“Merci” 5 5 étoiles

Classé n°61 sur 195 hôtels à Bruxelles
Joigny, Bourgogne, France
“Merci”
5 5 étoiles Avis publié: aujourd'hui NOUVEAU

Magnifique Hôtel proche de la gare Central, de la Grande Place et divers attractions. Le personnel est très sympathique, à l'écoute et aux petits soins, le petit-déjeuner est très copieux.. Merci infiniment pour ce beau séjour. Je recommande vivement cet hôtel...

Séjour du décembre 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Creil, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Nous désirions visiter le musée Magritte et nous avons donc réservé par téléphone une chambre "Classic" avec un king bed pour une nuit à Bruxelles. Je connaissais l'hôtel et j'avais déjà apprécié sa situation à deux pas de la Grand place et relativement près du musée des Beaux-Arts. J'avais aussi apprécié son parking (25 euros) et son voiturier, ce qui est précieux au centre d'une capitale.
Mes souvenir ont été confirmés. L'accueil est toujours aussi professionnel et les portiers-voituriers toujours aussi aimables et efficaces.
La chambre est d'un bon confort. Elle était parfaitement au calme. Le décor des couloirs et de la chambre peut être qualifié selon les goûts de British Heritage (mon opinion) ou de vieillot (l'opinion de ma femme). Comme d'habitude dans les hôtels anglais, il y a un nécessaire pour préparer soi-même du thé ou du café. Il y a aussi un "valet de nuit" électrique dans l'armoire pour entretenir les plis du pantalon.
Une employée est venue en fin d'après-midi pour "faire la couverture".
Nos critiques concernent la salle de bain assez petite (un seul lavabo) qui n'est pas distincte des WC. Elles concernent aussi le Wifi prétendument gratuit dans la description en ligne de la chambre, mais en réalité payant et cher (7 euros/heure ou 19 euros/24 heures) pour disposer d'un débit supérieur à 512 ko/s, ce qui est pratiquement nécessaire. La procédure de connexion de ce Wifi est laborieuse car le mot de passe ne suffit pas pour être connecté. Il faut ensuite opter pour une des options, gratuite ou payantes, ce qui n'est pas évident, l'option gratuite n'étant pas cochée par défaut.
Le Wifi mis à part, le rapport qualité prix est excellent dans le centre d'une capitale (179 euros pour la chambre et les petits déjeuners pour 2 personnes + 9,28 euros de taxe de séjour).

• Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
Milan, Italie
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

J'y ai passé deux nuits pour affaires, avec un tarif spécial conventionné qui inclut le petit déjeuner, autrement assez cher pour auatnt qu'il est de qualité (trente euros, en décembre avec une offre à 24 euros).
La position très centrale par rapport à la Grand-Place et à la gare centrale est un atout.
Les chambres sont grandes, le service wi-fi assez simple à utiliser et bien performant.
J'ai apprécié également les pantouflettes et la possibilité de me préparer un café ou une tisane.
Je n'ai pas eu le temps de profiter de la salle de sports.
J'en ai été satisfait, juste deux petits points à améliorer:
1) je n'ai pas bien cernéla différence d'attributions entre le concierge et la reception;
2) on perd le service du soir si jamais on est en train de prendre une douche - la dame ne repasse plus.
Je compte y retourner avec ma famille si un tarif intéressant est disponible, y compris pour garer ma voiture.

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
Castelnaudary, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Dès la porte franchie, l'accueil est à la hauteur. Des pros à votre service et à votre écoute. Nous sommes arrivés un peu plus tôt vers 10 heures alors que les chambres ne sont disponibles qu'à partir de midi, nous avons demandé si nous pouvions déjà laisser nos bagages. Il nous fut répondu: Pour vous âtre agréable bien sûr je vais vous trouver une chambre déjà disponible. Tout le séjour fut parfait. Le concierge se met toujours en quatre pour vous faciliter la vie. Ses explications et ses conseils sont précieux. Merci à toute l'équipe pour ce bon moment.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Jacques V, Directeur général de Royal Windsor Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours
Cher Jean-Félix b,

Je vous remercie d'avoir séjourné au Royal Windsor Hotel Grand Place et d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire.

J’ai été ravi de constater que nos standards de service ont pleinement satisfait vos attentes. Vos compliments concernant notre personnel sont tout particulièrement appréciés. Soyez assuré que je ne manquerais pas de transmettre vos commentaires à notre équipe, tout particulièrement à la réception et à la conciergerie.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Bruxelles.

