“Séjour réussi” 4 5 étoiles
Avis sur NH Bruxelles Grand Place Arenberg

NH Bruxelles Grand Place Arenberg a été ajouté à vos Favoris
NH Bruxelles Grand Place Arenberg
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue d'Assaut, 15 | City Center, Bruxelles 1000, Belgique (Anciennement NH Grand Place Arenberg)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
15€ pour votre séjour
N° 63 sur 195 hôtels à Bruxelles
“Séjour réussi”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Très bon emplacement et bel établissement, tout pour passer un bon séjour, un accueil et un service professionnels, bien situé géographiquement, proche de la grande place et des sites intéressants. A Conseiller

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

hôtel près des commerces et de la grand place, confort tout a fait correct et personnel à l'écoute .
notre tv a eu des soucis et on nous a changé de chambre alors que je demandais juste une autre tv , le petit déjeuner buffet est très copieux et varié pour toutes les nationalités.
je recommande cet établissement et la directrice est absolument charmante également .

Astuce pour la chambre : nous étions côté rue mais le double vitrage est efficace
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Hôtel très bien situé car à 5mn à pied de Grand Place et à côté de la Gare Centrale. Les chambres sont correctes. Peut être l'insonorisation un peu à revoir car on a eu des bruits de travaux un samedi matin (perceuse et marteau ?!) et voisine à talons !!! Le petit déjeuner est excellent, de qualité et très copieux.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Pierrefonds, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

un hotel correct ,un personnel souriant et à notre service
petit dejeuner copieux et tres varié
un hotel calme et tres bien situé pas loin du centre
je recommande cet hotel et j y retournerais avec un grand plaisir

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

Luxembourg, Luxembourg, Luxembourg
1 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

En arrivant à l' hôtel on a eu un upgrade en chambre supérieure ... les photos montrent la chambre 417 de l' hôtel... Des amis à nous qui étaient en chambre standart n' avaient pas d' eau chaude ...
La salle de bain de notre chambre supérieure était horrible... odeur d' humidité ..

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

L'hôtel et le personnel sont charmant, la localisation est super centrale, mais un défaut d'insonorisation gâche tout le voyage on dirait que les fenêtres sont constamment ouvertes ... On entends tout le bruit de l'extérieur même la voiture qui roule a 20km/h,

j'impact le service à 2 car Internet ne fonctionne pas bien de déconnectant toutes les 15min et au bout d'une trentaine de connections (due au coupure) le pass 24h expire pour trop de tentative de connection...

Hormis c'est deux détails la salle de bain est très fournie en accessoires et produits, le lit est très confortable, hôtel de chaîne agréable,

Merci pour le personnel formidable toujours à l'écoute et pour mieux vous servir

• Séjour du novembre 2013
schleithal
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Hôtel de la chaine NH situé à 300 m environ (5 / 7 min à pied) de la Grand Place de Bruxelles.
Accueil correct, personnel parlant plusieurs langues.
Chambre moyenne, literie dure, pas de TV à écran plat. Salle de bain Ok.
Petit déjeuner excellent et très varié. Beaucoup de mon de cependant et l'on mange presque dans l'assiette du voisin.

Malgré tout un très bon rapport qualité prix pour une nuité pour une visite de Bruxelles (nous avons bénéficié du petit dejeuner et du wifi inclus dans le prix de la chambre).

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez NH Bruxelles Grand Place Arenberg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant NH Bruxelles Grand Place Arenberg

Adresse: Rue d'Assaut, 15 | City Center, Bruxelles 1000, Belgique (Anciennement NH Grand Place Arenberg)
Location : Belgique > Bruxelles
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N°32 des hôtels de luxe à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Bruxelles Grand Place Arenberg 4*
Idéalement situé au centre de Bruxelles, cet hôtel de est très facile d’accès soit par métro, à 3 minutes à peine, soit par train – même distance, soit par bus. A deux pas de la Grande Place de Bruxelles, du Palais des Beaux-Arts, des musées, à 10 minutes à pied du Parc et du Palais Royal, cette hôtel profite pas seulement d’un emplacement heureux, mais d’un service de qualité et de tout le confort qu’un établissement de cette catégorie peut offrir. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, LateRooms, NHHotels, Agoda, Expedia, ebookers.fr, Lastminute, Promovacances, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Bruxelles Grand Place Arenberg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nh Grand Place Arenberg Bruxelles
Nh Arenberg
Hotel Nh Grand Place Arenberg Bruxelles
Bruxelles Nh Grand Place Arenberg
Nh Grand Place Arenberg Hotel Brussels
Nh Hotels Brussels
Nh Hotel Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Bruxelles Grand Place Arenberg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.