Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bel hôtel bien place” 4 5 étoiles
Avis sur Royal Windsor Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Royal Windsor Hotel a été ajouté à vos Favoris
Royal Windsor Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   5 Rue Duquesnoy, Bruxelles 1000, Belgique   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
15% Discount!
N° 45 sur 195 hôtels à Bruxelles
Béthune, France
Auteur de niveau
5 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Bel hôtel bien place”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel suite à une offre intéressante via un site d'offres qui nous a permis de passer un weekend à Bruxelles en amoureux. Ce qui est très bien pour que tout le monde puissent profiter de ce type de prestations, mais attention à conserver la même qualité malgré les offres promotionnelles. Je voyage assez souvent dans ces catégories d'hôtel grâce notamment aux offres ponctuelles et certains hôtels ont tendances à abaisser leurs qualités en pensant que cette clientèle n'est que de passage ou ne connaît pas ce genre de prestations faux!! Cet hôtel est très bien situé. Proche de la place, des commerces et des restaurants. La chambre était une chambre premium, jolie, sobre, élégante avec une bonne literie, pas très grande mais bien malgré tout. J'avais demandé une chambre au calme avec salle de bain j'ai reçu un mail de confirmation et j'ai eu ma chambre avec baignoire et au calme. Les petits points à améliorer si on recherche la qualité + avoir deux paires de chaussons au lieu d'une paire quand il y a deux clients dans la chambre, le rideau de douche qui ne convient pas à cette catégorie d'hôtel selon moi, il vaut mieux avoir un pare douche plus élégant! Et le dernier qui m'a un peu étonné, pas de savon dans les distributeur des toilettes à l'accueil durant les deux jours. Quand on demande du savon à l'accueil on vous envoie au toilette du restaurant à l'autre bout complet de l'hôtel. Dommage!! Pour les tarifs, de notre côté ayant eu un tarif préférentiel c’était donc un bon rapport qualité prix à l'exception du coût du parking trop élevé! Le petit déjeuner sous forme de buffet est bon, il y a du choix. Par contre, le pain était déjà sec, les produits frais sont mis en place sur un buffet non réfrigéré comme le saumon, le taboulé etc.. Ce serait peut être bon de revoir ce système. Le chocolat chaud était bon, l'accueil du serveur très sympathique et agréable. Le sauna, (en panne chez les femmes mais je suis allée chez les hommes avec mon mari) un vrai Plus!! Dans l'ensemble je recommande cet hôtel, il est agréable, bien placé, et dispose de bon services.

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jacques V, Directeur général de Royal Windsor Hotel, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Cher Labocones,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre venue au Royal Windsor Hotel.

Sachez que je prends très à cœur vos remarques et suis désolée de lire que vous ayez eu l’impression de recevoir un traitement de moindre qualité. Ceci n’était absolument pas volontaire et que les inconvénients que vous avez pu rencontrer lors de votre séjour, ne sont pas coutumes de notre établissement. Je ferai part de vos remarques, par ailleurs pertinentes, à nos équipes. Il est évident qu’il est nécessaire d’avoir deux paires de chaussons et non une seule dans la chambre, nous nous en excusons encore.

Je suis en revanche ravi que vous ayez apprécié la localisation de l’hôtel ainsi que votre chambre et nos services.
J’espère que nous aurons l’opportunité de vous accueillir de nouveau afin que vous puissiez témoigner des améliorations et des efforts mis en place depuis votre visite.
Cordialement,

