Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Magnifique mais un peu excentré.” 5 5 étoiles
Avis sur Warwick Barsey Hotel Brussels

Enregistrer Enregistré
Warwick Barsey Hotel Brussels a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Warwick Barsey Hotel Brussels
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Louise 381-383, Bruxelles 1050, Belgique (Anciennement Hyatt Regency)   |  
Services
Classé n°76 sur 193 hôtels à Bruxelles
2 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
“Magnifique mais un peu excentré.”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011 par mobile

1ère impression: WOUAH!! Superbe hall, acceuil sympathique. Chambre très jolie, bien qu'un peu petite, mais avec terasse. Superbe hotel, vraiment, avec une belle salle de restaurant aux fauteuils en velour. Adorable patio avec fontaine. Buffet de petit déjeuner copieux. Le restaurant cher, mais vraiment tres bon, et ils proposent meme un service d'étage!!! Les bémols: parking de 30 places uniquement donc notre voiture a dormi dehors, et l'emplacement de l'hôtel un peu excentré, mais arrêt de tram juste devant!
Ah oui, connexion internet filaire dans les chambres, wifi disponible seulement dans le lobby et le restaurant.

  • Séjour du juin 2011
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

263 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    56
    95
    54
    38
    20
Consultez les avis pour
26
94
17
69
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bobigny, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2011

Hôtel assez bien situé car au calme sans être loin du centre ville, avec une station de tramway à 2min.
Accueil chaleureux du personnel, nous avons pu déposer nos bagages vers 9h du matin pour pouvoir visiter Bruxelles les mains libres. Mais à notre arrivée vers 15h15, la chambre que nous devions avoir dès 14h n'était toujours pas faite, de plus le 3ème lit n'a été rajouté qu'après que nous ayons pris possession des lieux.
D'apparence vieillotte en général, la chambre n'a pas été épargnée, elle fut quand même confortable.
L'entrée comprend le placard où se trouvent coffre-fort et presse pantalon qui ne semblait pas fonctionner.... Ensuite la salle de bain très sombre, le nettoyage avait du être fait mais très rapidement (traces de doigts, cheveux au sol...). La chambre était correcte, avec accès internet gratuit, télé, mini-bar, avec vue sur le petit jardin de l’hôtel en regardant en bas (sinon vue sur le chantier d'à coté, grue, ouvriers...).
Petit déjeuner servi au restaurant assez copieux, avec un grand choix (en même temps vu le prix...). Attention à ne pas venir trop tard car dès 9h30 plus de chocolat chaud. De plus surprise de voir une souris qui se baladait autour des tables, elle aussi devait prendre un bon petit déjeuner ! Ce petit déjeuner laisse un sacré goût amer !
Sinon, nous avions accès à la salle fitness, petite mais qui comprend un rameur, un vélo, et un banc de musculation, accès sur simple demande de la carte.
Dans l'ensemble nous avons passé un bon séjour, mais heureusement que j'avais réservé ce voyage sur une vente privée, car je trouve les prix excessifs pour ce genre d’hôtel. Je ne pense pas que cet hôtel mérite ses 4*.

  • Séjour du avril 2011 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2011

Pour un séjour en amoureux, nous avons décidés de choisir cet hôtel et nous ne regrettons rien. Le personnel est très chaleureux, les chambres (nous avions une Junior suite) sont très agréables et spacieuses, l'hôtel lui-même est très bien situé car au calme et pas loin du tout du centre ville (direct en tram en 5 min). De plus, de nombreuses soirées viennent égayées les nuits, sans être pour autant nuisibles pour ceux qui préfèrent rentrer se coucher tôt. Enfin, cet hôtel est très connu du monde du show-biz donc vous avez de forte chance de rencontrer des célébrités !
En somme, je recommande fortement cet hôtel pour un séjour seul ou accompagné.

  • Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
...
Auteur
13 avis 13 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

Nous avons passé dernièrement en famille, 2 adultes - 2 enfants (4 & 8 ans), un excellent weekend dans cet établissement. L'accueil a été juste parfait et malgré notre heure d'arrivée très tôt (vers 8:00), nous avons pu bénéficier de nos chambres immédiatement. Ces chambres sont d'ailleurs très propres et agréables, bien moins impersonnelles que dans la plupart des hôtels ! Nous avions réservé par internet avec un prix "cassé" et malgré cela toutes nos requêtes ont abouti (chambres communicantes en particulier) et aucune différence d'attention due à cela.
Le petit-déjeuner (sous forme de buffet) est très copieux, il ne manque jamais rien.
Situé un peu en retrait du centre (touristique), un arrêt de tram se situe à seulement une centaine de mètres et vous y serez rendus en moins de 15 minutes.
En conclusion, un excellent séjour. Rien à redire.

  • Séjour du février 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bourges
2 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2011

Après divers avis lus sur le site, nous avions presque des a-prioris vis-à vis de l'hôtel, préjugés qui se sont vites envolés avec un accueil fort chaleureux malgré l'heure tardive de notre arrivée. L'hôtel peut paraître un peu vieillot, surtout au niveau de la salle de bain où les joints paraissent sales du fait de leur grand âge, mais pour ce qui est du reste, il n'y a rien à redire: personnel professionnel et attentionné, chambre spacieuse et chaleureuse, petit-déjeuner très riche. Bref, à la hauteur de ce que l'on peut attendre d'un quatre étoiles (séjour en promo tout de même) malgré ce que certains ont pu lui reprocher. En fait, les avis ne veulent pas dire grand-chose, chaque personne exprimant sa propre expérience différemment, ils ne peuvent que vous orienter!!

  • Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PARIS
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2010

Comment aurions-nous pu deviner qu'il fallait faire un état des lieux avant de prendre possession de la chambre !???? Cela nous aurait cependant évité d'être sous le fait accompli d'un débit de 125 € effectué sans notre accord, aprés notre départ, avec comme réponse une accusation de tache de fer à repasser sur la moquette !
Je ne m'étends pas sur la propreté douteuse de la salle de bain, l'abscence de savon sur le lavabos, la peiture écaillée des murs de la chambre et l'oubli d'une ampoule sur lampe de table de chevet. Est-ce digne d'un hôtel de renom ?
Dommage que ce séjour super bien organisé par ailleurs, pour un anniversaire, ait été gaché par des pratiques peu scrupuleuse !
Une chose est sure nous n'y remmettrons pas les pieds et avons prévenus nos nombreux amis résidents à Bruxelles.

  • Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bruxelles

Vous connaissez Warwick Barsey Hotel Brussels ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Warwick Barsey Hotel Brussels

Adresse : Avenue Louise 381-383, Bruxelles 1050, Belgique (Anciennement Hyatt Regency)
Location : Belgique > Bruxelles
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
Style d'hôtel :
N°38 des hôtels de luxe à Bruxelles
Fourchette de prix (par nuit): 70 € - 139 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Warwick Barsey Hotel Brussels 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Warwick Barsey Hotel Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Warwick Bruxelles
Hotel Warwick Barsey
Warwick Barsey Brussels
Brussels Warwick Barsey Hotel
Warwick Brussels

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Warwick Barsey Hotel Brussels, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.