“BON STANDING ET BON EMPLACEMENT” 4 5 étoiles
Avis sur NH Bruxelles Grand Place Arenberg

NH Bruxelles Grand Place Arenberg a été ajouté à vos Favoris
NH Bruxelles Grand Place Arenberg
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue d'Assaut, 15 | City Center, Bruxelles 1000, Belgique (Anciennement NH Grand Place Arenberg)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
15€ pour votre séjour
N° 63 sur 195 hôtels à Bruxelles
Vienne, France
“BON STANDING ET BON EMPLACEMENT”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Le très bon emplacement de cet hôtel à quelques pas de la gare centrale de Bruxelles permets de se déplacer aisément dans la ville à pieds ou transports en communs, de plus, il est vraiment a proximité du centre vivant comme la place de l'Agora ou la mythique Grand Place mais tout est vraiment à portée (Palais royale, Palais de Justice etc...)
L'autre très bonne surprise, est la qualité et l'assortiment du petit déjeuner a part vous qui lirez cet avis, il ne manque rien.
Autrement, personnel a disposition et très gentil, chambre très correcte, literie parfaite.
Attention, pour les départs tardifs (vol à 20h00) la chambre doit être libérée à 12h00 max ou supplément de 10 euro par heures sup. là, je pense qu'ils doivent sérieusement s'améliorer.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
OLGA-CADAR, General Manager de NH Bruxelles Grand Place Arenberg, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014

Je tiens à vous remercier pour nous avoir fait part,via ce commentaire , de votre avis sur notre hôtel , car votre avis est très important pour nous.
J'espère pouvoir vous accueillir à nouveau au NH Grand Place Arenberg et au cas d'un départ tardif, vous proposer une meilleure solution et moins couteuse.

Une très bonne journée,

Olga Cadar
Directeur

Palaiseau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Hotel de standing très bien situé près des rues commerçantes tout en étant très calme,près du métro gare centrale.Chambre simple mais confortable avec de bonnes prestations et bonne literie.Petit déjeuner sous forme de buffet avec une grande variété de produits très frais.Personnel discret et très efficace.Très bon accueil,très bon rapport qualité prix.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Hotel proche de la Grande place, des Galeries Royales et du metro.
Personnel aimable et trèsaccueillant.
Petit déjeuner copieux et varié.
Les chambres sont convenables idéal pour un week-end.

Très bon rapport qualité/prix

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Cet hôtel est situé presque au pied de la Cathédrale des Saint Michel et Gudule et à 300 mètres de la célèbre Grand Place. C'est un hôtel de bon standing 4 étoiles avec une bonne literie et des dimensions agréables.
Accueil multilingue et sourire.
Les moins : 2 ascenseurs très petits qui ne fournissent pas si l'hôtel est complet. Un mini escalier est à disposition mais ça peut-être embêtant pour ceux qui dorment aux 6ème et 7 ème étages et également pour ceux qui ont de grosses valises.
Le petit-déjeuner est bruyant quand l'hôtel est complet.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Montfort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous étions venus pour assister à la Gay pride avec des amis, la situation en centre ville de l’hôtel et son prix nous convenait en fait nous avons reçu un très bon accueil, la chambre ainsi que la salle de bain étaient superbes sans oublier un petit déjeuner pantagruélique n'offrant que des produits frais et de qualité. Nous reviendrons l'an prochain.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

A juste 200 metre de la grande place, et a 300 metre de la station bruxelle centrale un emplacement ideal pour un weekend en amoureux.La chambre est confortable relativement spacieuse.. Personnel adorable..

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vitry-sur-Seine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Hôtel très bien situé proche de la grande place et du métro idéal pour un court séjour. Le personnel a été très accueillant. Cependant la chambre était petite. Nous avons demandé un grand lit et nous avons eu 2 petits lits assemblés qui bougeaient sans cesse.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez NH Bruxelles Grand Place Arenberg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant NH Bruxelles Grand Place Arenberg

Adresse: Rue d'Assaut, 15 | City Center, Bruxelles 1000, Belgique (Anciennement NH Grand Place Arenberg)
Location : Belgique > Bruxelles
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N°32 des hôtels de luxe à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Bruxelles Grand Place Arenberg 4*
Idéalement situé au centre de Bruxelles, cet hôtel de est très facile d’accès soit par métro, à 3 minutes à peine, soit par train – même distance, soit par bus. A deux pas de la Grande Place de Bruxelles, du Palais des Beaux-Arts, des musées, à 10 minutes à pied du Parc et du Palais Royal, cette hôtel profite pas seulement d’un emplacement heureux, mais d’un service de qualité et de tout le confort qu’un établissement de cette catégorie peut offrir. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, LateRooms, NHHotels, Hotels.com, Expedia, Cancelon, Agoda, ebookers.fr, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Bruxelles Grand Place Arenberg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nh Grand Place Arenberg Bruxelles
Nh Arenberg
Hotel Nh Grand Place Arenberg Bruxelles
Bruxelles Nh Grand Place Arenberg
Nh Grand Place Arenberg Hotel Brussels
Nh Hotels Brussels
Nh Hotel Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Bruxelles Grand Place Arenberg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.