Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Noël” 4 5 étoiles
Avis sur Warwick Barsey Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Warwick Barsey Hotel a été ajouté à vos Favoris
Warwick Barsey Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Louise 381-383, Bruxelles 1050, Belgique (Anciennement Hyatt Regency)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
15% Discount!
N° 79 sur 195 hôtels à Bruxelles
La Colle sur Loup, France
Auteur de niveau
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Noël”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Bon hôtel, vastes chambres confortables, parking pour ma voiture et prix assez bas à condition de ne pas succomber aux charmes du petit déj hors de prix.
Heureusement je mangeais en famille.
Hôtel à recommander. nous y avons paddé quatre jours et reviendrons.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marc S, Directeur général de Warwick Barsey Hotel, a répondu à cet avis, 1 février 2013
Cher Jamie06,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Warwick Barsey Hotel - Brussels avec les voyageurs de TripAdvisor.

Nous sommes très heureux d’apprendre que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et soyez assuré que vos commentaires positifs ont directement été partagés avec les membres du personnel.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt au Warwick Barsey Hotel - Brussels pour votre prochain séjour à Bruxelles.

Sincères salutations,

Marc Staelens
Hotel Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

316 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    75
    121
    62
    37
    21
Consultez les avis pour
31
124
21
90
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (11)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Chelles, France
Auteur de niveau
32 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 62 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

Je suis partie dans cette hotel avec une amie, car nous avions décidé de visiter la ville de Bruxelles un week end. Nous sommes tombé sur une offre trés intéressante, 59euros la nuit avec booking.com
L'hotel est situé dans l'avenue Louise, avenue pleine de boutiques et magasin. Il est necessaire de prendre la voiture ou transport en commun pour aller au centre ville mais cela est assez rapide.
L'hotel etait décoré au théme de Noel, cela etait vraiment trés beau.
La déco est kitch , ce qui donne tout le charme de l'hotel, cela est vraiment jolie,
Au sujet des chambres on a pas été deçu, nous avions des appréhensions suite aux anciens commentaires, notre chambre etait propre, bien décoré, le matelas confortable et le chauffage fonctionnait bien. La chambre est bien insonnorisée.
Cependant je pense que le prix de base des chambres est un peu cher!
Mais bon je conseil cette hotel aux amoureux, il est romantique et fait ressentir comme une impression de retour de décenie! je compte y retourner avec le mien si je retrouve une offre intéressante!
bon séjour a tous

  • Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
WarwickBarsey, Directeur général de Warwick Barsey Hotel, a répondu à cet avis, 4 avril 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Warwick Barsey Hotel pour votre séjour à Bruxelles.
Effectivement, le charme de cet hôtel correspond au style du décorateur français Jacques Garcia qui donne cette impression réellement unique. Nous sommes flattés par vos commentaires et serions heureux de vous y accueillir prochainement à nouveau.

Très Cordialement,

Marc Staelens
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Serris, France
Auteur de niveau
14 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 22 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Si la décoration de l'hôtel est cosy et chic, notre expérience nous a fortement déçus. Le personnel du bar est inexistant ( aucun barman et les serveurs ne savent même pas préparer un kir ! ), la réceptionniste que nous avons vue au moment de notre départ était lente et était incapable de nous accorder la remise qu'on nous avait promis suite à notre expérience désastreuse de la veille au soir au restaurant, l'approvisionnement des produits est déplorable ( 3 boissons choisies, aucune disponible ! ), la carte du restaurant ne correspond pas à ce que l'on peut lire sur leur site ( pas de waterzoi ), petit-déjeuner correct mais pas digne d'un 4 étoiles....quant aux chambres, bien que jolies dans l'ensemble, on voit qu'elles vieillissent mal et ne bénéficient pas d'un suivi régulier ( papier peint déchiré, boiseries écaillées...). Seul le Manager du Front Office tente de faire bonne figure et essaye par sa gentillesse de compenser toutes ses lacunes du mieux qu'il peut ( 25% accordés sur notre note de restaurant, sachant que nous étions tellement déçus que nous n'avions quasiment rien mangé, le geste bien qu'apprécié semble dérisoire ... ).
Il est grand temps pour eux de revoir sérieusement leur formation de personnel et leur gestion des stocks !

