“Entièrement convaincu” 4 5 étoiles
Avis sur Maxhotel

Maxhotel a été ajouté à vos Favoris
Maxhotel
1.0 sur 5 Hôtel   |   Blvd Adolphe Max 107, Bruxelles 1000, Belgique   |
N° 54 sur 195 hôtels à Bruxelles
Liège, Belgique
“Entièrement convaincu”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Le Max hôtel est je pense un des meilleurs endroit au rapport qualité prix sur Bruxelles. J'ai séjourné là une nuit et j'ai vraiment passé une belle expérience. Situé non loin du centre, l'hôtel offre les services nécessaires et non superflu pour les touristes et autres personnes voulant ne passer qu'une nuit à Bruxelles. Propre, design et le concept de "self-service" en font un hôtel particulier sur Bruxelles. Les membres du personnel (ceux du check-in/out) ont vraiment été plus que serviable avec nous en remarquant que l'on avait quelques difficultés. J'y retournerai les yeux fermés.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Mathieu J, Responsable commercial de Maxhotel, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Cher Laurent D,

Tout d’abord un grand merci pour votre commentaire ! Nous ne manquerons pas de faire part de votre feedback au personnel de l’hôtel. C’est un plaisir d’apprendre que vous avez été séduit par notre hôtel et par son concept qui est en effet très apprécié.

Dans l’espoir de vous recevoir de nouveau dans notre établissement.

Cordialement.

4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Propre, design et agréable.
Bien situé, mais manque un peu de chaleur, vu qu'il n'y a pas de petit déjeuner et peu de personnel...
Mais reste parfait pour un weekend en couple ou l'on passe son temps en ballade, plus qu'à l'hotel!

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Lambersart, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Je viens de passer une nuit au Max hotel
L'hôtel est très bien situé un même pas cinq minutes du centre-ville c'est-à-dire de la grand-place
Le rapport qualité-prix est Très satisfaisant ; la propreté des chambres est irréprochable
Le checking et check out est très
simple à effectuer

La literie est très correcte, très propre
vous disposerez de deux grands essuis ainsi que de petits

Le seul petit inconvénient c'est
que les fenêtres sont bloquées il n'est donc pas possible d'ouvrir la fenêtre pour avoir un peu d'air

Les chambres sont non-fumeur sous peine d'une amende de 250 €

L'accès à Internet est payant 10 € pour 24 heures avec télévision
comprise

• Séjour du août 2013
Mathieu J, Responsable commercial de Maxhotel, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013

Un grand merci pour ce commentaire très encourageant ! Nous sommes ravi que Maxhotel et la ville de Bruxelles vous aient plu.

A très bientôt,

Amiens, Picardie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Malgré un problème avec leur système de "check-in" à l'arrivé qui nous a fait perdre du temps et obligé de demander l’assistance de la personne à la réception, l'hôtel était bien. Petit bémols, le wifi qui est payant et l'absence de petit-déjeuner. Des distributeurs sont disponibles 24h/24h pour effectuer les achats ponctuels (sandwich, champagne...)
Sinon l'hôtel est très bien placé pour ce qui est des restaurants et des boutiques (tout se fait à pied). Le métro pour se rendre sur les sites touristiques se trouve juste à coté de l'hôtel ce qui évite une perte de temps.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Mathieu J, Responsable commercial de Maxhotel, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Cher Kevin E,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis de voir que vous avez apprécié le Maxhotel Brussels.

Notre équipe et moi-même serons très heureux de vous accueillir une nouvelle fois au sein de notre établissement.

Mathieu Jacob
S&M Department.
Nanterre, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Cet hôtel est très bien pour quelques jours. Il est très bien placé, nous avons eu besoin de prendre aucun transports en communs durant notre séjour sur Bruxelles. Tout s'est fait à pied sans soucis ! Les chambres sont bien silencieuses, très propres et tout parait neuf ! Il y a certes le minimum sur place, mais pour le temps qu'on y passe, honnêtement c'est suffisant. La literie est très bonne. Vraiment je conseille vivement cet hôtel pour un court séjour sur Bruxelles! :)

Cher Melle C,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions quant à votre séjour.

Je suis ravi de voir que vous avez passé un séjour des plus agréables.

J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau.

A bientot,

Mathieu JACOB
Sales & Marekting Department.
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Comme les autres commentaires le disent, l'hôtel est très bien situé, près de la grand place et de st géry (quartier branché de Bruxelles). Nous y sommes allés en couple pour un weekend.
Le check-in ne se fait pas avant 15h et aux bornes tactiles. Une fois qu'on le sait, pas de surprise. Les employés ne sont là que pour dépanner si problème. On ne peut pas espérer payer si peu cher, être si bien placé (proche de la gare également) et avoir l'accueil chaleureux d'un hôtel "classique". Par contre les chambres sont très propres et confortables(à noter : les couettes sont très chaudes, trop chaudes peut-être pour la chaleur de l'hôtel?). Certes bruyant le vendredi et samedi soir mais c'est l'inconvénient d'être proche du centre.Car à Bruxelles,les gens font la fête et tard dans la nuit! A vos bouchons d'oreille donc pour ceux qui ont le sommeil léger.

Cher voyageur Tripadvisor,

Nous vous remercions d’avoir choisi le MaxHotel Brussels pour votre séjour à Bruxelles et sommes heureux de savoir que l’emplacement de notre hôtel vous a convenu.

Nous sommes désolés d’apprendre que avez été dérangée par le bruit de Bruxelles. En effet, Bruxelles est une ville vivante avec sa vie nocturne et ses activités. Nous espérons que cela n'a pas entaché votre séjour dans notre établissement.

Meilleures Salutations,

Mathieu Jacob
S&M Department.
colomier
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

d'accord avec l'ensemble des avis: procédure de check- in d'une rare absurdité, difficile d’accepter avec sérénité une telle perte de temps en arrivant le soir tard; absence de vrai petit déjeuner obligeant à sortir de l'hôtel avant d'être réellement prêts à commencer la journée
le reste est OK

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Mathieu J, Responsable commercial de Maxhotel, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013
Chère Odette,

Permettez moi de vous remercier au nom de toute l' équipe du Maxhotel pour votre commentaire.

Nous sommes néanmoins désolés que n'ayez pas été séduite par notre établissement. Nous prenons bien note de vos commentaires tout en sachant que ceux-ci font partie intégrante du concept. Je vous invite à surfer sur notre site internet pour découvrir le produit de long et large.

Bien Cordialement,

Sales & Marketing Department.

Vous connaissez Maxhotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maxhotel

Adresse: Blvd Adolphe Max 107, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
N° 54 sur 195 hôtels à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Maxhotel 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Budget Places, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maxhotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel President Nord Bruxelles
President Nord Hotel
Maxhotel Hotel Brussels
President Nord Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maxhotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.