“PRES DE TOUT LOIN DU BRUIT” 4 5 étoiles
Avis sur NH Bruxelles Grand Place Arenberg

NH Bruxelles Grand Place Arenberg a été ajouté à vos Favoris
NH Bruxelles Grand Place Arenberg
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue d'Assaut, 15 | City Center, Bruxelles 1000, Belgique (Anciennement NH Grand Place Arenberg)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
15€ pour votre séjour
Classé n°65 sur 195 hôtels à Bruxelles
Sliema, Malte
“PRES DE TOUT LOIN DU BRUIT”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Enfin une bonne experience a Bruxelles.
Un petit hotel da caractère,avec un accueil chaleureux.
Il est principalement frequenté par des hispanisants et assez jeunes.
Les chambres sont corectes mais pas très spacieuses,elles sont parfaitement équipées.
Le petit déjeuner servi de 7 a 11 et de 7 a 12 le dimanche ravi les leve tard.
Il est extrêmement copieux,c'est un vrai repas et ils le revendiquent comme tel.
Seule la salle de bains est très exigue.
L'emplacement permet d'aller a pied au centre touristique de Bruxelles

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Franconville, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

J'ai séjourné 2 nuits dans cet hôtel en couple. En arrivant dans la chambre, travaillant moi même dans un hôtel j'ai contrôlé la propreté... Ca n'était pas parfait du tout et pourtant, je travaille dans un établissement similaire (4* d'une chaîne espagnole). La chaine avance comme principal argument le WIFI gratuit dans les chambres. C'est faux, je captais un très très faible signal et lorsque j'ai réussi, il fallait un code de CB pour accéder à Internet ! En voulant prévenir la réception je me suis rendu compte que le téléphone ne marchait pas et la réponse fut "c'est normal, on est au courant". Cependant, l'hôtel est idéalement situé en plein coeur et le petit déjeuner est très bon, avec beaucoup de choix en sucré et salé !
Bien pour un week end, la chambre est juste pour dormir.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bruxelles

4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Nous avons séjourné plusieurs fois au NH Grand Place. Hôtel trè bien situé à 2 pas de la Grand Place et des Galeries. A 50 m de l'hôtel arrêt des bus touristiques. Petit déjeuner en buffet avec choix très varié. Equipe sympathique. Chambres très spacieuses et bien équipées. PArking payant. Petit conseil il y a un parking public rue du marché aux herbes à quelques mètres qui est 2 fois moins cher.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

J'ai séjourné dans cet hôtel à l'occasion d'un déplacement professionel. Ma chambre était petite et d'un confort plutôt sommaire. Mon lit à roulettes n'était retenu par rien. Le mobilier est recent mais déjà bien abimé. La télé est d'un age canonique. Le WIFI est a un prix exhorbitant ce qui est inacceptable.
La salle de bain est tout juste fonctionnelle. L'évier est trop bas.
Pas de journaux en français dans le hall.
Le personnel est plutôt professionel mais ne maîtrise pas le français.
En bref, ce n'est pas une franche réussite.

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
Le Relecq-Kerhuon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2010

C'est un hôtel moderne à choisir uniquement pour sa situation dans Bruxelles: à deux pas des rues piétonnes, de la cathédrale Saint-Michel, de l'hyper centre touristique, de la Grand-Place et des beaux magasins.
Les chambres sont très petites avec un déco moderne sans grande originalité qui fleure bon Ikéa. La mienne _qui était bien loin de ressembler à celle mise en photo sur leur site internet_ donnait sur un toit-terrasse et une arrière cour un peu sordide. Mieux valait donc ne pas soulever les voilages!
Plus embêtant, il n'y avait plus d'eau chaude pour prendre une douche à 23 h et un internet wifi totalement endormi qui mettait de longues minutes à charger... C'est d'autant plus dommage que la connection était facturée à l'heure!
C'est propre et calme, mais un peu juste pour un 3 étoiles. Petit déjeuner buffet digne d'un Ibis dans une salle à manger ridiculement petite où il faut faire la queue pour obtenir une table aux heures de pointe... Réceptionniste à peine aimable. Tout sauf une adresse de charme.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
Lausanne, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2010