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
WarwickBarsey, Directeur général de Warwick Barsey Hotel, a répondu à cet avis, 4 avril 2013
Chère Laeti3677,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre venue au Warwick Barsey Hotel.

Sachez que je prends très à cœur vos remarques et je comprends tout à fait votre déception qui fut la vôtre si la qualité de l’accueil et du service n’étaient pas à la hauteur de vos attentes.

Aussi, afin de ne pas vous laisser sur une mauvaise impression, j’aimerais avoir l’occasion d’en parler de vive voix avec vous, à cet effet, je me tiens à votre entière disposition si vous désirez me contacter.

Dans l’attente de votre retour,

Bien à vous,

Marc Staelens
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Caen, France
Auteur de niveau
58 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 40 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous avons séjourné deux nuits dans deux chambres communicantes avec nos deux ados.
L'hôtel est certes loin du centre mais très bien relié par le tram juste en face.Il est joliment décoré et très propre. Les chambres sont très agréables, bonne literie et bel aménagement.
La salle de bains comporte tout le nécessaire (douche et baignoire). Le seul bémol est lié à un personnel, certes très très aimable, mais peu professionnel. Le service du petit déjeuner est laborieux( 20mn pour que l'on prenne notre commande de boissons), les plats de viennoiseries ou autres ne sont pas réapprovisionnés et rupture de jus d'orange à 9h30! assez incroyable dans ce gente d'hôtel.Le soir, nous avons voulu prendre un cocktail mais impossible car la jeune fille ne savait pas les faire!!
Malgré ce petit bémol cet hôtel est à conseiller car malgré leur jeunesse ou inexpérience le personnel est très agréable.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
WarwickBarsey, Directeur général de Warwick Barsey Hotel, a répondu à cet avis, 4 avril 2013
Cher RUMBA14,

Nous vous remercions d'avoir partagé vos commentaires quant à votre séjour au Warwick Barsey Hotel. Nous sommes heureux d’apprendre que notre établissement ait répondu à vos attentes.

Toutefois, vos commentaires concernant notre personnel et le petit déjeuner ont retenus toute notre attention et j’ai personnellement revu cela avec les membres de l’équipe afin qu’une telle situation ne se reproduise plus.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au Warwick Barsey Hotel Brussels.

Sincèrement,

Marc Staelens
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Évry, France
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Hôtel bien équipé où l'on bénéficie d'un accueil attentif et efficace. La décoration est un peu vieillotte ainsi que la robinetterie mais tout fonctionne correctement. Les chambres sont propres et confortables. Seul point négatif : le prix abusif du petit déjeuner (29€) qui n'est pas inclus dans le prix de la chambre.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
WarwickBarsey, Directeur général de Warwick Barsey Hotel, a répondu à cet avis, 4 avril 2013
Cher jdeitte,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre venue à au Warwick Barsey Hotel.

Je suis heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Nous accordons beaucoup d’attention à votre appréciation de nos différents services et c'est grâce à vos remarques que nous évoluons dans le but d'optimiser la qualité de nos services.
Lors de votre prochain séjour, je vous invite à visiter notre site internet afin de bénéficier d’offres spéciales incluant le petit déjeuner.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au Warwick Barsey Hotel Brussels.

Marc Staelens
Directeur General
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Cet hotel décoré par Garcia il y a plusieurs années et qui était très à la mode au temps de son ancien propriétaire vieillit mal. J'ai été très déçue des chambres.
Je crois qu'il serait temps de les rafraichir ainsi que les fauteuils de la salle à manger et les tapis.
Celui du 11ème étage ou nous logions est plein de tâches.

