“Un hotel avec beaucoup de charme mais un petit déjeuner trop cher!” 4 5 étoiles
Avis sur Warwick Barsey Hotel

Warwick Barsey Hotel a été ajouté à vos Favoris
Warwick Barsey Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Louise 381-383, Bruxelles 1050, Belgique (Anciennement Hyatt Regency)   |
Offre Spéciale
15% Discount!
N° 79 sur 194 hôtels à Bruxelles
“Un hotel avec beaucoup de charme mais un petit déjeuner trop cher!”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avons beaucoup apprécié l'ambiance un peu "oldies" que dégage l’hôtel. Les chambres sont spacieuses et confortables. Le personnel est très sympathique et avenant. Seul (mais gros) défaut : un petit déjeuner très cher pour la prestation proposée. A conseiller mais sans le petit déjeuner !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Laurent S, Directeur général de Warwick Barsey Hotel, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Cher fedfil,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partagé votre expérience suite à votre séjour au Warwick Barsey.

Je suis heureux de lire que l'ambiance de l'hôtel, nos chambres, le service vous aient donné satisfaction.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Livry
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013 par mobile

Très bon séjour, super accueil et pourtant nous arrivions avec chien et enfants. Nous avons été surclassé en chambre premium gratuitement avec porte communicante sur la chambre des enfants, ce qui nous faisant une sorte de suite junior très sympa. Rien à dire sur la propreté. La déco reste très belle ainsi que les meubles qui ont un peu vécu , mais vraiment rien de dérangeant. La literie est géniale. Le personnel est discret et efficace. Nous avons demandé des peignoirs et des chaussons. Le garçon d'étage nous les a apporté en trois minutes chrono. La réceptionniste a fait pour nous des recherches sur internet. Bref, nous y retournerions sans soucis.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Chère Ingrid S,

Je vous remercie d’avoir partagé votre expérience au sein du Warwick Barsey et suis très heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement et plus particulièrement la qualité du service offert.

Vos commentaires sur nos services nous sont extrêmement précieux et soyez assuré que nous les partageons avec nos équipes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au sein de notre établissement.

Sincèrement,

Laurent Stroobant
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Un hôtel bien placé près d'une station de tramway et loin de l'agitation du centre.
Décor vieillot mais du charme.
Personne ne vient vous embêter et c'est tant mieux!
Des chambres vastes (le lit "kingsize" est vraiment grand!) bien lumineuses.
Des "en cas" au snack servis rapidement et copieux.
Bref, une étape assez bonne pour visiter Bruxelles

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Laurent S, Directeur général de Warwick Barsey Hotel, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Cher Rémy R,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous adresser vos commentaires concernant votre séjour au Warwick Barsey Hotel.
Nous sommes heureux de lire que l’hôtel, sa localisation et le service ont su vous séduire.

Satisfaire notre clientèle est notre principale mission, et nous sommes fières de savoir que le service durant votre séjour, fut à la hauteur de vos attentes.

Encore merci pour vos commentaires, et j’espère bientôt avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Bien cordialement,

Marrakech
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Je descends régulièrement dans cet hôtel en raison de sa promiscuité avec mes lieux de rendez vous à Bruxelles... Il n'y a pas d'accueil , personne pour vous ouvrir les portes..mais le personnel à la réception est agréable. Personne ne vous conduit à votre chambre.... Petit déjeuner oublié le matin malgré le fiche accrochée à la porte, chambre pas faite à 19h... 2 personnes seulement, gentilles mais absolument pas compétentes pour le déjeuner succinct du dimanche midi ,plusieurs ampoules mortes dans la suite, robinetterie en mauvais état.... Je pense que l'hôtel n'est pas entretenu et manque d'un management efficace, dommage!

Astuce pour la chambre : Les suites des derniers étages !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Laurent S, Directeur général de Warwick Barsey Hotel, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Chère Annick L,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires et vous prions de nous excuser pour les désagréments occasionnés lors de votre séjour.

En relation avec l’oubli du breakfast order à la poignée de votre porte de chambre, et la façon dont votre chambre a été préparée, veuillez recevoir toutes nos excuses et soyez assuré que vos commentaires ont été adressés à la personne en charge du département concerné, afin d’éviter pareil désagréments dans le futur.

