“Bel hotel avec quelques détails à revoir...” 3 5 étoiles

Steigenberger Grandhotel, Brussels a été ajouté à vos Favoris
Steigenberger Grandhotel, Brussels
5.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Louise 71 | Ixelles, Bruxelles 1050, Belgique   |
N° 43 sur 195 hôtels à Bruxelles
“Bel hotel avec quelques détails à revoir...”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Bel hotel, emplacement parfait pour le shopping... A quelques pas des boutiques de luxes! Chambre sympa pas énorme pour cette chambre supérieure mais petit balcon, un plus pour les fumeurs! Lors de notre précédent séjour, 2 mois auparavant nous avions une chambre de luxe plus grande mais sans balcon. Baignoire et douche séparée mais manque vraiment de produits comme les savons,... Un peu juste pour un 5 étoiles. Nous avons dîner dans le petit resto derrière le barre le Louis, simple mais bon. Service sympa dans le bar mais là non plus pas le service digne d'un 5 étoiles. Petit déjeuner en chambre très bien! C'est notre 4 séjours dans cet hotel et nous y reviendrons régulièrement pour le shopping c'est le top point de vue situation, mais lors de notre prochain séjour nous aimerions une chambre de luxe mais avec balcon ou terrasse, qui sont quand même une catégorie au dessus de celle ci (chambre 543 où la vue n'est vraiment pas belle. Ou lors de notre premier séjour une chambre terrasz avec vue coure interieur plus agréable. Mais d'une reservation à l'autre nous n'avons jamais la même chambre. Bref bien dans l'ensemble, un des plus beaux hotel avec l'Amigo vers la grand place et le Radisson Blue Fosse aux loups.
Personnel agréable dans l'ensemble, service de voiturier et bagagiste.

• Séjour du février 2015
Grandhotel B, Guest Relations Manager de Steigenberger Grandhotel, Brussels, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours
Chère Audrey G,

Tout d’abord, laissez nous vous remercier pour partager votre opinion suite à votre séjour au Steigenberger Grandhotel Bruxelles.

Nous sommes enchanté de lire que vous avez apprécié le service du petit déjeuner en chambre, néanmoins à la lecture de vos commentaires, nous sommes désolé que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Vos commentaires ont été partagés lors de la réunion journalière de nos responsables, vos suggestions nous aideront à pouvoir améliorer notre produit et services liés.

Nous tenons à vous remercier de votre fidélité au Steigenberger Grandhotel et espérons avoir l’occasion de vous accueillir très prochainement.

Cordialement ,

Valérie Wieman
Guest Relations

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel. Bon accueil, nous avons pu faire notre checkin à 11h du matin. Grande chambre au calme (243) propre, avec une grande salle de bain. Seul bémol 2 couettes simples pour un lit double..... (Couette changée dès le lendemain).
Le lendemain matin il y avait la queue au petit déjeuner. Nous avons patienté 15 minutes avant d'être placé. Le buffet était bon mais ne valait pas les 25 euros facturés par personne.

Pour finir nous recommandons cet hôtel pour l'accueil, la situation, et la qualité des chambres. Le SPA reste à tester.

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Grandhotel B, Responsable relations clients de Steigenberger Grandhotel, Brussels, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Julien P,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience au Steigenberger Grandhotel, Brussels.

Nous sommes sincèrement désolés pour votre expérience dans notre restaurant "Café Wiltcher's" et soyez assuré que notre directeur de restauration a été informé de cette situation malencontreuse.

Nous espèrons de vous recevoir à nouveau chez nous !

Meilleures salutations,

Lille, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons séjourné le WE de la St Valentin à l'hotel Steigneberger.

A l'arrivée, environ 20 minutes avant d'être pris en charge (ok, c'est le WE de la St Valentin, c'est chargé, normal).

Nous n'avions fait qu'une demande spécifique : un lit double. 2e deception : nous aurons 2 lits simples (bonne St Valentin !), alors que la réservation a été faite il y a bien longtemps. Déçus...

Arrivés dans la chambre nous étions sensés avoir une boite de chocolat, rien ne nous attend (admettons, peut être que cela dépend de notre voyagiste et pas de l'hôtel).

La chambre est spacieuse, comme prévu. Par contre, gros problème d'insonorisation. Il y a une porte vers une chambre voisine qui laisse passer tous les bruits !

Dans la salle de bains (très belle), impossible de faire couler l'eau chaude dans la douche. Direction la baignoire, ou nous avons finalement eu un petit filet d'eau chaude. Autant dire qu'une personne de + de 60 ans ne peut pas se contorsionner pour se laver et avoir un petit filet d'eau chaude. Un détail sympa aussi : une grosse plaque de tartre jaunâtre dans les toilettes, sympa...

Le lendemain matin, 20 minutes d'attente avant de pouvoir accéder à la salle du petit dej (complète !). C'est la première fois qu'on voit ça.................

Check out, 30 minutes d'attente. Tout le monde déconfis...

Franchement l'hotel ne merite pas ses étoiles. Nous ne renouvellerons pas l'experience

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Chère Stéphanie B,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour au sein de Steigenberger Grandhotel, Brussels.

Nous sommes navrés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et je tiens à vous présenter toutes mes excuses.

La satisfaction de nos clients étant notre priorité, ayez l'assurance que vos remarques ont été scrupuleusement prises en compte par nos chefs de département. Cette situation est exceptionnelle, néanmoins, en ce qui concerne la chambre, ceci dépend de disponibilité de l’hôtel. Nous regrettons de ne pas avoir pu suivre vos préférences.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel et de vous prouver la qualité de nos services.

