“luxe et volupté” 4 5 étoiles
Avis sur Warwick Barsey Hotel

Warwick Barsey Hotel a été ajouté à vos Favoris
Warwick Barsey Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Louise 381-383, Bruxelles 1050, Belgique (Anciennement Hyatt Regency)   |
Offre Spéciale
15% Discount!
N° 69 sur 195 hôtels à Bruxelles
Paris, Ile-de-France, France
“luxe et volupté”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Un hôtel sympa et chaleureux , pas loin du centre ville . L'Arrêt de tram en face de l’hôtel est très pratique - Nous y avons séjourné début Mai en bénéficiant d'un tarif plutôt avantageux et je le recommande à ceux qui vont à Bruxelles pour un weekend .Le petit déjeuner excellent , frais, classique . Le personnel accueillant , chaleureux et prêt à rendre service . La chambre spacieuse , le lit immense et la salle de bain donne envie de s'y prélasser...

Astuce pour la chambre : Les chambres sont équipées de double vitrage ( des vrais) , donc pas de crainte pour les bruits de l...
Laurent S, Gérant de Warwick Barsey Hotel, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Chère Mitra H,

Merci d’avoir choisi le Warwick Barsey Hotel pour votre récent séjour à Bruxelles et de partager votre appréciation avec les voyageurs de tripadvisor! Nous apprécions chaque commentaire de nos clients car nous essayons contastamment d’améliorer notre niveau de services offerts par l’hotel et notre personnel. Je suis ravi d’apprendre que votre séjour vous ait donné pleine satisfaction.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein du Warwick Barsey lors de votre prochaine visite de Bruxelles.

Laurent Stroobants.

SANCHEY
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

c'est un hôtel de charmes, avec ses fauteuils cossus, ses tentures, ses moulages, ses statues, on adore. L'arrêt du tram à proximité permet d'être en centre ville rapidement.
le personnel est accueillant, souriant, et prêt à rendre service.
La chambre parfaite, coffre fort, w c séparés de la salle de bains, un petit frigo et une vue sur Bruxelles super sympas
Le petit déjeuner excellent, diversifié.
Le parking un peu cher, 22€ 24h mais sécurisé, souterrain, donc c'est un choix quand on y est que pour quelques jours.
Notre avis est aussi en fonction du prix que nous offrait voyage privé, sinon au dessus de nos moyens.

Astuce pour la chambre : notre chambre était sur l'avenue Louise, mais pas bruyante du tout
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Laurent S, Directeur général de Warwick Barsey Hotel, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Cher Mr Lafleme

Je vous remercie d’avoir partagé votre expérience au sein de l’hotel Warwick Barsey et je suis très heureux d’apprendre que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement tant au niveau de la décoration, des prestations offertes dans nos chambres Premium, que de la qualité de notre buffet du petit déjeuner. Soyez également assuré que vos commentaires positifs ont directement été partagés avec les membres du personnel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement pour votre prochain séjour à Bruxelles,
Sincèrement,
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Nous avons séjourné dans cet hotel le temps d'un weekend de Mai. Ayant profité d'une promotion, nous avons payé 30€ la nuit pour une chambre standard.
Un rapport qualité/prix absolument excellent! Un hôtel presque luxueux, très chaleureux, un beau salon et un fumoir séparé.
Des chambres spacieuses et décorées avec goût.
L’hôtel n'est clairement pas en centre ville et le quartier immédiat n'a, bien que de standing, que peu d'intérêt mais le tramway est au pied de l’hôtel et le trajet en taxi (centre ville) ne coûte que 10€.
Bref, pour un weekend en amoureux, n'hésitez pas!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Laurent S, Directeur général de Warwick Barsey Hotel, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Cher Sebastien A,

Tout d’abord je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre séjour au Warwick Barsey Hotel - Brussels

Je suis ravi d’apprendre que votre séjour vous ait donné pleine satisfaction tant au niveau rapport qualité/prix qu’au niveau de l’ambiance générale de l’hôtel.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt au Warwick Barsey pour votre prochain séjour à Bruxelles.

