“BON HOTEL” 4 5 étoiles
Avis sur Maxhotel

Maxhotel a été ajouté à vos Favoris
Maxhotel
1.0 sur 5 Hôtel   |   Blvd Adolphe Max 107, Bruxelles 1000, Belgique   |
Classé n°53 sur 195 hôtels à Bruxelles
Avignon, France
“BON HOTEL”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

nous avons séjourné une semaine dans cet hotel très bien situé en ville tout en étant au calme et surtout à 10 mn de la grand place.Hotel moderne et propre avec un très bon lit le personnel très sympa et très serviable,bien sur le petit dej ne se fait qu'avec les machines mais tout à coté se trouve Exki ou nous prenions nos petits dej traditionnels .Très pratique pour visiter la ville métro tout a coté et gare du nord à 5mn c'est sur nous y reviendrons .pas de problème pour le chek in et une personne peut aider si nécessaire

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Fribourg, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

L hôtel est bien situé proche du centre.
Chambres sont soignées.
Pas de petit déjeuner mais il y a une salle ou vous pouvez amener votre petit déj ou repas.

Attention si vous laissez vos valises dans un casier au 1er pensez a tout prendre car sinon vous payerez a chaque fois que vous ouvrirez le casier, je trouve ça vraiment dommage..et surtout que c est marqué qu en anglais...

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Roubaix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Superbe hôtel.
Très sceptique par ce nouveau concept mais agréablement surprise par sa modernité, son emplacement, sa propreté. Check-in un peu laborieux car notre numéro de résa ne fonctionnait pas mais grâce à l'aide d'une hôtesse, un nouveau code délivré et nous étions enregistré en 5 minutes. Nous étions passé par leur site officiel et avions eu un super prix pour une chambre 2 personnes. Concernant le scan de la carte d'identité ou du passeport, cela se passe très bien, c'est juste pour vérifier vos coordonnes et identités et pour la facture.
La chambre :
Très calme, superbe vue, très propre, et très spacieux. 2 grandes serviettes, 2 petites et un tapis de bain fournis + un savon. Deux couettes, deux coussins.
Et le minimum, un lit deux places, une table, une chaise, deux portes-manteaux et des petites étagères. Pas besoin de plus !
Vous avez un centre commercial au pied de l'hôtel, de la restauration à gogo (kebab, Mcdo, Quick, Pâtes, Gaufres….), la rue commerciale au coin et tout est accessible à pied. Nous avons visité le centre belge de la bd, la place, le grand parc, le palais royal, le marché antiquité près de bruxelles midi, le manneken pis…. etc tout cela à pied même si les transports sont à proximité !
Deux petits points négatifs, nos voisins de chambre hyper bruyants mais c'est complètement indépendant de l'hôtel en lui-même… juste un manque de civilité. Et le jour du check-out, qui se fait à 11h, une femme de chambre a toqué et a ouvert la porte de notre chambre alors que nous étions encore dedans à 10h… départ donc à la suite de cela (elle s'est excusée bien sûr) et un hôte d'accueil (le patron?? il était vraiment bien habillé) qui nous a accompagné jusqu'au check-out et nous a expliqué que pour tout paiement en ligne total, nous n'avions plus besoin de checker, il a juste récupérer la carte de la chambre et nous a saluer, très professionnellement ! Agréable comme tout. Très agréable expérience sans stress, moi qui me méfie vraiment des hôtels! Je recommande, j'y retournerai vraiment !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Etupes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nouveau concept d'hôtel pratique : peu de personnel mais toujours une personne présente à l'accueil si besoin.
Chambre assez spacieuse et propre. La notre, située au septième étage proposait une très belle vue sans vis à vis.
Attention : pas de gel douche et impossible de couper la ventilation (donc léger bruit).

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

J'ai fait confiance aux avis précédents et n'ai pas été déçue.
L'hôtel bénéficie d'un emplacement parfait dans le centre-ville, et les chambres sont très bien isolées ( notre chambre donnait sur le boulevard, mais nous n'entendions aucun bruit). La station de métro/tram à proximité permet également d'être rapidement dans les autres quartiers de la ville.

Le check-in se fait sans difficulté, et une personne est présente en permanence dans l'hôtel et attentive à ce que tout se passe bien.

Possibilité de laisser ses bagages en consigne pour 2€, ce qui est pratique quand les vols sont tardifs, vu que les chambres doivent être libérées à 11h00.

2 bémols : des oreillers de très mauvaise qualité, et pas de tablette sous la douche pour y déposer shampoing et gel douche.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

J'ai séjourné au Max Hotel le week end dernier.

Le check-in bien qu'automatisé est très simple d'utilisation en 5 min nous étions enregistrés.

Les parties communes sont très propres, et les 2 ascenceurs assez spacieux.

Arrivé dans la chambre, nous avons été agréablement surpris, très spacieuse, et très propre. ( la salle de bain aussi )

Tout au long de notre séjour, nous avons été informé par le personnel de l'hotel, toujours prêts à répondre à nos demande avec une grande gentillesse.

La localisation de l'hotel est parfaite, proche du city 2 et à même pas 10 min à pied de la grande place!

Même si l'hotel ne propose pas de petit dejeuner, il y a des machines à disposition, et au pire un mcdo proposant des mc morning est juste à côté de l'hotel.

Pour conclure, un hotel au prix mini, mais confort maxi, je le recommande, et j'y reviendrai !!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Montpellier
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Seconde venue dans cet hôtel et avis bien différent du premier. Tout d'abord, constater ce système très désagréable de tarification en fonction d'un système propre à l'hôtel jouant de l'offre et de la demande. Un système relativement délirant qui peut amener la nuit à être facturée autour des 90 €, pour un établissement qui en vaut 50. Par ailleurs, pas de toilette (wc) dans ma chambre, un ridicule savon sur le lavabo, une couette version minimale et une décoration aussi austère et inexistante que le service de l'hôtel et une télévision en panne. Bref, uniquement en dernière minute et à un tarif de 2 étoiles, soit 50 €. Dans tous les autres cas, d'autres possibilités s'offrent à vous à Bruxelles.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Maxhotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maxhotel

Adresse: Blvd Adolphe Max 107, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Classé n°53 sur 195 hôtels à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Maxhotel 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Budget Places, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maxhotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel President Nord Bruxelles
President Nord Hotel
Maxhotel Hotel Brussels
President Nord Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maxhotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.