Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un hotel avec beaucoup de charme mais un petit déjeuner trop cher!” 4 5 étoiles
Avis sur Warwick Barsey Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Warwick Barsey Hotel a été ajouté à vos Favoris
Warwick Barsey Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Louise 381-383, Bruxelles 1050, Belgique (Anciennement Hyatt Regency)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
15% Discount!
N° 79 sur 194 hôtels à Bruxelles
Paris, France
Auteur
19 avis 19 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
“Un hotel avec beaucoup de charme mais un petit déjeuner trop cher!”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avons beaucoup apprécié l'ambiance un peu "oldies" que dégage l’hôtel. Les chambres sont spacieuses et confortables. Le personnel est très sympathique et avenant. Seul (mais gros) défaut : un petit déjeuner très cher pour la prestation proposée. A conseiller mais sans le petit déjeuner !

  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laurent S, Directeur général de Warwick Barsey Hotel, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Cher fedfil,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partagé votre expérience suite à votre séjour au Warwick Barsey.

Je suis heureux de lire que l'ambiance de l'hôtel, nos chambres, le service vous aient donné satisfaction.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Cordialement,

Laurent Stroobants
Hotel Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

296 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    68
    113
    59
    35
    21
Consultez les avis pour
31
113
20
85
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Livry
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013 par mobile

Très bon séjour, super accueil et pourtant nous arrivions avec chien et enfants. Nous avons été surclassé en chambre premium gratuitement avec porte communicante sur la chambre des enfants, ce qui nous faisant une sorte de suite junior très sympa. Rien à dire sur la propreté. La déco reste très belle ainsi que les meubles qui ont un peu vécu , mais vraiment rien de dérangeant. La literie est géniale. Le personnel est discret et efficace. Nous avons demandé des peignoirs et des chaussons. Le garçon d'étage nous les a apporté en trois minutes chrono. La réceptionniste a fait pour nous des recherches sur internet. Bref, nous y retournerions sans soucis.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laurent S, Directeur général de Warwick Barsey Hotel, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Chère Ingrid S,

Je vous remercie d’avoir partagé votre expérience au sein du Warwick Barsey et suis très heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement et plus particulièrement la qualité du service offert.

Vos commentaires sur nos services nous sont extrêmement précieux et soyez assuré que nous les partageons avec nos équipes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au sein de notre établissement.

Sincèrement,

Laurent Stroobant
Hotel Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Toulon, France
Auteur
16 avis 16 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Un hôtel bien placé près d'une station de tramway et loin de l'agitation du centre.
Décor vieillot mais du charme.
Personne ne vient vous embêter et c'est tant mieux!
Des chambres vastes (le lit "kingsize" est vraiment grand!) bien lumineuses.
Des "en cas" au snack servis rapidement et copieux.
Bref, une étape assez bonne pour visiter Bruxelles

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laurent S, Directeur général de Warwick Barsey Hotel, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Cher Rémy R,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous adresser vos commentaires concernant votre séjour au Warwick Barsey Hotel.
Nous sommes heureux de lire que l’hôtel, sa localisation et le service ont su vous séduire.

Satisfaire notre clientèle est notre principale mission, et nous sommes fières de savoir que le service durant votre séjour, fut à la hauteur de vos attentes.

Encore merci pour vos commentaires, et j’espère bientôt avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Bien cordialement,

Laurent Stroobants
Hotel Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Marrakech
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Je descends régulièrement dans cet hôtel en raison de sa promiscuité avec mes lieux de rendez vous à Bruxelles... Il n'y a pas d'accueil , personne pour vous ouvrir les portes..mais le personnel à la réception est agréable. Personne ne vous conduit à votre chambre.... Petit déjeuner oublié le matin malgré le fiche accrochée à la porte, chambre pas faite à 19h... 2 personnes seulement, gentilles mais absolument pas compétentes pour le déjeuner succinct du dimanche midi ,plusieurs ampoules mortes dans la suite, robinetterie en mauvais état.... Je pense que l'hôtel n'est pas entretenu et manque d'un management efficace, dommage!

Astuce pour la chambre : Les suites des derniers étages !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laurent S, Directeur général de Warwick Barsey Hotel, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Chère Annick L,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires et vous prions de nous excuser pour les désagréments occasionnés lors de votre séjour.

En relation avec l’oubli du breakfast order à la poignée de votre porte de chambre, et la façon dont votre chambre a été préparée, veuillez recevoir toutes nos excuses et soyez assuré que vos commentaires ont été adressés à la personne en charge du département concerné, afin d’éviter pareil désagréments dans le futur.