Jacques Vitu
Regional General Manager Brussels
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 687 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    503
    648
    325
    128
    83
Consultez les avis pour
149
708
119
360
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (26)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Montreux, Suisse
Auteur de niveau
25 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Idéalement situé à 5 min de la Gare Centrale et 5 min de la Grande Place, à pied. Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel élégant bien soigné avec un service aimable et attentionné. Nous avons eu une chambre très calme sur l'arrière, à la décoration classique, pas grande mais correcte; les bémols concernant la chambre : un fauteuil plus confortable pourrait avantageusement remplacer la chaise placée dans la chambre et permettre d'y regarder la télévision; la salle de bain est propre, mais petite, et la robinetterie de la baignoire-douche vieillotte avec un mélangeur en fin de vie; un rideau bon marché à tirer pour prendre la douche; sinon rien à redire. Bar agréable, restaurant également (mais manifestement en manque de personnel ce soir-là). Un parking souterrain est à disposition. A améliorer : lors du check-in, la réceptionniste n'avait pas la monnaie nécessaire pour changer un billet de 10 Euros... Nous n'avons pas pris le petit-déjeuner à l'hôtel (30 Euros, en promotion à 24 Euros en août). Par contre le prix de la chambre en août était d'un bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Les chambres sur la cour intérieure sont calmes.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jacques V, Directeur général de Royal Windsor Hotel, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Cher Jean-Claude A,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre séjour au Royal Windsor Hotel Grand Place.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous, particulièrement notre situation centrale, le service offert ainsi que la gentillesse et serviabilité de notre personnelle.

Par ailleurs, nous avons pris note des différentes remarques dont vous faites part et vous prions de bien vouloir nous en excuser, d’autant plus que ces éléments ont affectés le confort général de votre séjour. Soyez assuré que j’ai directement partagé vos remarques avec les chefs de département concernés.

Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir prochainement,

Cordialement,

Jacques Vitu
Regional General Manager Brussels
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lille, France
Auteur de niveau
11 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Un excellent hôtel que nous vous conseillons fortement si vous êtes de passage à Bruxelles.
Nous y allons tous les ans en décembre et nous ne sommes jamais déçus, bien au contraire=
Situé tout proche de la grand place (en plein centre), l'hôtel est très classe, la chambre est impeccable, le personnel très agréable et le petit déjeuner un régal.
Un hôtel qui mérite vraiment ses 5 étoiles.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jacques V, Directeur général de Royal Windsor Hotel, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Cher Hely-nico,

Nous vous remercions chaleureusement d'avoir partagé votre enthousiasme quant à votre dernier séjour au Royal Windsor Hotel Grand Place.

Nous sommes très heureux d’apprendre que notre établissement vous plaise autant et vous remercions de votre fidélité.
C'est avec grand plaisir que je vais partager vos commentaires avec mes équipes.

J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir de nouveau prochainement.

Sincèrement,

Jacques Vitu
Regional General Manager Brussels
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Versailles, France
Auteur de niveau
9 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

A part le bruit, la séjour a été très bien, une simple nuit dans la chambre "basic" le weekend dernier, on risque d'y retourner. Emplacement à 2 pas de la Grand Place, avec un parking privé. Accueil agréable, service nickel mais c'est vrai que le bruit est assez présent. Malgré la portes
de chambre lourde et épaisse, on entend la vie dans le couloir. La chambre était propre, le lit était assez grand pour un couple avec enfant de 4 ans dans le meme lit, mais pas de place pour rajouter un lit d'appoint. Nous n'avons pas utilisé le spa ou la salle de sport, mais le restaurant brasserie n'est pas si excessif que ça et on y mange bien.

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jacques V, Directeur général de Royal Windsor Hotel, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Cher Ben78000,

Nous vous remercions de votre commentaire et sommes ravis de lire que, globalement, vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.

Par ailleurs, nous regrettons que le bruit ait entaché votre séjour. Soyez assuré que nous allons redoubler de vigilance.

En ce qui concerne la taille de votre chambre, pour votre prochaine visite à Bruxelles, afin de vous satisfaire, nous vous invitons à découvrir notre vaste choix de chambres et Suites de différentes dimensions.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Royal Windsor Grand Place pour votre prochain séjour à Bruxelles.

