“Hotel qui a mal vieillit” 3 5 étoiles
Avis sur Warwick Barsey Hotel

Warwick Barsey Hotel a été ajouté à vos Favoris
Warwick Barsey Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Louise 381-383, Bruxelles 1050, Belgique (Anciennement Hyatt Regency)   |
Offre Spéciale
15% Discount!
N° 80 sur 194 hôtels à Bruxelles
Perwez, Belgique
“Hotel qui a mal vieillit”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

chambre tout fois confortable mais moisissure par endroit j avais demander une chambre bleu et j ai eu une rouge ... salle de bain avec tache ( de vieillesse) fissures ... petit déjeuner horriblement cher pour ce que c est ... service du personnel sympathique et room service impeccable

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
WarwickBarsey, Responsable réception de Warwick Barsey Hotel, a répondu à cet avis, 14 août 2012
Chers Edoumax,

Nous vous remercions de votre récent séjour au Warwick Barsey Hotel et d'avoir partagé cette expérience avec les voyageurs Tripadvisor. Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez apprécié le confort de nos chambres ainsi que notre personnel attentif et la qualité du room service..
Nous avons pris bonne note de votre remarque quant à la chambre qui vous a été attribuée. La satisfaction de nos hôtes est primordiale et nous regrettons que ceci ait échappé à notre vigilance. Pour votre information, le Warwick Barsey Hotel suit un programme permanent de rénovation adressant les divers aspects de maintenance de l’hôtel et plus particulièrement pour les chambres.

J’espère avoir la chance de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement lors de votre prochaine visite à Bruxelles.

Emmanuel Sforza.
Front Office Manager.

CHENNEVIERES SUR MARNE
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Déco sympa de Garcia, un peu vieillie tout de même. Chambres calmes, literie confortable, salle de bain spacieuse, personnel agréable.
Diner de très bonne qualité. Petit déjeuner copieux et varié. Un peu éloigné du centre ville, impossible d'y aller sans prendre le tramway ou un taxi. Quartier résidentiel très calme

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
WarwickBarsey, Directeur général de Warwick Barsey Hotel, a répondu à cet avis, 31 juillet 2012
Chère Maryline M,

Nous vous remercions sincèrement de vos commentaires relatifs à votre dernière visite à Bruxelles et nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Warwick Barsey Hôtel - Brussels ; et plus particulièrement notre restaurant et la qualité de notre service.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein du Warwick Barsey Hôtel - Brussels, je vous prie d'agréer, chère Maryline M, l'expression de mes salutations.

Clichy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

L'hôtel est très sombre mais c'est la décoration qui fait cela. Les moquettes et les murs ont des acros et ne semble pas de toute dernière fraicheur.
Les meubles ont des coups et les peintures s'écaillent, la moquette est trouée et rafistolée avec du skotch gris.

La chambre est spacieuse (business) et la salle de bain propose douche et baignoire.
La literie est géniale nous avons super bien dormi.
La situation géographie est très intéressante, car proche du centre.
La chambre est calme mais la vue n'a rien d'intéressant, vu sur les toits en construction des immeubles avoisinants.

Nous avons bénéficé d'un prix pour la chambre, mais je ne serais pas prête a payé plus de 100€ pour une chambre dans cet hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
WarwickBarsey, Directeur général de Warwick Barsey Hotel, a répondu à cet avis, 27 juillet 2012
Cher Cidfever,

Nous vous remercions sincèrement de vos commentaires relatifs à votre dernière visite à Bruxelles.

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour et plus particulièrement notre localisation.

Nous avons pris bonne note de votre remarque quant à la moquette et les meubles de la chambre qui vous a été attribuée. La satisfaction de nos hôtes est primordiale et nous regrettons que ceci ait échappé à notre vigilance. Pour votre information, le Warwick Barsey Hôtel – Brussels suit un programme permanent de rénovation adressant les divers aspects maintenance de l’hôtel dont la sécurité, le confort, la décoration et l’adaptation aux nouvelles technologies en sont les axes majeurs - par exemple ; le système de distribution d’air-conditionnée a été récemment remplacé dans sa totalité.

Liège, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Nous avons réservé par Internet. A la réception, aucune trace de notre réservation...
Nous avons reçu une chambre, qui était tellement sale qu'on a demandé à changer. Les murs étaient sales, il y avait très traces d'éponge sur les murs noircis autours du lit, des traces de doigts noirs partout, la salle de bain dans un état... pitoyable !
La seconde chambre était indiscutablement mieux, même si les joints du carrelage dans la douche étaient jaunes-oranges, le rideau de douche de la même couleur... peu engageant ! Le petit déjeuner pas exceptionnel...
Nous avons par contre très bien dormi :-)
Au moment du check-out, le réceptionniste a voulu augmenté notre facture de 60 € pour le petit déjeuner normalement compris dans le prix...
Pour le même budget, nous avons déjà connu beaucoup, beaucoup mieux !!!!
Bref, une vraie déception, on n'y retournera plus !

Chère Julie V,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience touristique avec les voyageurs de Tripadvisor.

La satisfaction de nos hôtes est primordiale et vos commentaires ont retenu toute notre attention. Nous déplorons sincèrement n’avoir pas été en mesure de répondre favorablement à vos attentes et soyez assurés que vos remarques ont directement été partagés avec les membres de l’équipe.
Nous avons pris bonne note de votre remarque quant à la chambre qui vous a été attribuée et lors de votre prochaine visite à Bruxelles, nous serions ravis de vous proposer une catégorie de chambre qui répondrait davantage à vos attentes et je vous invite à me contacter personnellement à cet effet.

Hotel Manager

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bruxelles

Montrouge, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Hotel bien placé, sur l'avenue Louise. Personnel disponible, à l'écoute, sympathique. L'entree du lobby très sombre, pas tres accueillant. Une chambre très propre, calme (sur cour), bonne literie. Salle de bain un peu vieille mais propre, serviettes un peu fatiguées aussi mais très propre aussi. Télévision un peu petite et vieille. Room service excellent et petit déjeuner très bon, jolie cour sur un petit jardin. Bon rapport qualité prix le weekend.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
PARIS
1 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Très déçu
1) Sur les photos , l'hôtel est différent de la réalité. 2) le parking n'est jamais dispo car toujours plein. il faut dire que les 15 places seulement disponibles, c'est à peine suffisant pour le personnel, autant de dire de ne pas compter sur le parking. 3) aucun service de bagagiste à l'accueil comme prévu. 4) le personnel à l'accueil ne fait pas d'effort pour vous aider bien évidemment. 5) petit dej ok. 6) serveurs très sympathiques. 7) il ne mérite certainement pas son prix, trop excessif

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

emplacement à proximité des transports en commun
personnel à l’écoute des besoins des clients
pas assez de place dans le parking
rien à dire sur le petit déjeuner
la literie est très confortable, malgré la vétusté des chambres
les chambres étaient propres lors de mon sejour
je conseille de prendre une chambre donnant sur la cour

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Warwick Barsey Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Warwick Barsey Hotel

Adresse: Avenue Louise 381-383, Bruxelles 1050, Belgique (Anciennement Hyatt Regency)
Location : Belgique > Bruxelles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N°42 des hôtels de luxe à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Warwick Barsey Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Lastminute, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, ebookers.fr, Weekend Desk et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Warwick Barsey Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Warwick Bruxelles
Hotel Warwick Barsey
Warwick Barsey Brussels
Brussels Warwick Barsey Hotel
Warwick Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Warwick Barsey Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.