Nous vous réitérons nos excuses pour les désagréments causés et espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau afin que vous puissiez témoigner des améliorations et des efforts mis en place. A cet effet, n’hésitez pas à me contacter, afin que je puisse suivre votre réservation. lstroobants@warwickhotels.com

Bien cordialement,

Laurent Stroobants
Hotel Manager - Brussels
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
NIEPPE
Auteur chevronné
74 avis 74 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
46 votes utiles 46 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Les chambres sont lumineuses et spacieuses et disposent de rangements. Le petit déjeuner est copieux et varié. Le personnel est aimable et attentif à vos souhaits. L'hôtel est à proximité d'une station de tramway. La zone commerciale de l'Avenue Louise est située à une vingtaine de minutes de marche.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laurent S, Directeur général de Warwick Barsey Hotel, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013
Chère Dominique S,

Tout d’abord je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre séjour au Warwick Barsey Hotel - Brussels

Je suis ravi d’apprendre que votre séjour vous ait donné pleine satisfaction.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt au Warwick Barsey Hotel Brussels pour votre prochain séjour à Bruxelles.

Sincères salutations,

Laurent Stroobants
Hotel Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Suisse
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous avons séjourné au Barsey du 06 au 09 septembre 2013.

La déco est vieillotte mais donne beaucoup de charme à l'endroit.
Les chambres sont très spacieuses.
Le fait que l'hôtel soit loin du centre est compensé par sa proximité d'un arrêt de tram très pratique.
Nous avons apprécié que le wc soit séparé de la salle de bain qui comportait une douche et une baignoire.
Le personnel était charmant et très serviable.
Le petit déjeuner nous a comblé.

Petits bémols nous n'avons jamais réussi à utiliser le coffre-fort. Nous avons recourus au room service et malheureusement le choix était un peu limité mais le "repas" correct et bon.
Ce qui nous a le plus "embêté" c'est le manque de propreté dans la salle de bain. Quand nous sommes arrivés il y avait au sol une épingle à cheveux ainsi que des cheveux et des restes de brosse à cheveux au sol. Ceci nous fait dire que la 4ème étoile est peut-être plus tout à fait méritée.

Globalement nous sommes très contents de notre séjour.
Nous avions bénéficié d'une offre promotionnelle. Du coup nous avons été moins exigeants sur la qualité mais nous pouvons comprendre les gens qui ont payé plein tarif et qui sont déçus.
Nous recommanderions l'hôtel mais nous ne cacherions pas les petits "défauts" constatés.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laurent S, Directeur général de Warwick Barsey Hotel, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Chère Salomee 1976,

Je vous remercie d’avoir choisi pour votre séjour à Bruxelles le Warwick Barsey Hotel ainsi que d’avoir pris le temps de rédiger votre commentaire.

Je suis ravi d’apprendre que l’hôtel et le service vous ait plu. Par ailleurs, je tiens à m’excuser pour la façon dont la salle de bain a été préparée. Soyez assuré que le repsonsable du département concerné a été immédiatement informé afin que cela ne se reproduise pas.

Si vous envisagez un prochain séjour à Bruxelles, nous serions ravis de vous accueillir à nouveau au Warwick Barsey Hotel. À cet effet, n’hésitez à nous annoncer votre prochain séjour directement via notre service de réservation, afin que je puisse suivre personnellement réservation.

Très cordialement,

Laurent Stroobant
Hotel Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur
11 avis 11 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Ns avons choisi cet hôtel car il proposait une réduction, le tarif plein est hallucinant.

Service et accueil - OK. Ns n'avons pas fait appel au room service mais le peu que nous avons vu était satisfaisant.

Chambre - NOK. Nous étions au courant du style. Par contre, la peinture qui part dans les toilettes, la salle de bain avec des joints noirs, l'eau qui n'arrive jamais dans la douche ... Non!

Petit déjeuner - prix 29€. Très cher pour ce que c'est! Choix de viennoiseries, pâtes à tartiner, brioches .. Très peu de salé.

Situation - loin du centre ville si vous n avez pas de voiture. Il est par contre juste en face d'une station de tram.

Parking - nous n avons eu aucune difficulté de manœuvre/ place.

Je ne le recommanderais pas.

  • Séjour du août 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laurent S, Directeur général de Warwick Barsey Hotel, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Cher Tatounette2013,

Je suis profondément navré d’apprendre que votre expérience parmi nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes surtout au niveau de votre chambre.

Votre avis nous est très précieux et sachez que vos commentaires ont retenu toute mon attention et ont été directement partagés avec notre équipe.

J'aimerais avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau afin que vous ne restiez pas sur cette déception et que vous puissiez réaliser que cette expérience ne reflétait en rien notre niveau de service habituel.

N'hésitez pas à me contacter pour votre prochaine réservation, afin que je puisse personnellement faire le suivi de cette dernière. lstroobants@warwickhotels.com

Cordialement,

Laurent Stroobants
Hotel Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Warwick Barsey Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Warwick Barsey Hotel

Adresse: Avenue Louise 381-383, Bruxelles 1050, Belgique (Anciennement Hyatt Regency)
Numéro de téléphone:
Location : Belgique > Bruxelles
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
Style d'hôtel :
N°41 des hôtels de luxe à Bruxelles
Fourchette de prix (par nuit): 64 € - 203 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Warwick Barsey Hotel 4*
Nombre de chambres: 99
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Lastminute, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Warwick Barsey Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Warwick Bruxelles
Hotel Warwick Barsey
Warwick Barsey Brussels
Brussels Warwick Barsey Hotel
Warwick Brussels

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Warwick Barsey Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.