Laurent Stroobants,
Geneva, Geneve, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Super hôtel, la déco vieille école très cosy. Chambre spacieuse. Le personnel super accueillant, avec des renseignements judicieux. Vraiment très bon hôtel rapport qualité prix. Le tram passe quasi devant.
Le seul point négatif est le tarif des consommations dans les chambres.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Jacques V, Directeur général de Warwick Barsey Hotel, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Chère Catherine O,

Tout d’abord je tiens à vous remercier d’avoir partagé votre expérience au sein du Warwick Barsey Hotel.

Je suis très heureux d’apprendre que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement tant au niveau de la décoration, de votre chambre, ainsi que la qualité de service offert par notre personnel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement pour votre prochain séjour à Bruxelles.

Brussels
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Nous avons séjourné à l'Hotel Barsey durant une nuit. Nous avons passé un agréable séjour, l'hôtel est charmant, le personnel très sympathique et professionnel et l'emplacement est idéal.
L'accueil était très chaleureux et la chambre très comfortable.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Laurent S, Directeur général de Warwick Barsey Hotel, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Chère Sarah080,

Tout d’abord je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre séjour au Warwick Barsey.

Je suis très heureux d’apprendre que vous ayez passé un séjour très agréable parmi nous et que le service et notre personnel ont su vous séduire.

Encore merci pour vos commentaires, et j’espère bientôt avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Nous sommes ravi de notre séjour au Warwick Barsey Hotel. Personnel accueillant et design exceptionnel. Très cosy, chaleureux, des bougies, un piano, des statues un peu partout au niveau du lobby et restaurant. Superbe terrasse à l'arrière du restaurant. La chambre est également charmante et avec une vue sur la ville. Très bon Wifi. Pour l'emplacement, il faut prendre le tram en face de l'hôtel pour accéder le centre ville en 10 min. Distance à pied des quartiers du Châtelain ou de Flagey avec large choix de resto ou bar comme le Belga Café ou encore du bois de la Cambre avec le Chalet Robinson.
Nous reviendront certainement!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Laurent S, Directeur général de Warwick Barsey Hotel, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Cher Chinese_D,

Tout d’abord, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos commentaires concernant votre séjour au Warwick Barsey Hotel.

Je suis ravi d’apprendre que votre séjour vous ait donné pleine satisfaction et que vous avez grandement apprécié le cadre et la décoration, notre terrasse, votre chambre ainsi que le service de notre personnel. Soyez assuré que vos commentaires ont été transmis aux équipes.

Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

C est un bon hôtel ( literie parfaite),bien desservi par le tram car excentré du centre. Je lui mettrai que 3 étoiles car il manque une bouilloire dans les chambres "classiques" et cela manque pour le standing.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Laurent S, Directeur général de Warwick Barsey Hotel, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Cher Flofak1,

Permettez moi de vous remercier au nom de toute l' équipe du Warwick Barsey pour vos commentaires.

Je suis heureux d’apprendre que vous ayez passé un bon séjour parmi nous.
L'évaluation de nos différents services est très important pour nous, c'est grâce à vos remarques que nous évoluons dans le but d'optimiser la qualité de nos services.

Avec mes remerciements, je vous prie de trouver ici, Cher Flofak1, l'expression de mes meilleurs sentiments.

Hotel Manager

Vous connaissez Warwick Barsey Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Warwick Barsey Hotel

Adresse: Avenue Louise 381-383, Bruxelles 1050, Belgique (Anciennement Hyatt Regency)
Location : Belgique > Bruxelles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N°35 des hôtels de luxe à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Warwick Barsey Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, LateRooms, Expedia, Cancelon, Voyages SNCF, Lastminute, ebookers.fr, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Weekend Desk et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Warwick Barsey Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Warwick Bruxelles
Hotel Warwick Barsey
Warwick Barsey Brussels
Brussels Warwick Barsey Hotel
Warwick Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Warwick Barsey Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.