“principal intérêt le prix” 3 5 étoiles
Avis sur Izan Avenue Louise

Izan Avenue Louise a été ajouté à vos Favoris
Izan Avenue Louise
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Blanche 4 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique (Anciennement Sercotel Izan Avenue Louise)   |
N° 112 sur 195 hôtels à Bruxelles
“principal intérêt le prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

La chambre était à 90 €, ce qui est raisonnable. Elle était assez fatiguée et sûrement très humide. Elle n'était pas bien grande mais la salle de bain était correcte. Elle donnait sur une rue de bars à hotesses, ce qui donne lieu à un certain trafic. La literie était très moyenne. Mais bon pour le prix, il ne faut pas non plus demander la lune.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

Bukavu, Sud-Kivu, Democratic Republic Congo
2 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

Rien personnel désagréable à la limite injurieux on m exige une caution de 50 euros en espèce parce que je posséde une carte bleu électron par contre on me donne une chambre sans mini bar et une télé en panne.Je protèste on me repond si vous n êtes pas daccord changer d'hotel
je regrette le manque de courtoisie la négligeance les draps trop viellot les serviettes datant de plus de 4 ans il ya dailleurs toujours le logo de melia, moquette taché et sale, odeurs

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Quimper
2 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2010

Nous sommes allés à l'hôtel Izan Fin septembre après avoir fait de nombreuses recherches pour aller à Bruxelles.
Trouver un hôtel dans la capitale Belge est un travail à temps plein, mais nous avons vite regretté notre choix fait pourtant en agence.

- Pas d'internet Gratuit
- Parking inaccessible pour les véhicules de plus d'1m80
- Hygiène de la salle de bains à revoir
- promiscuité de la chambre avec traces d'humidité et literie à revoir.

Ne vous attendez pas à la qualité d'un 4 étoiles à la Française, vous aurez plutôt l'impression d'un 2 étoiles. Malgré ces remarques, l'hôtel est quasiment toujours complet. Faute de place dans d'autres hôtels, espérons-le !
Vous ne pourrez pas dire que vous n'étiez pas prévenu.
Bonne chance !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2009

À part les murs en bois du salon, tout l'hôtel à besoin d'une sérieuse rénovation. Chambre silencieuse et spacieuse mais moquette et couvertures inaceptablement sales. Seul point positif: petite mais mignone salle de bain. Petit-déjeuner aussi décevant. Pas de climatisation. À ne pas répéter.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
israel
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2008

Il faut savoir que l'hôtel :"Sercotel Izan Avenue Louise", "Melia Avenue Louise Boutique", et "Izan Avenue Louise\ Boutique"sont trois noms différents pour le même hôtel.

Pour moi le plus important c'est le service(qui était génial là-bas,j'ai obtenu tout ce que j'ai demandé:un ventilateur dont je n'ai plus eu besoin par la suite car j'ouvrais la fenêtre pour aérer,une machine à café qui n'était pas supposées être dans la chambre et un oreiller en plumes de canard.

Emplacement:L'hôtel est situé au coin de l'avenue Louise(la plupart des hôtels ne sont pas directement sur l'avenue mais dans une petite rue perpendiculaire. à 1minà pied de l'hôtel vous avez une station de tramway qui vous emmène au centre-ville en 5min,une gare centrale ou uns station de métro d'où partent 2 lignes différentes.Vous pouvez aussi marcher 10-20 min jusqu'à minuit et vous avez un bus qui vous emmène dans le centre toute la nuit. C'est un bon quartier mias l'hôtel n'est pas exactement dans le centre.

Le petit déjeuner: Correct,rien d'exceptionnel,un bon petit déjeuner belge.

Je peux vous dire que c'est un bel hôtel ancien,il n'est pas très luxueux mais vous aurez tout ce dont vous avez besoin(et même plus)pour passer un séjour agréable en tant que touriste en Belgique.Pour conclure je dirais que toutes les personnes qui ont laissé des critiques horribles sont vraiment un peu fous :-) .....

Je ne le recommande pas pour un weekend en amoureux mais pour les touristes et les voyages d'affaire.

Sur le site Internet sur lequel j'ai reservé,il était écrit qu'il y avait l'air conditionné dans chaque chambre et dans le lobby,alors qu'il n'y en avait nulle part mais ce n'est pas bien important car on en a pas vraiment besoin(même au mois d'août).Je suis agréablement surpris par l'hôtel car je m'attendais à moins bien,je ne suis qu'un touriste qui y vient principalement pour dormir mais j'ai trouvé le rapport qualité-prix très intéressant - 62€/nuit pour une chambre simple(bien sur il m'en ont donné une double sans me faire payer de supplément).

Si vous voulez venir en Belgique,vous trouverez des bas prix sur Internet,aussi la plupart des hôtels vous donneront une double au même prix(à peu de choses près)que la simple que vous aurez demander à l'origine.

Je suis venu içi pour un voayge d'affaires de 3 jours mais j'ai décidé de prolonger mon séjour et de faire un peu de tourism.Ma compagnie m'a réservé une chambre au Holiday Inn City Central.

Holiday Inn City Central est censé être un très bon hôtel (et assez cher)mais je peux vous dire que je préfère le Sercotel Izan Avenue Louise.... Les 2 sont très proches l'un de l'autre(1 à 2 min de marche)ce qui m'a vraiment facilité les choses d'en changer.La qualité des hôtels à Bruxelles est meilleure qu'en Israel et bien meilleure qu'en Espagne ou en Italie.Ce qui veut dire que: 1.si vous êtes un touriste qui aime les 3* celui là est parfait pour vous.

2.Le nombre d'étages vous indiquent le vrai niveau d'un hôtel donc ne vous inquiétez pas,vous pourrez réserver dans un 4* sans vous retrouver dans un trou.... (ça pourrait vous arriver en Turquie par exemple :)

Delft, Pays-Bas
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2008

J'avais énormément apprécié cet hôtel quand c'était un Melia en août dernier, mais le fait que ce soit maintenant un Sercotel et qu'il n'apparaisse pas dans les dépliants des Sercotel n'est pas de bon augure.

Les chambres étaient superbes - petites, mais extrêmement bien meublées. Et en plus le petit déjeuner est compris, chose rare dans un hôtel Hotwire. Ce n'est pas le quartier que je préfère dans Bruxelles, donc je ne discute pas sur l'emplacement, mais le personnel était sympa pour la plupart, on s'est laissés aller à une longue conversation sur les problèmes du Proche-Orient, tandis que les clients (pas le personnel, inshallah) se délectaient de bières Chimays.

new york
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2007

Ma femme et moi avons voyagé en Europe ces trois derniers hivers pour de longs week-ends pas chers à Londres, Paris et Bruxelles. Ça ne nous gêne pas de prendre des hôtels simples et pas chers pour dépenser plus d’argent en repas et en loisirs. C’était une surprise agréable de descendre dans un hôtel si formidable aux tarifs raisonnables. La situation est parfaite, suffisamment proche pour pouvoir marcher jusqu’à tous les sites touristiques et suffisamment éloigné pour apprécier le calme et la tranquillité d’un beau quartier. Le personnel de l’hôtel était tout ce qu’avaient annoncé les critiques de Trip Advisor, sympa et serviable. Le buffet du petit déjeuner était exceptionnel et nous bien tenu au corps (en plus des gaufres et des frites pendant la journée) jusqu’au dîner. J’espère qu’on pourra revenir dans cet hôtel si on a de nouveau la chance de venir à Bruxelles. Le pays, les gens, les sites et la nourriture font que la Belgique est un endroit formidable à découvrir.