“HOTEL SYMPA” 4 5 étoiles
Avis sur Warwick Barsey Hotel

Warwick Barsey Hotel a été ajouté à vos Favoris
Warwick Barsey Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Louise 381-383, Bruxelles 1050, Belgique (Anciennement Hyatt Regency)   |
Offre Spéciale
15% Discount!
N° 80 sur 195 hôtels à Bruxelles
Menton, France
“HOTEL SYMPA”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Content de notre hôtel ,propre ,personnel très sympathique et serviable ,tram en face pour rejoindre le centre (15 mn )
Sol de la douche très glissant .....prévoir un tapis de douche !!!!!!
Bonne literie.
Petit déjeuner complet ( très très cher 29 €/ personne )
Mini Bar en chambre très cher aussi (dommage on réfléchi avant de se servir )

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Laurent S, Gérant de Warwick Barsey Hotel, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Chère Mauricia M,

Je vous remercie d’avoir partagé votre expérience au sein de l’hotel Warwick Barsey et je suis très heureux d’apprendre que vous ayez apprécié notre établissement.

Merci de nous prévenir que les douches sont glissantes, nous allons trouver un moyen pour remédier à cela.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement pour votre prochain séjour à Bruxelles,

Sincèrement,

Vence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Hôtel un peu vieillot mais dans le style Bruxellois. Le personnel très sympathique et serviable près à vous rendre service. On a beaucoup apprécié. Belle et grande chambre, très bonne literie rien à dire sinon que les consommations du mini bar sont excessives dommage mais bon on garde un agréable souvenir dans votre Etablissement.

Astuce pour la chambre : Prendre la chambre premium.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Laurent S, Gérant de Warwick Barsey Hotel, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Cher CAR-JNC,

Nous vous remercions d’avoir partagé vos commentaires concernant votre séjour au Warwick Barsey Hotel, Brussels.

Nous sommes très heureux d’apprendre que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et soyez assuré que vos commentaires positifs ont directement été partagés avec les membres du personnel.

Nous sommes fiers de vous avoir laissé un agréable souvenir et espérons vous revoir très bientot au sein de notre établissement.

Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Un hôtel sympa et chaleureux , pas loin du centre ville . L'Arrêt de tram en face de l’hôtel est très pratique - Nous y avons séjourné début Mai en bénéficiant d'un tarif plutôt avantageux et je le recommande à ceux qui vont à Bruxelles pour un weekend .Le petit déjeuner excellent , frais, classique . Le personnel accueillant , chaleureux et prêt à rendre service . La chambre spacieuse , le lit immense et la salle de bain donne envie de s'y prélasser...

Astuce pour la chambre : Les chambres sont équipées de double vitrage ( des vrais) , donc pas de crainte pour les bruits de l...
Laurent S, Gérant de Warwick Barsey Hotel, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Chère Mitra H,

Merci d’avoir choisi le Warwick Barsey Hotel pour votre récent séjour à Bruxelles et de partager votre appréciation avec les voyageurs de tripadvisor! Nous apprécions chaque commentaire de nos clients car nous essayons contastamment d’améliorer notre niveau de services offerts par l’hotel et notre personnel. Je suis ravi d’apprendre que votre séjour vous ait donné pleine satisfaction.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein du Warwick Barsey lors de votre prochaine visite de Bruxelles.

Laurent Stroobants.
SANCHEY
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

c'est un hôtel de charmes, avec ses fauteuils cossus, ses tentures, ses moulages, ses statues, on adore. L'arrêt du tram à proximité permet d'être en centre ville rapidement.
le personnel est accueillant, souriant, et prêt à rendre service.
La chambre parfaite, coffre fort, w c séparés de la salle de bains, un petit frigo et une vue sur Bruxelles super sympas
Le petit déjeuner excellent, diversifié.
Le parking un peu cher, 22€ 24h mais sécurisé, souterrain, donc c'est un choix quand on y est que pour quelques jours.
Notre avis est aussi en fonction du prix que nous offrait voyage privé, sinon au dessus de nos moyens.

Astuce pour la chambre : notre chambre était sur l'avenue Louise, mais pas bruyante du tout
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Laurent S, Directeur général de Warwick Barsey Hotel, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Cher Mr Lafleme

Je vous remercie d’avoir partagé votre expérience au sein de l’hotel Warwick Barsey et je suis très heureux d’apprendre que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement tant au niveau de la décoration, des prestations offertes dans nos chambres Premium, que de la qualité de notre buffet du petit déjeuner. Soyez également assuré que vos commentaires positifs ont directement été partagés avec les membres du personnel.

Sincèrement,
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Nous avons séjourné dans cet hotel le temps d'un weekend de Mai. Ayant profité d'une promotion, nous avons payé 30€ la nuit pour une chambre standard.
Un rapport qualité/prix absolument excellent! Un hôtel presque luxueux, très chaleureux, un beau salon et un fumoir séparé.
Des chambres spacieuses et décorées avec goût.
L’hôtel n'est clairement pas en centre ville et le quartier immédiat n'a, bien que de standing, que peu d'intérêt mais le tramway est au pied de l’hôtel et le trajet en taxi (centre ville) ne coûte que 10€.
Bref, pour un weekend en amoureux, n'hésitez pas!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Laurent S, Directeur général de Warwick Barsey Hotel, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Cher Sebastien A,

Tout d’abord je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre séjour au Warwick Barsey Hotel - Brussels

Je suis ravi d’apprendre que votre séjour vous ait donné pleine satisfaction tant au niveau rapport qualité/prix qu’au niveau de l’ambiance générale de l’hôtel.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt au Warwick Barsey pour votre prochain séjour à Bruxelles.

Laurent Stroobants,
Geneva, Geneve, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Super hôtel, la déco vieille école très cosy. Chambre spacieuse. Le personnel super accueillant, avec des renseignements judicieux. Vraiment très bon hôtel rapport qualité prix. Le tram passe quasi devant.
Le seul point négatif est le tarif des consommations dans les chambres.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Jacques V, Directeur général de Warwick Barsey Hotel, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Chère Catherine O,

Tout d’abord je tiens à vous remercier d’avoir partagé votre expérience au sein du Warwick Barsey Hotel.

Je suis très heureux d’apprendre que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement tant au niveau de la décoration, de votre chambre, ainsi que la qualité de service offert par notre personnel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement pour votre prochain séjour à Bruxelles.

Brussels
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Nous avons séjourné à l'Hotel Barsey durant une nuit. Nous avons passé un agréable séjour, l'hôtel est charmant, le personnel très sympathique et professionnel et l'emplacement est idéal.
L'accueil était très chaleureux et la chambre très comfortable.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Laurent S, Directeur général de Warwick Barsey Hotel, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Chère Sarah080,

Tout d’abord je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre séjour au Warwick Barsey.

Je suis très heureux d’apprendre que vous ayez passé un séjour très agréable parmi nous et que le service et notre personnel ont su vous séduire.

Encore merci pour vos commentaires, et j’espère bientôt avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau parmi nous.