Bien cordialement,

Jacques Vitu
Regional General Manager Brussels
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nancy, France
Auteur de niveau
261 avis
22 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 110 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

De passage 3 jours a bruxelles pour visiter la ville. L'hotel est bien situé, en plein centre ville. Le batiment est propre, plutôt bien entretenu. La chambre est nickel, rien a redire de côté. Le seul souci c'est le bruit qui vient du couloir. Au 3e il n y a pas porte pour insonoriser. Si votre couloir a pas mal de passages, comme le mien. Quelqu'un a meme eu le courage de se lever la nuit pour dire de faire moins de bruit. Personnellement, je le recommanderai pas, même si c'est pas fondamentalement un mauvais choix

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jacques V, Directeur général de Royal Windsor Hotel, a répondu à cet avis, 8 septembre 2014
Cher Zyks,

Tout d’abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos commentaires concernant votre séjour au Royal Windsor Hotel Grand Place

Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre localisation, l’hôtel, ainsi que votre chambre.
Par ailleurs, nous sommes désolés d’apprendre que votre séjour ait été entaché par du bruit provenant du couloir.

Si vous nous en donnez l’occasion, nous sommes persuadés que nous pourrons vous donner une autre image de notre hôtel. C’est pourquoi je vous invite à me contacter personnellement pour organiser votre prochain passage à Bruxelles et au Royal Windsor Hotel Grand Place.

Salutations respectueuses,

Jacques Vitu
Regional General Manager Brussels
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Liège, Liege, Belgium
Auteur de niveau
9 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Quel bonheur! Un cinq étoiles qui les mérite amplement, une déco soignée et pleine de charme, un service au top, Le meilleur room service que je connaisse, et de loin! Petit déjeuner servi en chambre et pourtant, qualité au top! Le You en face tombe à pic pour des sorteurs du dimanche comme nous... Difficile de ne pas être déçu en allant ailleurs après être passé chez vous...

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jacques V, Directeur général de Royal Windsor Hotel, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Cher Laura G,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous adresser vos commentaires concernant votre séjour au Royal Windsor Hotel Grand Place.

Nous sommes heureux de lire que l’hôtel, aussi bien que la localisation, le service et le petit déjeuner ont su vous séduire.

Satisfaire notre clientèle est notre principale mission, et nous sommes fières de savoir que le service durant votre séjour, fut à la hauteur de vos attentes.

Encore merci pour vos commentaires, et j’espère bientôt avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Bien cordialement,

Jacques Vitu
Regional General Manager Brussels
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris
Auteur de niveau
25 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 76 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

L'hôtel est parfaitement situé à deux pas de Grand Place et des musées. Les chambres standard bien que relativement petites étaient confortables. Le personnel a été charmant, le petit déjeuner parfait.
Le tarif proposé pour ce we de juillet était très abordable, un séjour à refaire.
PS : l'hôtel nous a conseillé le restaurant Duo et Saveur situé à 200 m. Nous ne avons pas regretté

Séjour du juillet 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jacques V, Directeur général de Royal Windsor Hotel, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Cher Khatous,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos commentaires concernant votre séjour au Royal Windsor Hotel Grand Place.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour ainsi que notre parfaite localisation, la gentillesse de notre personnel et notre buffet de petit-déjeuner.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt au sein du Royal Windsor Hotel Grand Place lors de votre prochain séjour.

Sincèrement,

Jacques Vitu
Regional General Manager Brussels
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Royal Windsor Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Royal Windsor Hotel

Adresse: 5 Rue Duquesnoy, Bruxelles 1000, Belgique
Numéro de téléphone:
Location : Belgique > Bruxelles
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
Style d'hôtel :
N°25 des hôtels de luxe à Bruxelles
Fourchette de prix (par nuit): 99 € - 245 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Royal Windsor Hotel 5*
Nombre de chambres: 267
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, ebookers.fr, Voyages SNCF, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Windsor Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Royal Windsor Bruxelles
Royal Windsor Hotel Bruxelles
Royal Windsor Hotel Grand Place Bruxelles
Royal Windsor Brussels
Hotel Royal Windsor Bruxelles

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Windsor Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.