“Beau Palace” 4 5 étoiles

N° 49 sur 194 hôtels à Bruxelles
Agde, France
“Beau Palace”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Très beau palace situé en plein coeur de ville.
Les chambres sont spacieuse et bien décoré avec une très bonne literie, la salle de bain est également spacieuse équipé d'un double vasque baignoire une cabine de douche et toilette séparé.
Vraiment la décoration équivaut à un grand hotel même dans les parties communes.

Service voiturier efficace et très serviable.

Petit déjeuner hors de prix, très peu varier pour 25 euros par personnes même les enfants sont au même prix...même pas d'omelette n'y crêpes

Le bar de l'hotel est très cher et quand vous prenez une tournée à 4 adultes et 2 enfants a 100 euros ont peu s'attendre a autre chose que des cacahuètes pour accompagner l'apéro.

Le restaurant ne vaut pas mieux, on vous sert des frites congeler alors que vous êtes au coeur de la belgique...

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Grandhotel B, Responsable relations publiques de Steigenberger Wiltcher's, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Chère charlotte34300,

Merci beaucoup pour avoir pris le temps de poster une commentaire suite à votre séjour chez nous.

Nous sommes heureux de lire que vous avez aimé la chambre et sa literie et notre service voiturier.

Après la lecture de votre commentaire, nous avons bien pris note de vos remarques sur le petit déjeuner et le bar Loui. Sachez que nous transmettons ce message au responsable du restaurant. Veuillez accepter mes excuses pour ce désagrement cela a causé pendant votre séjour.

J'éspère que nous pouvons vous acceuillir une prochaine fois au Steigenberger Grandhotel.

cassis
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

L'insonorisation n'est pas digne d'un palace, il va falloir revoir le double vitrage! Les chambres donnant sur la rue sont à éviter. Service un peu approximatif. En quelques mots pour résumer notre séjour: déçu, nous nous attendions à rêver un peu plus...

Astuce pour la chambre : Surtout éviter les chambres qui donnent sur la rue sauf à aimer les bruits de circulation en tout ge...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Grandhotel B, Responsable relations publiques de Steigenberger Wiltcher's, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Cher philippe L,

Nous vous remercions pour votre feedback parmi votre séjour au Steigenberger Grandhotel.

Après la lecture de votre commentaire, je ne peux que me sentir désolée des incidents qui sont survenus et j’aimerais souligner le caractère exceptionnel de cette situation.
Nous sommes en train de rénover toutes nos chambres pour vous acceuillir encore mieux dans le futur. Je vous prie d'accepter nous plus plates excuses pour le bruit cela a causé.
Sachez aussi que nous investissons dans les formations de toute l'équipe Steigenberger pour vous offrir un service que nos clients méritent.

J'éspère que nous pouvons vous acceuillir une prochaine fois à Bruxelles.

N'hésitez pas à nous contacter pour tout complément d'information,

Voisins-le-Bretonneux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014 par mobile

Si vous aimez le charme des luxueux hotel ancien alors parfait
Superbe cadre ,reçeption majestueuse , du bois ,des dorures,
Un accueil très pro et très sympa
Une chambre ( deluxe ) très très grande , presque trop environ 55 m2!!!!!, très propre, salle de bain impeccable
Le bar , pour un verre est très cosy , une carte de cocktail impressionnante ,mais un peu chère...
Un buffet petit déjeuner très très copieux et qualitatif , le service devrait être de même .mais le matin c est un peu laborieux...
En résume , et même si vous mettrez 20 mn a rejoindre, à pied le centre ville, n hésitez pas ....

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Grandhotel B, Responsable relations publiques de Steigenberger Wiltcher's, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Cher herepian3401,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre séjour au Grandhotel Brussels.

Nous sommes très heureux que vous avez apprecié la réception et le décor de l'hôtel, le bar et sa carte de cocktails et la chambre deluxe. Néanmoins, nous avons pris note de votre remarque sur le petit déjeuner et sachez que nous investissons dans les formations de nos equipes ''Cafe Wiltchers''.