Très sincèrement,

Saint-Andre-de-Corcy, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel. Il est très calme, les chambres sont spacieuses, propres et agréablement meublées. Le personnel est accueillant, disponible et soucieux de vous satisfaire. Une mention spéciale aux deux concierges que nous avons croisés pendant notre séjour pour leur aide précieuse. Le petit déjeuner, sous forme de buffet, est copieux, varié, et là encore le personnel remarquable.
La station de métro la plus proche est à 5 minutes à pieds, et le centre de Bruxelles à environ 20-30 minutes de marche.
Nous avons beaucoup apprécié notre séjour et y reviendrons certainement.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Grandhotel B, Responsable relations clients de Steigenberger Grandhotel, Brussels, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher thalomicasia,

Merci d’avoir pris le temps de partager vos pensées suite à votre séjour au Steigenberger Grandhotel, Brussels.

Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour a répondu à vos attentes et qu'il se soit soldé par un succès en termes de qualité. Sachez que votre avis est extrêmement important.

Vos éloges reflétant votre satisfaction représentent la meilleure des récompenses et seront bien entendu partagées avec nos équipes.

Meilleures salutations de Bruxelles,

Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2015

La qualité de l'accueil, l'espace et la propreté des chambres rénovées (deluxe et junior suite) la qualité de la literie, des salles de bains, font de cet hôtel une bonne adresse sur la ville.
Il y a un valet parking pour un prix raisonnable (15euros), un petit déjeuner de qualité, un joli bar, un personnel à votre écoute, bref tout ce que l'on attends d'un établissement comme celui-ci.
Le seul reproche est l'accès au centre de Spa qui est facturé 30euros par personne par jour, ce qui limite un peu l'attrait de l'hôtel pour un séjour à vocation récréative.
Globalement satisfait de nos 2 séjours.

Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Grandhotel B, Responsable relations clients de Steigenberger Grandhotel, Brussels, a répondu à cet avis, 25 janvier 2015
Cher Lorcaraib,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour au Steigenberger Grandhotel, Brussels.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre service et notre personnel, et bien sûr le confort de votre chambre.

Nous espèrons vous revoir très bientôt à Bruxelles.

Meilleures salutations,

Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2015

Nous avons passé à quatre le réveillon de Nouvel An dans le restaurant no. 77 du Grandhotel Steigenberger à Bruxelles - et en étions bien déçus.
Le 2/1 j'ai adressé un mail à la direction de l'hôtel en parlant de nos ennuis. Entre autre j'ai écrit:
"On n'a pas bien mangé. - juste un exemple: les truffes servis avec des linguines étaient secs et sans aucun goût, le service n'était pas organisé - à minuit on n'avait toujours pas notre dessert (on s'était établi à table bien avant 21h), et finalement on a même refusé de nous servir les coupes de champagne inclus dans l'arrangement...."

Jusqu'à présent on n'a même pas estimé nécessaire de me donner une réponse....

Mitteilung für Tripadvisor: Ich habe nicht im Hotel übernachtet. Da für das Abschicken meiner Bewertung eine entsprechende Angabe notwendig ist, habe ich fälschlicherweise den Januar 2015 angegeben. Eine direkte Bewertung des "Restaurant 77" war mir leider nicht möglich.

Séjour du janvier 2015 - voyage avec des amis
Grandhotel B, Responsable relations clients de Steigenberger Grandhotel, Brussels, a répondu à cet avis, 22 janvier 2015
Cher frededithm,

Merci d’avoir pris le temps de nous communiquer les désagréments rencontres lors du diner au restaurant 77.

Nous nous excusons pour les désagréments qui ont rendu votre soirée moins agréable et du retard de notre réponse. Nous vous invitons de prendre contact avec monsieur Delabarre , notre directeur de restauration, qui restera à votre disposition de tout complément d’information.

Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous pour vous prouver nos efforts mis en place pour notre service de qualité.

Très sincèrement,

5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2015

Cet hôtel est magnifique. Un personnel à l'écoute, une chambre à la hauteur d'un 5 étoiles, un petit déjeuner buffet de grande qualité.
Légèrement excentré du centre historique mais très facilement accessible par metro et tram. Seul bémol, les couettes pour lit double beaucoup trop petites.
Je recommande.

Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Grandhotel B, Responsable relations clients de Steigenberger Grandhotel, Brussels, a répondu à cet avis, 12 janvier 2015
Cher Jérémy V,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis concernant votre séjour au sein de notre établissement.

Nous tenons à vous informer que nous allons remplacer toutes nos couvertures afin de régler ce problème dès que possible.

Nous espérons vous revoir très prochainement au sein du Steigenberger Grandhotel Brussels.

Valérie Wieman
Guest Relations

Vous connaissez Steigenberger Grandhotel, Brussels ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Steigenberger Grandhotel, Brussels

Adresse: Avenue Louise 71 | Ixelles, Bruxelles 1050, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°12 des hôtels romantiques à Bruxelles
N°12 des hôtels d'affaires à Bruxelles
N°19 des hôtels de luxe à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Steigenberger Grandhotel, Brussels 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HotelTravel.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Steigenberger Grandhotel, Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Conrad Brussels Bruxelles
Conrad Brussels Hotel Brussels
Brussels Conrad

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Steigenberger Grandhotel, Brussels, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.