Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel qui a mal vieillit” 3 5 étoiles
Avis sur Warwick Barsey Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Warwick Barsey Hotel a été ajouté à vos Favoris
Warwick Barsey Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Louise 381-383, Bruxelles 1050, Belgique (Anciennement Hyatt Regency)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
15% Discount!
N° 80 sur 194 hôtels à Bruxelles
Perwez, Belgique
Auteur chevronné
64 avis 64 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 36 villes Avis dans 36 villes
39 votes utiles 39 votes utiles
“Hotel qui a mal vieillit”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

chambre tout fois confortable mais moisissure par endroit j avais demander une chambre bleu et j ai eu une rouge ... salle de bain avec tache ( de vieillesse) fissures ... petit déjeuner horriblement cher pour ce que c est ... service du personnel sympathique et room service impeccable

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
WarwickBarsey, Responsable réception de Warwick Barsey Hotel, a répondu à cet avis, 14 août 2012
Chers Edoumax,

Nous vous remercions de votre récent séjour au Warwick Barsey Hotel et d'avoir partagé cette expérience avec les voyageurs Tripadvisor. Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez apprécié le confort de nos chambres ainsi que notre personnel attentif et la qualité du room service..
Nous avons pris bonne note de votre remarque quant à la chambre qui vous a été attribuée. La satisfaction de nos hôtes est primordiale et nous regrettons que ceci ait échappé à notre vigilance. Pour votre information, le Warwick Barsey Hotel suit un programme permanent de rénovation adressant les divers aspects de maintenance de l’hôtel et plus particulièrement pour les chambres.

J’espère avoir la chance de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement lors de votre prochaine visite à Bruxelles.

Sincères salutations,

Emmanuel Sforza.
Front Office Manager.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

296 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    68
    113
    59
    35
    21
Consultez les avis pour
31
113
20
85
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
CHENNEVIERES SUR MARNE
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Déco sympa de Garcia, un peu vieillie tout de même. Chambres calmes, literie confortable, salle de bain spacieuse, personnel agréable.
Diner de très bonne qualité. Petit déjeuner copieux et varié. Un peu éloigné du centre ville, impossible d'y aller sans prendre le tramway ou un taxi. Quartier résidentiel très calme

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
WarwickBarsey, Directeur général de Warwick Barsey Hotel, a répondu à cet avis, 31 juillet 2012
Chère Maryline M,

Nous vous remercions sincèrement de vos commentaires relatifs à votre dernière visite à Bruxelles et nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Warwick Barsey Hôtel - Brussels ; et plus particulièrement notre restaurant et la qualité de notre service.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein du Warwick Barsey Hôtel - Brussels, je vous prie d'agréer, chère Maryline M, l'expression de mes salutations.


Marc Staelens
Hotel Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Clichy, France
Auteur chevronné
60 avis 60 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
38 votes utiles 38 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

L'hôtel est très sombre mais c'est la décoration qui fait cela. Les moquettes et les murs ont des acros et ne semble pas de toute dernière fraicheur.
Les meubles ont des coups et les peintures s'écaillent, la moquette est trouée et rafistolée avec du skotch gris.

La chambre est spacieuse (business) et la salle de bain propose douche et baignoire.
La literie est géniale nous avons super bien dormi.
La situation géographie est très intéressante, car proche du centre.
La chambre est calme mais la vue n'a rien d'intéressant, vu sur les toits en construction des immeubles avoisinants.

Nous avons bénéficé d'un prix pour la chambre, mais je ne serais pas prête a payé plus de 100€ pour une chambre dans cet hôtel.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
WarwickBarsey, Directeur général de Warwick Barsey Hotel, a répondu à cet avis, 27 juillet 2012
Cher Cidfever,

Nous vous remercions sincèrement de vos commentaires relatifs à votre dernière visite à Bruxelles.

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour et plus particulièrement notre localisation.

Nous avons pris bonne note de votre remarque quant à la moquette et les meubles de la chambre qui vous a été attribuée. La satisfaction de nos hôtes est primordiale et nous regrettons que ceci ait échappé à notre vigilance. Pour votre information, le Warwick Barsey Hôtel – Brussels suit un programme permanent de rénovation adressant les divers aspects maintenance de l’hôtel dont la sécurité, le confort, la décoration et l’adaptation aux nouvelles technologies en sont les axes majeurs - par exemple ; le système de distribution d’air-conditionnée a été récemment remplacé dans sa totalité.

