“excellent!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Warwick Barsey Hotel Brussels

Warwick Barsey Hotel Brussels a été ajouté à vos Favoris
Warwick Barsey Hotel Brussels
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Louise 381-383, Bruxelles 1050, Belgique (Anciennement Hyatt Regency)   |
Classé n°78 sur 194 hôtels à Bruxelles
Hames boucres
“excellent!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

séjour à la hauteur de nos attentes, très bon rapport qualité / prix. Personnel professionnel et attentionné, possédant un sens du client pouvant servir de référence dans la profession.
Le cadre de l'hôtel est en cours de rafraîchissement ce qui lui donnera finalement toute ses notes de noblesses.
Merci pour cet excellent séjour.
Hotel que je recommanderait sans hésiter.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Laurent S, Directeur général de Warwick Barsey Hotel Brussels, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Cher poise62,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet élogieux commentaire sur notre hotel.

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment parmis nous et que la qualité du service aient répondu à vos attentes.

C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons au Warwick Barsey, lors de votre prochain séjour à Bruxelles.

Bien cordialement,

258 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

J'ai dormi 2 nuits dans cet hôtel. La décoration signé Garcia est top, j'adore son atmosphère chaleureuse avec des tissus partout. Il est très bien situé si on veut se balader dans le quartier Chatelain pour les boutiques bobo et les bons plans shopping ou pour visiter le charmant quartier Ixelles.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Jacques V, Directeur général de Warwick Barsey Hotel Brussels, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Chère Laurence E,

Nous vous remercions chaleureusement d'avoir partagé votre enthousiasme quant à votre dernier séjour au Warwick Barsey Hotel.

Nous sommes très heureux d’apprendre que notre établissement, l'atmosphère chaleureuse et la décoration vous plaisent autant et que vous vous y sentiez bien.

C'est avec grand plaisir que je vais partager vos commentaires avec mes équipes.

J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir de nouveau prochainement.

Sincèrement,

Rouen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Nous avons séjourné grâce à une offre promotionnelle , en même temps encore heureux c'est ce qui fait qu'on a pas gu***** et pourtant c'est pas une raison , voici qq p'tits détails qui font que NON je ne vous conseille vraiment pas cet hôtel :
* on est en couple ms avons ds la chambre , 1 tasse , 1 verre , 1 café ....
*poubelle de la salle de bain pleine en rentrant ds la chambre.
*pas de brosse à WC
*odeur horrible d'urine ds les wc , impression d'être ds des toilettes publiques , avec les éclaboussures sur les murs en cadeau
* ou sont les bagagistes ? Portiers ? Voituriers ?
*a 22h un homme de ménage passe l'aspi ds le couleur en tapant ds notre porte , euhhh... Pourquoi à cette heure ci ?
*meubles vieillots à souhait , chaîne hi-fi cassette youhouuuuu
*moquette moisie
*le prix du mini bar tout à 6e y compris la bouteille d'eau vendue 75cts ds le commerce
*connexion wifi , connecte déconnecté, connecte déconnecté ....
Bref fuyez

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Laurent S, Directeur général de Warwick Barsey Hotel Brussels, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Cher forestgaby,

Je regrette sincèrement de lire que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes tant au niveau du service que de nos installations. Notre but ultime est d’enchanter nos clients, c’est pourquoi je ne peux que déplorer ce genre d’incident et vous présenter mes plus sincères excuses.

J'aimerai que vous nous donniez une nouvelle opportunité afin de tenter de récupérer votre confiance. Aussi, je vous invite à me contacter personnellement à votre convenance.

Dans cette attente, je vous prie de recevoir, Cher Client, l’expression de mes salutations distinguées.

Hotel Manager

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bruxelles

4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Nous avions choisi cet hôtel pour le côté cosy qu'il dégageait sur les photos et nous n'avons pas été déçus! Bien qu'un peu plus éloigné du centre, il nous a ravi par l'accueil en réception (Merci à Antonia pour sa gentillesse et disponibilité), la chaleur de la décoration de la chambre et du restaurant. Le temps ne nous a pas permis de profiter de la petite cour mais nous y reviendrons certainement en été. En tous les cas, nous conseillons vivement cet hôtel aux amoureux qui ont envie d'un environnement feutré, une chambre spacieuse et décorée avec goût. Très belle expérience à Bruxelles!