Nous serons ravis de vous accueillir une prochaine fois,

Audun-le-Tiche, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

les points négatifs
nous sommes passé par very chic et nous avions droit a une chambre de luxe de 65m² on nous a donne une plus petite chambre mais spacieuse, ce n'était pas une des chambres rénovées elle était plutôt viellote
point faible la literie le matelas est à ressort ce n'est pas génial pour le dos ,on a résolu le problème en mettant deux couettes sur le matelas j'ai un peu mieux supporté le matelas
les points forts
le personnel est très aimable et à l'écoute,l hôtel est luxueux et très beau, le petit déjeuner est copieux, dans la chambre on peut se préparer un café ou un thé nous avions des peignors et des chaussons dommage que la literie ai gâché mes nuits de sommeil
pour les gens qui aiment les beau hôtel et qui n'ont pas de problème de dos c'est parfait

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Grandhotel B, Responsable relations publiques de Steigenberger Wiltcher's, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Cher Soleildor2014,

Merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur TripAdvisor suite à votre séjour au Grandhotel Brussels.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le personnel dans notre établissement, les petit-déjeuners, les chaussons et les peignoirs.

Nous voudrons également nous excuser des différents incidents qui ont rendu votre séjour moins agréable. Maintenant nous sommes en train de rénover toutes les chambres. N'hésitez pas à nous contacter si vous êtes à Bruxelles et soyez bienvenue dans nos chambres rénovées au deuxième étage.

Nous espérons que malgré cette expérience vous nous donnerez l’opportunité de vous prouver les efforts mis en place pour atteindre le niveau de service que nos clients méritent.

Je reste à votre disposition pour tout complément d'information.

Meilleures salutations,

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Hôtel très bien situé dans le quartier Louise
Décoration soignée dans le hall
Concierge disponible et très sympathique
Accueil un peu débordé - temps d'attente anormal
Idem pour le petit déjeuner ou nous n'avons pas eu de table en arrivant à 9h.
Merci pour le surclassement. Une suite exécutive spacieuse au 5eme étage mais vraiment ancienne. Tapisserie décollée, pas de lumière dans la douche, pas de douchette, bonde qui fonctionne pas, éclairage chambre H'S' ...
Une vrai déception par rapport au prix des chambres.
Le système de carte à revoir. Une fois sur deux la carte ne fonctionne pas.
Bref bel hôtel mais franchement beaucoup de choses à revoir.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Grandhotel B, Responsable relations publiques de Steigenberger Wiltcher's, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Cher ChML06,

Merci d’avoir pris le temps de poster un commentaire sur TripAdvisor suite à votre séjour au Grandhotel Brussels.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié les décorations dans le lobby et espaces publiques et notre service concierge.

Nous voudrons également nous excuser des différents incidents qui ont rendu votre séjour moins agréable. Sachez que nous sommes en train de rénover toutes les chambres pour vous accueillir encore mieux chez nous.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions supplémentaires.

Nous ésperons vous revoir bientôt dans une de nos chambres rénovées.

Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Magnifique hotel , idéalement situé sur la belle avenue Louise à un quart d'heure de la grand place ! un personnel disponible et souriant , prise en charge du véhicule , des bagages ... check-in dans la foulée , bagages tout de suite en chambre ! super !
Une chambre spacieuse, propre , bien décorée, un grand lit confortable, belle salle de bains... petit-dejeuner sur des tables bien dressées( nappe blanche) avec du bon cfé et des bons produits... le tout pour un prix raisonnable ! bravo les belges !

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Cher bernard M,

Merci d’avoir pris le temps de partager vos pensées suite à votre séjour au Grandhotel Brussels.

Nous sommes ravis de lire que vous aimez bien les chambres et le personnel. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt au Steigenberger Grandhotel.

Meilleures salutations,

Versailles, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Un hôtel très bien placé pour découvrir Bruxelles, on peut presque tout faire à pied. Chambre Luxe spacieuse et salle de bain agréable avec belle douche et baignoire. Le bar est classique et confortable, le service sympathique. Le petit déjeuner est correct sans plus, la qualité de la nourriture étant moyenne. Le tarif officiel est délirant mais avec une bonne réduction, cet hôtel qui manque un peu d'âme est une bonne affaire.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Stephane B,

Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour chez nous.

Nous espèrons que nous pouvons vous acceuillir très bientôt!

Guest relations Agent

Vous connaissez Steigenberger Wiltcher's ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Steigenberger Wiltcher's

Adresse: Avenue Louise 71 | Ixelles, Bruxelles 1050, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°12 des hôtels romantiques à Bruxelles
N°13 des hôtels d'affaires à Bruxelles
N°25 des hôtels de luxe à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Steigenberger Wiltcher's 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, ebookers.fr, Hotel.de, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Steigenberger Wiltcher's en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Conrad Brussels Bruxelles
Conrad Brussels Hotel Brussels
Brussels Conrad

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Steigenberger Wiltcher's, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.