Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Steigenberger Grandhotel Brussels

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Steigenberger Grandhotel Brussels a été ajouté à vos Favoris
Steigenberger Grandhotel Brussels
5.0 sur 5 Hôtel   |   Ave. Louise 71 | Elsene, Bruxelles 1050, Belgique   |  
Services
Classé n°36 sur 195 hôtels à Bruxelles
Bruxelles, Belgique
1 avis
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Le service, la chambre et le petit déjeuner étaient parfaits. Je le recommande à tout le monde. Les chambres sont belles et impeccables. De plus, l'hôtel est très bien situé, juste en plein centre de Bruxelles.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grandhotel B, Responsable relations clients de Steigenberger Grandhotel Brussels, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Cher Léon K,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster une commentaire suite à votre séjour au Steigenberger Grandhotel Brussels.

Je peux que me sentir heureux après la lecture de votre commentaire. Nous sommes très contents que vous avez eu un agréable séjour chez nous.

J'èspère de vous revoir très bientôt!

Bien à vous,

Karel Lemmens
Guest relations agent
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

364 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    153
    128
    50
    19
    14
Consultez les avis pour
53
159
9
86
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (12)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
SAINT ROCH
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Hotel idéalement situé literie de grande qualité déjeuner parfait sauf qu'il n'y avait de pain baguette ce dimanche 25 mai avant 9h30 le W C dans la salle de bain pour un hotel de cette catégorie un peu juste La propreté du balcon déroutante Le manque de chocolat MARCOLINI
annoncé dans l'offre

Bref de très gros effort à faire pour se prévaloir d'un grand hotel LUXE air co bruit intenable
la nuit

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grandhotel B, Responsable relations clients de Steigenberger Grandhotel Brussels, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Cher robert O,

Merci beaucoup pour votre commentaire suite à votre séjour chez nous.

Nous avons vous déjà contacté par mail concernant votre séjour chez nous. Je vous prie d'accepter mes plus plates excuses pour les inconvénients qui ont rendu votre séjour moins agréable.

J'espère que nous pouvons vous accueillir encore une fois à Bruxelles,

Je reste à votre entière disposition,

Bien à vous,

Karel Lemmens
Guest relations agent
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voisins-le-Bretonneux, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Très bien
Chambre très propre
Personnel à la réception très sympa.
Belle chambre.
Belle salle de bain spaciause
Du bon thé ;)
Room service parfait et disponible
Dommage que le wifi ne fonctionne pas bien ;(

  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grandhotel B, Guest Relations Manager de Steigenberger Grandhotel Brussels, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Chère Beatrice78960,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour poster une commentaire sur Tripadvisor suite à votre séjour à Bruxelles.

Nous sommes ravis de lire que votre séjour était agréable chez nous. Sachez que nous avons bien noté votre remarque sur le wifi. Nous avons déjà informé notre département IT pour ce problème avec votre connection. Veuillez nous excuser pour cet inconvénient pendant votre séjour.

J'espère bien que je peux vous acceuillir encore une fois à Bruxelles,

Bien cordialement,

Karel Lemmens
Guest relations agent
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruxelles, Belgique
Auteur chevronné
69 avis 69 avis
28 avis sur les hôtels
Avis dans 29 villes Avis dans 29 villes
52 votes utiles 52 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Une halte au grand hôtel pour un en-cas et un apéritif.
Les En-cas étaient très bon, à part cette nouvelle manie de faire de Grosses frites.
Les apéro correctement servi. Un service impeccable.
On nous promet de grandes rénovations, nous sommes curieux de découvrir ce qui nous attend.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grandhotel B, Responsable relations publiques de Steigenberger Grandhotel Brussels, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Cher Sodaco,

C'est un plaisir de lire que vous avez pris le temps de poster une commentaire suite à votre expérience dans notre Loui bar.

Nous sommes heureux que vous avez apprecié la qualité de nos plats et le service au Loui bar.

Nous serons ravis de vous acceuillir une prochaine fois au Loui bar!

Bien à vous,

Karel Lemmens
Guest relations agent
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
luxembourg
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons déjà eu l'occasion de séjourner plusieurs fois dans cet hôtel ainsi que dans d'autres du Steigenberger, en tant que membres du club award. Cette fois, nous avons été agréablement surpris par l'amélioration à Bruxelles, des différents points suivants depuis la reprise de l'ancien Conrad.
- l'accueil est très personnalisé, avec l'attributiion d'une chambre rénovée et calme, correspondant exactement aux attentes demandées à l'avance par mail
- Service voiturier efficace
- Amélioration de l'accueil au petit déjeuner. Beaucoup moins de stress et employés plus souriants. Même s'ils préviennent maintenant les clients encore à table qu'ils vont défaire le buffet à 11 h (pas le cas avant), nous pensons que la Direction de l'hôtel pourrait faire passer le message que l'horaire peut être dépassé surtout le week end. Tout client arrivant avant 11 h au petit déjeuner doit pouvoir déjeuner complètement à l'aise sans se stresser. Le Steigenberger est une maison allemande réputée, les Allemands étant connus comme étant friands du Frühstück et du temps passer à table pour ce premier repas de la journée.
D'autant plus que le lunch se fait maintenant ailleurs dans l'hôtel. Toutefois, on sent que la Direction met le paquet pour remédier aux critiques
- Suffisamment de journaux à disposition au petit déjeuner, en langue allemande, française et anglaise
- En tant que membre du club, journal préparé devant la porte de la chambre à coucher tôt le matin de façon spontanée

