“Noël” 4 5 étoiles
Avis sur Warwick Barsey Hotel

Warwick Barsey Hotel a été ajouté à vos Favoris
Warwick Barsey Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Louise 381-383, Bruxelles 1050, Belgique (Anciennement Hyatt Regency)   |
Offre Spéciale
15% Discount!
N° 79 sur 195 hôtels à Bruxelles
La Colle sur Loup, France
“Noël”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Bon hôtel, vastes chambres confortables, parking pour ma voiture et prix assez bas à condition de ne pas succomber aux charmes du petit déj hors de prix.
Heureusement je mangeais en famille.
Hôtel à recommander. nous y avons paddé quatre jours et reviendrons.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Marc S, Directeur général de Warwick Barsey Hotel, a répondu à cet avis, 1 février 2013
Cher Jamie06,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Warwick Barsey Hotel - Brussels avec les voyageurs de TripAdvisor.

Nous sommes très heureux d’apprendre que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et soyez assuré que vos commentaires positifs ont directement été partagés avec les membres du personnel.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt au Warwick Barsey Hotel - Brussels pour votre prochain séjour à Bruxelles.

Sincères salutations,

Hotel Manager

Chelles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

Je suis partie dans cette hotel avec une amie, car nous avions décidé de visiter la ville de Bruxelles un week end. Nous sommes tombé sur une offre trés intéressante, 59euros la nuit avec booking.com
L'hotel est situé dans l'avenue Louise, avenue pleine de boutiques et magasin. Il est necessaire de prendre la voiture ou transport en commun pour aller au centre ville mais cela est assez rapide.
L'hotel etait décoré au théme de Noel, cela etait vraiment trés beau.
La déco est kitch , ce qui donne tout le charme de l'hotel, cela est vraiment jolie,
Au sujet des chambres on a pas été deçu, nous avions des appréhensions suite aux anciens commentaires, notre chambre etait propre, bien décoré, le matelas confortable et le chauffage fonctionnait bien. La chambre est bien insonnorisée.
Cependant je pense que le prix de base des chambres est un peu cher!
Mais bon je conseil cette hotel aux amoureux, il est romantique et fait ressentir comme une impression de retour de décenie! je compte y retourner avec le mien si je retrouve une offre intéressante!
bon séjour a tous

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
WarwickBarsey, Directeur général de Warwick Barsey Hotel, a répondu à cet avis, 4 avril 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Warwick Barsey Hotel pour votre séjour à Bruxelles.
Effectivement, le charme de cet hôtel correspond au style du décorateur français Jacques Garcia qui donne cette impression réellement unique. Nous sommes flattés par vos commentaires et serions heureux de vous y accueillir prochainement à nouveau.

Très Cordialement,

Serris, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Si la décoration de l'hôtel est cosy et chic, notre expérience nous a fortement déçus. Le personnel du bar est inexistant ( aucun barman et les serveurs ne savent même pas préparer un kir ! ), la réceptionniste que nous avons vue au moment de notre départ était lente et était incapable de nous accorder la remise qu'on nous avait promis suite à notre expérience désastreuse de la veille au soir au restaurant, l'approvisionnement des produits est déplorable ( 3 boissons choisies, aucune disponible ! ), la carte du restaurant ne correspond pas à ce que l'on peut lire sur leur site ( pas de waterzoi ), petit-déjeuner correct mais pas digne d'un 4 étoiles....quant aux chambres, bien que jolies dans l'ensemble, on voit qu'elles vieillissent mal et ne bénéficient pas d'un suivi régulier ( papier peint déchiré, boiseries écaillées...). Seul le Manager du Front Office tente de faire bonne figure et essaye par sa gentillesse de compenser toutes ses lacunes du mieux qu'il peut ( 25% accordés sur notre note de restaurant, sachant que nous étions tellement déçus que nous n'avions quasiment rien mangé, le geste bien qu'apprécié semble dérisoire ... ).
Il est grand temps pour eux de revoir sérieusement leur formation de personnel et leur gestion des stocks !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Chère Laeti3677,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre venue au Warwick Barsey Hotel.

Sachez que je prends très à cœur vos remarques et je comprends tout à fait votre déception qui fut la vôtre si la qualité de l’accueil et du service n’étaient pas à la hauteur de vos attentes.

Aussi, afin de ne pas vous laisser sur une mauvaise impression, j’aimerais avoir l’occasion d’en parler de vive voix avec vous, à cet effet, je me tiens à votre entière disposition si vous désirez me contacter.

