“Hôtel désuet sans charme” 2 5 étoiles
Avis sur Le Dome Hotel

Le Dome Hotel a été ajouté à vos Favoris
Le Dome Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Blvd du Jardin Botanique 9, 12, 13 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique   |
Classé n°149 sur 195 hôtels à Bruxelles
Bordeaux, France
“Hôtel désuet sans charme”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Dès l'arrivée, on est prévenu : "ici, on paye en arrivant" est la deuxième phrase prononcée à l'accueil. Tout est dit ! Nous sommes ici dans un hôtel desuet, dépassé, triste et à l'accueil on ne peut plus limité. Le couleur dominante est un vert agressif, réservé d'ordinaire aux couloirs des hôpitaux. Ici, il est partout, jusque dans les meubles. Arrivée dans ma chambre, le totale : un lit de taille hybride (ni vraiment petit, ni franchement grand), une literie molle et un oreiller épais (j'ai donc du l'impression de dormir assise), un robinet branlant dans la salle de bain et un lavabo suffisamment bouché pour que l'eau y stagne avant de s'écouler.
Bien sur, rien a voir avec un 4 étoiles ! 2 tout au plus.
Il faut ajouter les points positifs : ma chambre était propre, comme le linge, il y avait une bouilloire dans la chambre avec du thé et du café et l'établissement est bien situé.
À rénover d'urgence sans oublier que l'essentiel est aussi dans l'humain et la qualité de l'accueil !

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

Tétouan
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Après avoir fui un semblant d'hôtel où je devais loger pdt 3 nuits, j'ai découvert au détour de lafameuse Rue Neuve de Bruxelles ce Dôme qui porte bien son nom.
Batiment du début du siècle (style Art Nouveau), il reste étonnant par son maintien et sa simplicité. Le prix payé : 46 € (petit déj buffet et à volonté compris) reste une bonne affaire en plein coeur de Bx. comparé à d'autre établissement arborant fièrement (sic) leurs 4 étoiles, Le Dôme reste une rxcellente affaire. Une seule ombre au tableau : la façade devrait être raffraichie et sa proximité, le soir, des fameuses vitrines spéciales et des sex-shops ne vous laisseraient pas de glace. A conseillet ou à déconseiller ; c'est selon.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Wimereux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Hôtel 4 étoiles,situé près d'un parking, Place Rogier.
Accueil agréable.
Chambre double placée sur l'arrière de l'hôtel, donc plus calme mais vue triste .Chambre très vaste, très bien équipée : réfrigérateur,grande salle de bain, lit large de bon confort,nombreuses glaces, un petit coin salon. Ensemble impeccable.
Petit-déjeuner très copieux, varié avec un café excellent.
Très bon rapport qualité prix : promotion à 80 euros petit-déjeuner compris. Que demander de plus ??
Je pense que si je retourne à Bruxelles, j'irai de nouveau à cet hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bourges
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

C'est propre... De ce côté là, pas de problème. Pour le reste, c'est très bruyant avec le boulevard à côté et les sirènes à l'américaine des policiers et autres véhicules de secours ; et le wifi uniquement dans le hall et pas dans les chambres, c'est quand même un peu juste... BOF !!! Bruxelles, c'est top à visiter, mais franchement pour ce qui est de l'hébergement, il y a mieux, c'est sur !

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Charleroi, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

J'avais au départ réservé dans cet hôtel pour faire une surprise à ma copine.

Chambre double dans un hôtel 4étoiles pour 120euros la nuit avec le petit déjeuné, ça me semblait plus que raisonnable.

En effet, ça l'était trop. La chambre n'avait de 4étoile que la dimension plus que correcte. Mais ça s'arrête là. Nous avons du aller réclamer à la réception à 23h lors de notre retour pour avoir les serviettes... pour la deuxième personne de la "chambre double". Le lit double était des plus inconfortables.
Ceci dit la nuit fut très calme.

Cependant pour moi un des éléments les plus important est le petit déjeuné et là j'ai été profondément déçu.
- Gobelets en plastique
- Buffet chaud tout bonnement immangeable
- Très peu de viennoiseries

Globalement juste bien pour dormir seul sans prendre le petit déjeuné.
Je vous conseil non loin de là le Best Western hôtel royal de la rue royal pour 84 euros, chambre double avec petit déjeuné. Bien mieux et beaucoup moins cher.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Montluçon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Hôtel bien placé , chambre très bruyante la nuit (sirènes des ambulances...) et la salle de bain date des années 60 avec une odeur d'urine persistante, pas de climatisation contrairement à ce qui est annoncé,mais il ne faisait pas chaud.
Tarif bas pour un quatre étoiles qui ne les vaut pas et prestations en conséquence.Petit déjeuner correct.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Tourcoing, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2011

Très sympa le personnel avait pris en compte mes demandes notamment le fait que je voyageais avec un bébé.
La restauration est bonne mais le service est un peu pressé de vous voir partir.....

Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Le Dome Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Dome Hotel

Adresse: Blvd du Jardin Botanique 9, 12, 13 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°62 des hôtels de luxe à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Dome Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Budget Places, Hotels.com, Voyages SNCF, EasyToBook, TripOnline SA, Expedia, Agoda, HotelTravel.com, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Dome Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dome Hotel
Hotel Le Dome Bruxelles
Le Dome Logement
Le Dome Residence
Le Dome Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Dome Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.