Cela donne envie de retourner dans la capitale de l'Europe et dans un de ses plus beaux "grand hotels"

Des visiteurs germano-luxembourgeois

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grandhotel B, Responsable relations publiques de Steigenberger Grandhotel Brussels, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Cher ralph r,

Je vous remercie d'avoir pris le temps pour poster une commentaire sur Tripadvisor suite à votre séjour chez nous. Nous sommes ravis de voir que vous avez déjà séjourné chez nous en avril 2013 et vous avez choisi encore fois pour notre hôtel.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprecié l'acceuil, le petit déjeuner et notre service voiturier et tout cela vous donne envie de retourner à Bruxelles.

Nous espérons de vous revoir très bientôt chez nous!

Je reste à votre entière disposition pour tout complément d'information.

Bien à vous,

Karel Lemmens
Guest relations agent
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Agde, France
Auteur
11 avis 11 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Très beau palace situé en plein coeur de ville.
Les chambres sont spacieuse et bien décoré avec une très bonne literie, la salle de bain est également spacieuse équipé d'un double vasque baignoire une cabine de douche et toilette séparé.
Vraiment la décoration équivaut à un grand hotel même dans les parties communes.

Service voiturier efficace et très serviable.

Petit déjeuner hors de prix, très peu varier pour 25 euros par personnes même les enfants sont au même prix...même pas d'omelette n'y crêpes

Le bar de l'hotel est très cher et quand vous prenez une tournée à 4 adultes et 2 enfants a 100 euros ont peu s'attendre a autre chose que des cacahuètes pour accompagner l'apéro.

Le restaurant ne vaut pas mieux, on vous sert des frites congeler alors que vous êtes au coeur de la belgique...

  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grandhotel B, Responsable relations publiques de Steigenberger Grandhotel Brussels, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Chère charlotte34300,

Merci beaucoup pour avoir pris le temps de poster une commentaire suite à votre séjour chez nous.

Nous sommes heureux de lire que vous avez aimé la chambre et sa literie et notre service voiturier.

Après la lecture de votre commentaire, nous avons bien pris note de vos remarques sur le petit déjeuner et le bar Loui. Sachez que nous transmettons ce message au responsable du restaurant. Veuillez accepter mes excuses pour ce désagrement cela a causé pendant votre séjour.

J'éspère que nous pouvons vous acceuillir une prochaine fois au Steigenberger Grandhotel.

Bien à vous,

Karel Lemmens
Guest relations agent
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
cassis
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

L'insonorisation n'est pas digne d'un palace, il va falloir revoir le double vitrage! Les chambres donnant sur la rue sont à éviter. Service un peu approximatif. En quelques mots pour résumer notre séjour: déçu, nous nous attendions à rêver un peu plus...

Astuce pour la chambre : Surtout éviter les chambres qui donnent sur la rue sauf à aimer les bruits de circulation en tout ge...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grandhotel B, Responsable relations publiques de Steigenberger Grandhotel Brussels, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Cher philippe L,

Nous vous remercions pour votre feedback parmi votre séjour au Steigenberger Grandhotel.

Après la lecture de votre commentaire, je ne peux que me sentir désolée des incidents qui sont survenus et j’aimerais souligner le caractère exceptionnel de cette situation.
Nous sommes en train de rénover toutes nos chambres pour vous acceuillir encore mieux dans le futur. Je vous prie d'accepter nous plus plates excuses pour le bruit cela a causé.
Sachez aussi que nous investissons dans les formations de toute l'équipe Steigenberger pour vous offrir un service que nos clients méritent.

J'éspère que nous pouvons vous acceuillir une prochaine fois à Bruxelles.

N'hésitez pas à nous contacter pour tout complément d'information,

Bien à vous,

Karel Lemmens
Guest relations agent
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Steigenberger Grandhotel Brussels ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Steigenberger Grandhotel Brussels

Adresse: Ave. Louise 71 | Elsene, Bruxelles 1050, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°12 des hôtels romantiques à Bruxelles
N°14 des hôtels d'affaires à Bruxelles
N°17 des hôtels de luxe à Bruxelles
Fourchette de prix (par nuit): 144 € - 266 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Steigenberger Grandhotel Brussels 5*
Nombre de chambres: 267
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Steigenberger Grandhotel Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Conrad Brussels Bruxelles
Conrad Brussels Hotel Brussels
Brussels Conrad

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Steigenberger Grandhotel Brussels, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.