Dans l’attente de votre retour,

Bien à vous,

Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous avons séjourné deux nuits dans deux chambres communicantes avec nos deux ados.
L'hôtel est certes loin du centre mais très bien relié par le tram juste en face.Il est joliment décoré et très propre. Les chambres sont très agréables, bonne literie et bel aménagement.
La salle de bains comporte tout le nécessaire (douche et baignoire). Le seul bémol est lié à un personnel, certes très très aimable, mais peu professionnel. Le service du petit déjeuner est laborieux( 20mn pour que l'on prenne notre commande de boissons), les plats de viennoiseries ou autres ne sont pas réapprovisionnés et rupture de jus d'orange à 9h30! assez incroyable dans ce gente d'hôtel.Le soir, nous avons voulu prendre un cocktail mais impossible car la jeune fille ne savait pas les faire!!
Malgré ce petit bémol cet hôtel est à conseiller car malgré leur jeunesse ou inexpérience le personnel est très agréable.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Cher RUMBA14,

Nous vous remercions d'avoir partagé vos commentaires quant à votre séjour au Warwick Barsey Hotel. Nous sommes heureux d’apprendre que notre établissement ait répondu à vos attentes.

Toutefois, vos commentaires concernant notre personnel et le petit déjeuner ont retenus toute notre attention et j’ai personnellement revu cela avec les membres de l’équipe afin qu’une telle situation ne se reproduise plus.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au Warwick Barsey Hotel Brussels.

Sincèrement,

Évry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Hôtel bien équipé où l'on bénéficie d'un accueil attentif et efficace. La décoration est un peu vieillotte ainsi que la robinetterie mais tout fonctionne correctement. Les chambres sont propres et confortables. Seul point négatif : le prix abusif du petit déjeuner (29€) qui n'est pas inclus dans le prix de la chambre.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Cher jdeitte,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre venue à au Warwick Barsey Hotel.

Je suis heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Nous accordons beaucoup d’attention à votre appréciation de nos différents services et c'est grâce à vos remarques que nous évoluons dans le but d'optimiser la qualité de nos services.
Lors de votre prochain séjour, je vous invite à visiter notre site internet afin de bénéficier d’offres spéciales incluant le petit déjeuner.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au Warwick Barsey Hotel Brussels.

Directeur General
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Cet hotel décoré par Garcia il y a plusieurs années et qui était très à la mode au temps de son ancien propriétaire vieillit mal. J'ai été très déçue des chambres.
Je crois qu'il serait temps de les rafraichir ainsi que les fauteuils de la salle à manger et les tapis.
Celui du 11ème étage ou nous logions est plein de tâches.

Dommage car l'accueil est aimable et le petit déjeuner bon.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
WarwickBarsey, Responsable réception de Warwick Barsey Hotel, a répondu à cet avis, 29 octobre 2012
Cher Patgoem,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Warwick Barsey Hotel. La satisfaction de nos hôtes est primordiale et votre déception quant à la décoration de nos chambres a retenu toute notre attention. Bien que nous sommes ravis d’apprendre que vous ayez apprécié l’amabilité de notre personnel ainsi que notre buffet petit- déjeuner, nous regrettons que votre séjour ne vous ait pas apporté pleine satisfaction. Nous vous remercions d’avoir porté à notre attention le soucis relatif au tapis du 11ème étage ; ceci a échappé à notre vigilance et soyez assuré que nous nous mettons tout en œuvre afin de maintenir nos standards en termes de services et de rénovations.

Lors de votre prochaine visite à Bruxelles, nous serions ravis de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement.

Bien à vous
Emmanuel Sforza
Front Office Manager
France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Très bel hôtel au charme et à la déco soignée, situé dans une grande avenue où passe un tramway allant en centre-ville.
Accueil sympathique.
Belle et grande chambre avec bureau,2 chaises anciennes confortables, TV. Bonne literie.
Belle salle de bain bien équipée (seche-cheveux, seche serviettes).
Relativement calme alors que la chambre donnait côté rue.
Jolies parties communes.
Prix imbattable pour ce niveau d'hôtel avec la réduction "Tripadvisor".
Seul le petit déjeuner coute très cher et il n'y a pas grand chose aux alentours.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Cher Francisvoyageur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions quant à votre séjour au Warwick Barsey Hotel.

J'ai été ravi d'apprendre que vous avez passé un séjour agréable et que et que la qualité du service ainsi que le décor aient répondu à vos attentes.

C'est avec grand plaisir que j’ai partagé vos commentaires positifs avec les membres du personnel.

J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau prochainement. Sincèrement,

Directeur General