Astuce pour la chambre : nous avons apprécié notre chambre à un étage élevé, vue dégagée sur Bruxelles
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Laurent S, Directeur général de Warwick Barsey Hotel Brussels, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Chère Venise I,

Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre appréciation quant à votre séjour au Warwick Barsey.

Nous sommes très heureux d’apprendre que votre séjour vous ait donné pleine satisfaction. Soyez assurée que vos commentaires positifs ont directement été partagés avec les membres du personnel et plus particulièrement avec Antonia.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir en été au Warwick Barsey.

4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avons beaucoup apprécié l'ambiance un peu "oldies" que dégage l’hôtel. Les chambres sont spacieuses et confortables. Le personnel est très sympathique et avenant. Seul (mais gros) défaut : un petit déjeuner très cher pour la prestation proposée. A conseiller mais sans le petit déjeuner !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Cher fedfil,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partagé votre expérience suite à votre séjour au Warwick Barsey.

Je suis heureux de lire que l'ambiance de l'hôtel, nos chambres, le service vous aient donné satisfaction.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Livry
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013 par mobile

Très bon séjour, super accueil et pourtant nous arrivions avec chien et enfants. Nous avons été surclassé en chambre premium gratuitement avec porte communicante sur la chambre des enfants, ce qui nous faisant une sorte de suite junior très sympa. Rien à dire sur la propreté. La déco reste très belle ainsi que les meubles qui ont un peu vécu , mais vraiment rien de dérangeant. La literie est géniale. Le personnel est discret et efficace. Nous avons demandé des peignoirs et des chaussons. Le garçon d'étage nous les a apporté en trois minutes chrono. La réceptionniste a fait pour nous des recherches sur internet. Bref, nous y retournerions sans soucis.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Chère Ingrid S,

Je vous remercie d’avoir partagé votre expérience au sein du Warwick Barsey et suis très heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement et plus particulièrement la qualité du service offert.

Vos commentaires sur nos services nous sont extrêmement précieux et soyez assuré que nous les partageons avec nos équipes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au sein de notre établissement.

Sincèrement,

Laurent Stroobant
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Un hôtel bien placé près d'une station de tramway et loin de l'agitation du centre.
Décor vieillot mais du charme.
Personne ne vient vous embêter et c'est tant mieux!
Des chambres vastes (le lit "kingsize" est vraiment grand!) bien lumineuses.
Des "en cas" au snack servis rapidement et copieux.
Bref, une étape assez bonne pour visiter Bruxelles

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Laurent S, Directeur général de Warwick Barsey Hotel Brussels, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Cher Rémy R,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous adresser vos commentaires concernant votre séjour au Warwick Barsey Hotel.
Nous sommes heureux de lire que l’hôtel, sa localisation et le service ont su vous séduire.

Satisfaire notre clientèle est notre principale mission, et nous sommes fières de savoir que le service durant votre séjour, fut à la hauteur de vos attentes.

Encore merci pour vos commentaires, et j’espère bientôt avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Bien cordialement,

Hotel Manager

Vous connaissez Warwick Barsey Hotel Brussels ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Warwick Barsey Hotel Brussels

Adresse : Avenue Louise 381-383, Bruxelles 1050, Belgique (Anciennement Hyatt Regency)
Location : Belgique > Bruxelles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N°40 des hôtels de luxe à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Warwick Barsey Hotel Brussels 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Booking.com, Expedia, Loews Hotels, Orbitz, Hotels.com, Tingo, Cheap Tickets, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Warwick Barsey Hotel Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Warwick Bruxelles
Hotel Warwick Barsey
Warwick Barsey Brussels
Brussels Warwick Barsey Hotel
Warwick Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Warwick Barsey Hotel Brussels, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.