Arrivé à l'hotel, nous avons été acceuilli par un receptionniste qui avait du mal avec le francais... Déjà un mauvais point, mais passons, on peut etre tolérent. Arrivé dans la chambre... Brhhh ! La chambre n'était pas du tout chauffée. Bon, c'est possible qu'ils pensent à l'environnement et donc qu'ils ne chauffent pas inutilement la chambre. Nous mettons le chauffage en route et nous sortons manger et boire un verre. Au retour, un peu plus chaud, enfin c'est tempéré (pourtant le radiateur presque au max). Nous allons nous couchés en baissant le radiateur pour ne pas suffoquer demain. Nous sommes reveiller par le froid (pourtant nous ne sommes pas trop frilleux). Le sol est gelé et je ne parle meme pas des toilettes (brhh !) C'est la que nous avons compris : l'isolation est vraiment TRES mauvaise ! les fenetres fermes males. Pour dire, la lumière passe entre le mur et la fenetre lorsque celle-ci est fermée ! Nous avions pourtant une chambre superieure ! Je n'ose pas imaginer ce qu'est la "normale" ! Je viens d'aller regarder les photos et elles ne mentent pas... je n'ai pas vu de moisi, mais il y avait l'odeur...
Pour ce qui est de la vue, nous avons gardé les petites rideaux fermés car nous avions vu sur nos voisins et sur une minuscule "cour" sombre et sale.
Il n'y a pas de wifi dans la chambre, uniquement dans le hall de l'hotel, gratuit pendant 30min consécutives, après il est payant (6€ / demi-heure)
Note positive : le petit déjeuner. Il y avait du choix (pains, fruits, yaourtes, confitures, charcuteries, fromages), mais il ne faut pas y aller trop tard, car il n'y aura plus de choix.

En bref, nous ne retounerons pas dans cet hotel froid et sombre.

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2010 par mobile

J'ai séjourné dans cet hôtel durant la nuit du 2 au 3 octobre 2010.
La réservation a été effectué sur le site Priceline, avec une enchère à $60.

L'hôtel est très bien situé, à environ 300 mètres de la Grand Place et de la Gare centrale de la ville.

Le lobby est petit et sommaire, le comptoir de réception un peu cheap.
L'hôtel ayant une clientèle essentiellement hispanophone, l'accueil en français est un peu difficile.

La chambre est acceptable, petite mais bien décorée, dans des tons contemporains.
Le lit est, en revanche, peu confortable, les matelas usés.
Des taches d'eau ont endommagé les lattes de bois du parquet, ce qui donne une image de mauvais entretien global.

Le wifi est présent dans les chambres, mais payant. Cependant, des accords de Roaming avec des opérateurs téléphoniques peuvent, le cas échéant, vous dispenser de payer.

Les WC sont propres et séparés de la salle de bains.
La douche est grande, et la salle de bains globalement bien organisée.
Les produits de toilette sont complets et très bons.
En revanche, question propreté, les joints de la douche laissent à désirer et cela ne mange pas de pain de nettoyé le moisi accumulé depuis des mois.

Le petit déjeuner est en revanche, franchement mauvais. Les gouts sont bizarre, et au lieu d'offrir autant de choix, il s'agirait de se focaliser sur un petit déjeuner plus simple, mais meilleur, même en conservant le tarif actuel.

Bref, au vu du prix payé, cet hôtel est très honnête, mais sûrement pas au prix standard affiché dans les chambres !

• Séjour du octobre 2010

Vous connaissez NH Bruxelles Grand Place Arenberg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant NH Bruxelles Grand Place Arenberg

Adresse: Rue d'Assaut, 15 | City Center, Bruxelles 1000, Belgique (Anciennement NH Grand Place Arenberg)
Location : Belgique > Bruxelles
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N°33 des hôtels de luxe à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Bruxelles Grand Place Arenberg 4*
Idéalement situé au centre de Bruxelles, cet hôtel de est très facile d’accès soit par métro, à 3 minutes à peine, soit par train – même distance, soit par bus. A deux pas de la Grande Place de Bruxelles, du Palais des Beaux-Arts, des musées, à 10 minutes à pied du Parc et du Palais Royal, cette hôtel profite pas seulement d’un emplacement heureux, mais d’un service de qualité et de tout le confort qu’un établissement de cette catégorie peut offrir. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de NHHotels, Booking.com, Expedia, Venere, Hotels.com, HotelTravel.com, ebookers.fr, Lastminute, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Bruxelles Grand Place Arenberg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nh Grand Place Arenberg Bruxelles
Nh Arenberg
Hotel Nh Grand Place Arenberg Bruxelles
Bruxelles Nh Grand Place Arenberg
Nh Grand Place Arenberg Hotel Brussels
Nh Hotels Brussels
Nh Hotel Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Bruxelles Grand Place Arenberg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.