Meilleures salutations,

belgique
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons réservé une nuit dans cet hôtel "de luxe" pour notre anniversaire de mariage et c'était PARFAIT.
L'équipe de la réception est vraiment très aimable (petit mot de félicitations dès notre arrivée à la réception), une très belle chambre, un mot personnalisé et une corbeille de fruits frais et des boissons en guise de cadeau à cette occasion.
Monsieur Andréas nous a très bien conseillé sur les activités à faire, les plaisirs d'hiver,(marché de Noël à proximité).Il nous a vraiment bien renseigné et bien reçu.
Le petit déjeuner était excellent et très varié : oeufs, bacon, patisseries, fruits MAIS aussi des spécialités belges: gaufres de Liège, gaufres de Bruxelles, crèpes,... un régal.
Nous n'hésiterons pas à retourner dans cet hôtel car tant l'accueil que la qualité étaient au dessus de nos attentes.
Merci à eux !

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Cher Mouchetta,

Nous vous remercions d’avoir séjourné au sein du Royal Windsor Hotel Grand Place et également d’avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre séjour.

Je suis très heureux d’apprendre que vous ayez passé un séjour mémorable parmi nous.
L'évaluation de nos différents services est très important pour nous, c'est grâce à vos remarques que nous évoluons dans le but d'optimiser la qualité de nos services.

Nous avons été enchanté de constater que nos standards de service ainsi que le charme de l’hôtel, l’accueil et service du personnel ont pleinement satisfait vos attentes, particulièrement au vu de votre anniversaire de mariage. Soyez certain que je transmettrais vos chaleureux commentaires à mes collègues, qui ont eu le plaisir de vous assister.

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, je vous prie d’agréer, mes meilleures salutations.

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

1-Chambre parfaite
2-Salle de fitness au sous-sol complète
3-Personne agréable ( malgré un petit problème dans le forfait que l'ont avais pris)
4-Restaurant délicieux et magnifique

Mais par contre petit déjeuné à 30€ franchement cela ne les vaux pas du tous ( viennoiseries pas fraîche du jour, jus d'orange en bouteille...) copieux mais pas de qualité. ( j'espère que les dirigeants seront réagir)

Malgré ce "Hic" je le recommande vivement !!!

Séjour du décembre 2014
Cher Appolo T,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet élogieux commentaire sur nos chambres, notre personnel et l’hôtel. Nous sommes également enchantés d’apprendre que vous avez apprécié votre repas au Chutney’s Restaurant.

Je suis ravi que vous ayez passé un agréable moment et que la qualité du service et notre hôtel aient répondu à vos attentes.
Par ailleurs, en ce qui concerne votre remarque sur le petit déjeuner, nous nous étonnons de cela et soyez assuré que notre directeur de la restauration en a été informé, afin de remédier à cette situation.

C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau au Royal Windsor Hotel Grand Place.

Bien cordialement,

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

J'ai vraiment été déçue par le standing de cet hotel. J'avais choisi un 5 étoiles, car nous avions envie d'un séjour de qualité.
L'entrée de l'hôtel est belle.
L'hôtel est très bien placé.
Mais la chambre est hyper décevante.
Petite et mal entretenue.
Ampoules manquantes. Tables abîmées.
Parquet usé.
Bref, très très loin de mériter ses 5 étoiles

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Jacques V, Directeur général de Royal Windsor Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Chère Leila B,

Tout d’abord je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre séjour au Royal Windsor Grand Place.

Je suis heureux de lire que vous avez apprécié notre localisation centrale près de la Grand Place.
Par ailleurs, je regrette que votre séjour ait été entaché par les désagréments que vous mentionnez et soyez assuré que j’ai directement partagé vos remarques avec les chefs de département respectifs, afin d’éviter pareilles situations à l’avenir.

Veuillez accepter toutes nos excuses et nous espérons que vous nous donnerez une autre chance, afin de vous prouver que le nous pouvons faire mieux. A cet effet, à l’occasion d’un prochain séjour sur Bruxelles, n’hésitez pas à me contacter directement afin de faire le suivi de votre séjour. jvitu@warwickhotels.com

Dans cette attente, veuillez croire, Chère Leila B, en l’expression de nos salutations distinguées.

Regional General Manager Brussels

Vous connaissez Royal Windsor Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Windsor Hotel

Adresse: 5 Rue Duquesnoy, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°30 des hôtels de luxe à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Royal Windsor Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, EasyToBook, Expedia, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Windsor Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Windsor Bruxelles
Royal Windsor Hotel Bruxelles
Royal Windsor Hotel Grand Place Bruxelles
Royal Windsor Brussels
Hotel Royal Windsor Bruxelles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Windsor Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.