“Magnifique !” 5 5 étoiles

Classé n°36 sur 195 hôtels à Bruxelles
Lille, France
“Magnifique !”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Super emplacement, décoration des parties communes et des chambres top ! Salle de bain magnifique ! Propreté irréprochable !!! Personnel très aimable. Petit déjeuner copieux et de qualité. Le bar de l'hôtel propose de délicieux cocktails et est un endroit propice à la détente avec son ambiance tamisée et ses grands canapés. Une excellente adresse.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Grandhotel B, Responsable relations clients de Steigenberger Grandhotel Brussels, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Audrey2304,

Nous vous remercions pour vos appréciations positives concernant votre séjour au sein de Steigenberger Grandhotel, Brussels.

Nous espérons vous revoir très bientôt à Bruxelles,

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Très bel hôtel idéal pour un séjour à Bruxelles. L'accueil y est excellent et d'un haut niveau de respect et de cordialité, les chambres sont spacieuses et très confortables. Les espaces commun sont de qualité et de bon goût et les petits déjeuners sont remarquables. Une service impécable....bref l'adresse incontournable à Bruxelles.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Cher Richard T,

Merci d’avoir pris le temps de partager vos pensées suite à votre séjour au Steigenberger Grandhotel, Brussels.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'hôtel et ses services. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt à Bruxelles.

Seneffe
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2014

A tous ceux qui recherchent un "Palace", ici on y est. Beauté, élégance, raffinement. Très bon accueil dans un large espace magnifiquement décoré. Beauté des chambres, très belle finition, super équipée, literie exceptionnelle, propreté ..Le petit déjeuner, somptueux. On se croirait dans les grands films américains où tout est parfait.. Quant à la situation géographique, idéalement situé aussi bien des sites historiques que des boutiques "grand luxe" et prêt à porter. Que vous dire, allez-y.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Grandhotel B, Responsable relations clients de Steigenberger Grandhotel Brussels, a répondu à cet avis, 21 novembre 2014
Cher ClaudineSeneffe,

Nous vous remercions pour vos appréciations positives concernant votre séjour au sein de notre établissement.

Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous.

Très sincèrement,

5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2014

Très agréable. Personnel disponible et souriant. Chambre agréable et salle de bains très classe. Nuit calme et reposante. Petit déjeuner à 10:00 avec encore un buffet complet et bien garni. À conseiller pour un we à Bruxelles, en couple ou en famille.

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Cher Gicsouz,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur TripAdvisor.

Nous sommes très ravis de voir que vous avez passé un agréable séjour chez Steigenberger Grandhotel, Brussels.

Nous espérons vous revoir très bientôt à Bruxelles pour une autre expérience Steigenberger.

Sincèrement,

Saint-Désert, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2014

Nous avons séjouné 2 nuits dans cet hotel, la chambre est grande, très classique, la salle de bains contient 1 douche et une baignoire: cette dernière est très jolie.
Nous avons trouvé degrettable que sur le lit nous ayons 2 couettes pour un lit de 2mètres ce qui n'est pas pratique ;
Le petit déjeuner est correct (sans plus pour un 5étoiles), le premier jour nous avons pris le petit déjeuner à 8h30 il y avait de tout, le deuxième matin nous l'avons pris à 10h et malheureusement lil manqait beaucoup de produits que nous n'avons jamais pu avoir.
Pas de parking dans cet hôtel il faut aller au parking public

Astuce pour la chambre : Demander de séjourner dans une chambre qui donne sur le patio intérieur
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Grandhotel B, Responsable relations clients de Steigenberger Grandhotel Brussels, a répondu à cet avis, 22 novembre 2014
Cher Muriel M,

Merci beaucoup pour votre commentaire concernant votre séjour chez Steigenberger Grandhotel, Brussels.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort et la grandeur de nos chambres.

Nous sommes désolés pour les deux couettes dans votre chambre. Soyez assuré que les mesures nécessaires sont prises pour maximaliser le confort de nos clients.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau parmi nous, je vous adresse mes sincères salutations,

Guest Relations
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2014

certes c'est l'un des plus beaux palaces de Bruxelles, très bien placé sur l'avenue Louise mais la chambre standard finalement n'a rien d'extraordinaire pour une 5*, le seul de cette catégorie à Bruxelles

Elle est vaste effectivement, bien équipée (TV écran plat orientable, support haut-parleur iPhone, cafetière N...presso, table et fer à repasser,...) mais rien de très "incroyable" pour un hôtel de cette catégorie.

Là où c'est plus surprenant (pour ne pas dire décevant), c'est la salle de bains aux déco très vieillot (robinetterie style années 50 ....) et assez banale (carrelage noir et blanc), franchement pas au niveau du luxe que l'on attend de ce genre d'établissement

Bref, il y a aussi bien (voire mieux) à Bruxelles et parfois avec moins d'étoiles : le service et le personnel ne font pas tout (car de ce côté là, c'est très bien), il faut aussi investir et refaire certaines chambres qui datent vraiment

Astuce pour la chambre : demandez les chambres récemment rénovées (si il y en a ??)
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher Franck L,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au Steigenberger Grandhotel Brussels.

Nous sommes heureux que notre hôtel soit considéré à vos yeux comme étant l’un des plus beau Palace de Bruxelles et que nos services vous aient plu.

De nombreux changements ont été effectués depuis votre séjour en Juin, toutes nos chambres et salle de bain ont été rénovées.

Nous espérons vous revoir parmi nous dans un futur très proche, vous pourrez ainsi découvrir ces changements.

Sincèrement,

2 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2014

Pas de bagagiste lors de l'arrivée, moquette dans les étages élimée, les messages ne sont pas transmis entre le concierge et l'accueil, et on est dérangé pour vérifié la consommation dans le frigo bar. Sinon hôtel bien situé, chambre agréable et ensoleillée le matin. Petit-déjeuner excellent.

Cher mica75007,

Nous souhaitons, avant toute chose, vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience au Steigenberger Grandhotel, Brussels. Ceci nous permettant d’améliorer plus encore la qualité de nos services. Notre priorité absolue est la satisfaction de chacun de nos clients.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre situation dans la ville de Bruxelles et le confort de nos chambres.

J'ai le plaisir de vous informer que la rénovation de nos couloirs et le lobby lounge est planifiée en début 2015.

Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous pour vous prouver nos efforts mis en place pour notre service de qualité.

N’hésitez pas à nous contacter pour tout complément d’information,

guestrelations.brussels@steigenberger.com

Vous connaissez Steigenberger Grandhotel Brussels ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Steigenberger Grandhotel Brussels

Adresse: Ave. Louise 71 | Elsene, Bruxelles 1050, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°12 des hôtels romantiques à Bruxelles
N°14 des hôtels d'affaires à Bruxelles
N°17 des hôtels de luxe à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Steigenberger Grandhotel Brussels 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Steigenberger Grandhotel Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Conrad Brussels Bruxelles
Conrad Brussels Hotel Brussels
Brussels Conrad

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Steigenberger Grandhotel Brussels, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.