Dommage car l'accueil est aimable et le petit déjeuner bon.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
WarwickBarsey, Responsable réception de Warwick Barsey Hotel, a répondu à cet avis, 29 octobre 2012
Cher Patgoem,



Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Warwick Barsey Hotel. La satisfaction de nos hôtes est primordiale et votre déception quant à la décoration de nos chambres a retenu toute notre attention. Bien que nous sommes ravis d’apprendre que vous ayez apprécié l’amabilité de notre personnel ainsi que notre buffet petit- déjeuner, nous regrettons que votre séjour ne vous ait pas apporté pleine satisfaction. Nous vous remercions d’avoir porté à notre attention le soucis relatif au tapis du 11ème étage ; ceci a échappé à notre vigilance et soyez assuré que nous nous mettons tout en œuvre afin de maintenir nos standards en termes de services et de rénovations.



Lors de votre prochaine visite à Bruxelles, nous serions ravis de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement.



Bien à vous
Emmanuel Sforza
Front Office Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
France
Auteur de niveau
63 avis
45 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 29 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Très bel hôtel au charme et à la déco soignée, situé dans une grande avenue où passe un tramway allant en centre-ville.
Accueil sympathique.
Belle et grande chambre avec bureau,2 chaises anciennes confortables, TV. Bonne literie.
Belle salle de bain bien équipée (seche-cheveux, seche serviettes).
Relativement calme alors que la chambre donnait côté rue.
Jolies parties communes.
Prix imbattable pour ce niveau d'hôtel avec la réduction "Tripadvisor".
Seul le petit déjeuner coute très cher et il n'y a pas grand chose aux alentours.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
WarwickBarsey, Directeur général de Warwick Barsey Hotel, a répondu à cet avis, 4 avril 2013
Cher Francisvoyageur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions quant à votre séjour au Warwick Barsey Hotel.

J'ai été ravi d'apprendre que vous avez passé un séjour agréable et que et que la qualité du service ainsi que le décor aient répondu à vos attentes.

C'est avec grand plaisir que j’ai partagé vos commentaires positifs avec les membres du personnel.

J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau prochainement. Sincèrement,

Marc Staelens
Directeur General
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bruxelles
À 0.8 km
Le Chatelain Hotel
Le Chatelain Hotel
N° 20 sur 195 à Bruxelles
4.0 5 étoiles 282 avis
À 0.9 km
Four Points by Sheraton Brussels
Four Points by Sheraton Brussels
N° 73 sur 195 à Bruxelles
4.0 5 étoiles 568 avis
À 1.3 km
Izan Avenue Louise
Izan Avenue Louise
N° 112 sur 195 à Bruxelles
3.5 5 étoiles 352 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 1.5 km
Zoom Hotel Bruxelles
Zoom Hotel Bruxelles
N° 57 sur 195 à Bruxelles
4.0 5 étoiles 81 avis
À 0.3 km
Hotel Capital
Hotel Capital
N° 15 sur 17 à Ixelles
3.0 5 étoiles 70 avis
À 5.0 km
Husa President Park
Husa President Park
N° 94 sur 195 à Bruxelles
3.5 5 étoiles 888 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Warwick Barsey Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Warwick Barsey Hotel

Adresse: Avenue Louise 381-383, Bruxelles 1050, Belgique (Anciennement Hyatt Regency)
Numéro de téléphone:
Location : Belgique > Bruxelles
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
Style d'hôtel :
N°43 des hôtels de luxe à Bruxelles
Fourchette de prix (par nuit): 70 € - 170 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Warwick Barsey Hotel 4*
Nombre de chambres: 99
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, ebookers.fr, Lastminute, EasyToBook, Weekend Desk, Venere, HotelTravel.com, Odigeo, Agoda, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Warwick Barsey Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Warwick Bruxelles
Hotel Warwick Barsey
Warwick Barsey Brussels
Brussels Warwick Barsey Hotel
Warwick Brussels

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Warwick Barsey Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.