle est notre principale mission, et nous sommes fières de savoir que le service durant votre séjour, fut à la hauteur de vos attentes.

Encore merci pour vos commentaires, et j’espère bientôt avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau parmi nous.

5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

L'hôtel est parfaitement situé à deux pas de Grand Place et des musées. Les chambres standard bien que relativement petites étaient confortables. Le personnel a été charmant, le petit déjeuner parfait.
Le tarif proposé pour ce we de juillet était très abordable, un séjour à refaire.
PS : l'hôtel nous a conseillé le restaurant Duo et Saveur situé à 200 m. Nous ne avons pas regretté

Séjour du juillet 2014
Cher Khatous,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos commentaires concernant votre séjour au Royal Windsor Hotel Grand Place.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour ainsi que notre parfaite localisation, la gentillesse de notre personnel et notre buffet de petit-déjeuner.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt au sein du Royal Windsor Hotel Grand Place lors de votre prochain séjour.

Sincèrement,

Chatenay-Malabry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

Hôtel de très bon standing, idéalement placé près de la grande place, très propre, personnel très discret et accueillant. Seul regret, ma chambre étant communicante, je l'ai trouvé relativement bruyante.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Jacques V, Directeur général de Royal Windsor Hotel, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Cher Jvd75,

A cette occasion, nous sommes ravis d’apprendre que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous, et plus particulièrement la localisation de notre établissement et notre personnel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein du Royal Windsor Hotel Grand Place lors de votre prochain séjour à Bruxelles.

Sincères salutations,

Saint-Malo, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

hôtel bien situé, personnel serviable et efficace. Nous avons passé un agréable séjour. L'hôtel offre de très belles prestations. En revanche pas d'indication sur le prix, le voyage nous a été offert.
Seul bémol: stop aux baignoires avec un rideau dans les hôtels!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher REGBOOT,

Nous sommes ravis d’apprendre que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous, plus particulièrement la localisation de notre établissement et notre personnel.

L'évaluation de nos différents services est très importante pour nous, c'est grâce à vos remarques que nous évoluons dans le but d'optimiser la qualité de nos prestations. A cet effet, soyez assuré que votre remarque concernant la salle de bain a bien été notée.

Sincères salutations,

Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

En couple, avec un de nos enfants, nous avons pu profiter d'une offre spéciale de deux chambres pour deux nuitées dans cet hôtel vraiment très bien situé et sommes arrivés le vendredi matin. Tout de suite le personnel très aimable et prévenant nous a proposé une première chambre en attendant 14 h pour disposer de la deuxième. Le parking situé dans l'hôtel nous a été proposé à 25 Euros la journée avec possibilité de l'utiliser encore toute la journée du départ.
Les chambres s'avèrent petites et donnent sur une arrière cour, à côté de la climatisation évoquée dans plusieurs autres avis. La vue n'est donc pas excellente, et le bruit de la climatisation extérieure s'entend si l'on ouvre la fenêtre mais ce n'est pas obligatoire de l'ouvrir non plus.
La vue réduite ainsi que les teintes sombres du mobilier donnent aux chambres un aspect légèrement oppressant. Le lit double dispose de suffisamment de place pour deux personnes mais il a fâcheuse tendance à ramener les occupants au centre du lit.
Sinon on notera le plateau thés/cafés avec bouilloire dans la chambre, le minibar bien garni mais cher, les volets intérieurs, les tentures, les miroirs et la TV avec de nombreuses chaînes, dans de nombreuses langues, la salle de bains correcte avec baignoire mais où la prise de courant du rasoir ne fonctionne évidemment pas (!), et le buffet extraordinaire du petit déjeuner ! Le personnel est discret, si discret que parfois certains de ses membres semblent transparents. Attention de bien respecter les rôles: le concierge est celui qui s'occupe de vous et de vos demandes, pas les réceptionnistes ! Un peu déçu aussi au final d'un hôtel 5* sans qu'il nous ait manqué quelque chose...

Astuce pour la chambre : Si vous aimez la vue sur les rues il faut s'inquiéter de la situation des chambres ...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Jacques V, Directeur général de Royal Windsor Hotel, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Cher Janmoray,

Je suis ravi de lire que, globalement, vous ayez apprécié votre séjour parmi nous, et plus particulièrement l’accueil chaleureux de notre personnel ainsi que notre buffet petit déjeuner.
Par ailleurs, nous regrettons que les différents points que vous mentionnez au niveau de votre chambre et la vue n’aient pas satisfaits toutes vos attentes. Sachez que vos commentaires sont une source précieuse d’enseignement sur lequel nous nous basons pour mettre en place des améliorations.

Lors de votre prochaine visite à Bruxelles, n’hésitez pas consulter notre site internet afin de réserver votre séjour, nous disposons en effet de chambres et de suites plus spacieuses, qui correspondraient éventuellement davantage à vos attentes en termes d’espace.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein du Royal Windsor Hotel.

Regional General Manager Brussels

Vous connaissez Royal Windsor Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Windsor Hotel

Adresse: 5 Rue Duquesnoy, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°29 des hôtels de luxe à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Royal Windsor Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Prestigia, ebookers.fr, Expedia, Cancelon, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Windsor Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Windsor Bruxelles
Royal Windsor Hotel Bruxelles
Royal Windsor Hotel Grand Place Bruxelles
Royal Windsor Brussels
Hotel Royal Windsor Bruxelles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Windsor Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.