J’espère avoir la chance de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement lors de votre prochaine visite à Bruxelles.


Sincères salutations,
Marc Staelens
Hotel Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Liège, Belgique
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Nous avons réservé par Internet. A la réception, aucune trace de notre réservation...
Nous avons reçu une chambre, qui était tellement sale qu'on a demandé à changer. Les murs étaient sales, il y avait très traces d'éponge sur les murs noircis autours du lit, des traces de doigts noirs partout, la salle de bain dans un état... pitoyable !
La seconde chambre était indiscutablement mieux, même si les joints du carrelage dans la douche étaient jaunes-oranges, le rideau de douche de la même couleur... peu engageant ! Le petit déjeuner pas exceptionnel...
Nous avons par contre très bien dormi :-)
Au moment du check-out, le réceptionniste a voulu augmenté notre facture de 60 € pour le petit déjeuner normalement compris dans le prix...
Pour le même budget, nous avons déjà connu beaucoup, beaucoup mieux !!!!
Bref, une vraie déception, on n'y retournera plus !

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
WarwickBarsey, Directeur général de Warwick Barsey Hotel, a répondu à cet avis, 27 juillet 2012
Chère Julie V,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience touristique avec les voyageurs de Tripadvisor.

La satisfaction de nos hôtes est primordiale et vos commentaires ont retenu toute notre attention. Nous déplorons sincèrement n’avoir pas été en mesure de répondre favorablement à vos attentes et soyez assurés que vos remarques ont directement été partagés avec les membres de l’équipe.
Nous avons pris bonne note de votre remarque quant à la chambre qui vous a été attribuée et lors de votre prochaine visite à Bruxelles, nous serions ravis de vous proposer une catégorie de chambre qui répondrait davantage à vos attentes et je vous invite à me contacter personnellement à cet effet.

Sincères salutations,

Marc Staelens
Hotel Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bruxelles

Montrouge, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Hotel bien placé, sur l'avenue Louise. Personnel disponible, à l'écoute, sympathique. L'entree du lobby très sombre, pas tres accueillant. Une chambre très propre, calme (sur cour), bonne literie. Salle de bain un peu vieille mais propre, serviettes un peu fatiguées aussi mais très propre aussi. Télévision un peu petite et vieille. Room service excellent et petit déjeuner très bon, jolie cour sur un petit jardin. Bon rapport qualité prix le weekend.

  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PARIS
1 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Très déçu
1) Sur les photos , l'hôtel est différent de la réalité. 2) le parking n'est jamais dispo car toujours plein. il faut dire que les 15 places seulement disponibles, c'est à peine suffisant pour le personnel, autant de dire de ne pas compter sur le parking. 3) aucun service de bagagiste à l'accueil comme prévu. 4) le personnel à l'accueil ne fait pas d'effort pour vous aider bien évidemment. 5) petit dej ok. 6) serveurs très sympathiques. 7) il ne mérite certainement pas son prix, trop excessif

  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur
13 avis 13 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
55 votes utiles 55 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

emplacement à proximité des transports en commun
personnel à l’écoute des besoins des clients
pas assez de place dans le parking
rien à dire sur le petit déjeuner
la literie est très confortable, malgré la vétusté des chambres
les chambres étaient propres lors de mon sejour
je conseille de prendre une chambre donnant sur la cour

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Warwick Barsey Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Warwick Barsey Hotel

Adresse: Avenue Louise 381-383, Bruxelles 1050, Belgique (Anciennement Hyatt Regency)
Numéro de téléphone:
Location : Belgique > Bruxelles
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
Style d'hôtel :
N°42 des hôtels de luxe à Bruxelles
Fourchette de prix (par nuit): 63 € - 204 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Warwick Barsey Hotel 4*
Nombre de chambres: 99
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Lastminute, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, ebookers.fr, Weekend Desk et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Warwick Barsey Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Warwick Bruxelles
Hotel Warwick Barsey
Warwick Barsey Brussels
Brussels Warwick Barsey Hotel
Warwick Brussels

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Warwick Barsey Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.