“à éviter” 1 5 étoiles
Avis sur Le Dome Hotel

Le Dome Hotel a été ajouté à vos Favoris
Le Dome Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Blvd du Jardin Botanique 9, 12, 13 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique   |
N° 151 sur 195 hôtels à Bruxelles
HENIN-BEAUMONT
“à éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

hôtel situé en centre ville , personnel plutôt accueillant voilà pour le positif + petit dej 110€
le reste : catastrophe !
chambre très vieille,pas de double vitrage !donc le bruit du boulevard incroyable passage régulier des ambulances avec sirène !!!,literie déplorable
: bref pas dormi du tout( donc ne répond pas aux attentes minimales d'un hôtel !
hors de question d'y retourner

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Les Ormes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

je ne conseille pas cette hotel. Toilettes et salle de bain sales et en mauvais état. Eau marron le matin. vieille télé des années 80. Chambre mal insonorisée. Eclairage chambre et salle de bain pour se maquiller insuffisant.

Restaurant le samedi soir. Repas très médiocre. Nous avons dû réclamer plusieurs fois de la vinaigrette. Frites huileuses et très mauvaises (l'huile aurait dû être changée). Tarte au citron décongelée et mauvaise.

petit-dejeuner : queue pour avoir de l'eau chaude pour le thé. Pas de choix pour le thé. Pas de grille-pain.

Accueil correct.

Astuce pour la chambre : surtout ne pas prendre une chambre coté rue très très bruillant
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bruxelles

Aurillac, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

La déco est désuète. Les chambres mal insonorisées sur le boulevard. Réfrigérateur bruyant, télé ancien modèle, c'est le couvre lit qui sert de couverture(hygiène limite). Chauffage impossible à régler. L'hôtel ne mentionnait pas le pris su supplément pour animaux mais généralement cela tourne autour de 8/10 euros maximum par jour ou bien par séjour : or dans cette hotel nous avons eu la désagréable surprise de nous voir compter un supplément pour un petit chien de 25€ par nuit donc du VOL. nous avons exprimé notre désapprobation et réclamé un geste commercial soit 25€ pour 2 nuits, ce qui restait cher, l'hôtel a refusé. Le seul point positif de cet hotel est le petit déjeuner qui est bon et varié.
je ne recommande donc pas l'hôtel Le Dome de Bruxelles !!!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
saint-germain-en-laye
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Hôtel très vieillot (télé tube cathodique qui doit avoir au moins 30 ans) mais plutôt bien situé dans un quartier agréable et en pleine reconstruction. Le personnel est très agréable et enfin dernier point positif, le petit déjeuner qui offre un large choix.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013 par mobile

L'emplacement de l'hôtel Le Dôme est vraiment bien. Le petit-déjeuner est vraiment copieux en choix. Les chambres sont grandes et propres. Le tarif est raisonnable et le personnel est très souriant. Je conseille pour ceux qui ne cherchent pas le luxe mais un hôtel propre et bien placé à Bruxelles.

• Séjour du décembre 2012
Combs-la- ville
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

La chambre (303) est grande, propre, double lit, deux fauteuils avec une petite table ronde, un coin bureau avec cafetière ,thé et café, et un canapé. Salle de bain ordinaire avec le WC, ca, je n'aime pas trop. Un mini frigo, pas très déco mais par contre on peut stocker des boissons sans problème, pour une fois !! Un carrefour market ou express à coté. La situation sur le boulevard est bien sur problèmatique pour le bruit et la climatisation individuelle est aussi bruyante.
Pour visiter, excellent, avec la bruxelles card, les transports sont "gratuits". de la station Rogier en face ou a coté acces a toute les lignes de metro et aussi des tramways qui passent dans le centre de Bruxelles. Nous sommes rentrés le soir après 23H, le metro était tranquil.
A coté vous avez aussi bon nombre de restaurant ,fats food, brasserie, buffet ....
le petit déjeuner est de bonne qualité ,sucré, salé et jus de fruit frais, ce jour, orange et abricot : Très bons

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Miribel, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

L'hôtel nous a été vendu comme étant un trois étoiles bien situé, ors il se trouve à la sortie de la ville dans un quartier malfamé, très sale, à côté d'une bouche de Métro insalubre avec des relents de mauvaises odeurs, comme accueil il y a mieux
Nous avions choisi un trois étoiles mais attention le Dôme est en deux parties
1) pour les clients de passage ou habitués, Hall et chambres rénovés
2) pour les agences très ancienne formule
Nous étions dans le deuxième cas de figure avec une chambre vétuste et défraichie, un Look année 1970 / 80 avec un canapé en tissus déchiré et pour le comble un restaurant fermé le Week End. Le signaler auparavant aurait été préférable.

Je ne vous conseil pas cet établissement et surtout pas le quartier

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Dome Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Dome Hotel

Adresse: Blvd du Jardin Botanique 9, 12, 13 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°61 des hôtels de luxe à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Dome Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Agoda, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Budget Places et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Dome Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dome Hotel
Hotel Le Dome Bruxelles
Le Dome Logement
Le Dome Residence
Le Dome Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Dome Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.