Nous vous réitérons nos excuses pour les désagréments causés et espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau afin que vous puissiez témoigner des améliorations et des efforts mis en place. A cet effet, n’hésitez pas à me contacter, afin que je puisse suivre votre réservation. lstroobants@warwickhotels.com

Bien cordialement,

Hotel Manager - Brussels
NIEPPE
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Les chambres sont lumineuses et spacieuses et disposent de rangements. Le petit déjeuner est copieux et varié. Le personnel est aimable et attentif à vos souhaits. L'hôtel est à proximité d'une station de tramway. La zone commerciale de l'Avenue Louise est située à une vingtaine de minutes de marche.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Laurent S, Directeur général de Warwick Barsey Hotel, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013
Chère Dominique S,

Tout d’abord je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre séjour au Warwick Barsey Hotel - Brussels

Je suis ravi d’apprendre que votre séjour vous ait donné pleine satisfaction.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt au Warwick Barsey Hotel Brussels pour votre prochain séjour à Bruxelles.

Sincères salutations,

Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous avons séjourné au Barsey du 06 au 09 septembre 2013.

La déco est vieillotte mais donne beaucoup de charme à l'endroit.
Les chambres sont très spacieuses.
Le fait que l'hôtel soit loin du centre est compensé par sa proximité d'un arrêt de tram très pratique.
Nous avons apprécié que le wc soit séparé de la salle de bain qui comportait une douche et une baignoire.
Le personnel était charmant et très serviable.
Le petit déjeuner nous a comblé.

Petits bémols nous n'avons jamais réussi à utiliser le coffre-fort. Nous avons recourus au room service et malheureusement le choix était un peu limité mais le "repas" correct et bon.
Ce qui nous a le plus "embêté" c'est le manque de propreté dans la salle de bain. Quand nous sommes arrivés il y avait au sol une épingle à cheveux ainsi que des cheveux et des restes de brosse à cheveux au sol. Ceci nous fait dire que la 4ème étoile est peut-être plus tout à fait méritée.

Globalement nous sommes très contents de notre séjour.
Nous avions bénéficié d'une offre promotionnelle. Du coup nous avons été moins exigeants sur la qualité mais nous pouvons comprendre les gens qui ont payé plein tarif et qui sont déçus.
Nous recommanderions l'hôtel mais nous ne cacherions pas les petits "défauts" constatés.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Laurent S, Directeur général de Warwick Barsey Hotel, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Chère Salomee 1976,

Je vous remercie d’avoir choisi pour votre séjour à Bruxelles le Warwick Barsey Hotel ainsi que d’avoir pris le temps de rédiger votre commentaire.

Je suis ravi d’apprendre que l’hôtel et le service vous ait plu. Par ailleurs, je tiens à m’excuser pour la façon dont la salle de bain a été préparée. Soyez assuré que le repsonsable du département concerné a été immédiatement informé afin que cela ne se reproduise pas.

Si vous envisagez un prochain séjour à Bruxelles, nous serions ravis de vous accueillir à nouveau au Warwick Barsey Hotel. À cet effet, n’hésitez à nous annoncer votre prochain séjour directement via notre service de réservation, afin que je puisse suivre personnellement réservation.

Très cordialement,

Laurent Stroobant
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Ns avons choisi cet hôtel car il proposait une réduction, le tarif plein est hallucinant.

Service et accueil - OK. Ns n'avons pas fait appel au room service mais le peu que nous avons vu était satisfaisant.

Chambre - NOK. Nous étions au courant du style. Par contre, la peinture qui part dans les toilettes, la salle de bain avec des joints noirs, l'eau qui n'arrive jamais dans la douche ... Non!

Petit déjeuner - prix 29€. Très cher pour ce que c'est! Choix de viennoiseries, pâtes à tartiner, brioches .. Très peu de salé.

Situation - loin du centre ville si vous n avez pas de voiture. Il est par contre juste en face d'une station de tram.

Parking - nous n avons eu aucune difficulté de manœuvre/ place.

Je ne le recommanderais pas.

• Séjour du août 2013
Laurent S, Directeur général de Warwick Barsey Hotel, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Cher Tatounette2013,

Je suis profondément navré d’apprendre que votre expérience parmi nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes surtout au niveau de votre chambre.

Votre avis nous est très précieux et sachez que vos commentaires ont retenu toute mon attention et ont été directement partagés avec notre équipe.

J'aimerais avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau afin que vous ne restiez pas sur cette déception et que vous puissiez réaliser que cette expérience ne reflétait en rien notre niveau de service habituel.

N'hésitez pas à me contacter pour votre prochaine réservation, afin que je puisse personnellement faire le suivi de cette dernière. lstroobants@warwickhotels.com

Hotel Manager

Vous connaissez Warwick Barsey Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Warwick Barsey Hotel

Adresse: Avenue Louise 381-383, Bruxelles 1050, Belgique (Anciennement Hyatt Regency)
Location : Belgique > Bruxelles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N°41 des hôtels de luxe à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Warwick Barsey Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Lastminute, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Warwick Barsey Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Warwick Bruxelles
Hotel Warwick Barsey
Warwick Barsey Brussels
Brussels Warwick Barsey Hotel
Warwick Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Warwick Barsey Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.