“Vieillot !” 3 5 étoiles
Avis sur Izan Avenue Louise

Izan Avenue Louise a été ajouté à vos Favoris
Izan Avenue Louise
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Blanche 4 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique (Anciennement Sercotel Izan Avenue Louise)   |
N° 97 sur 195 hôtels à Bruxelles
Annecy, France
“Vieillot !”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013 par mobile

Hotel correct mais loin d'une appelation 4 etoiles. Style ancien. Chambres calmes si elles donnentbsur la cour, plus bruyantes coté rue. Localisation prochr de l'Avenue Louise mais pauvre en restauration le soir.

Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

L'hôtel est situé au centre ville, ce qui est un atout. Pour ce qui est des chambres, elles sont un peu vieilles mais plutôt spacieuses. Il y a un petit parking pour les gens qui viennent en voiture mais peu de place. Je le recommande pour les gens qui cherchent un petit hôtel proche du centre et à petit prix.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
ile de france
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

je me rends assez souvent à Bruxelles pour mon travail , et j'ai trouvé enfin un hôtel qui me convient excellent rapport qualité prix.
Même si les chambres sont un peu vieillottes que le papier se décolle par endroits il n'en reste pas moins un hôtel correct, personnel très agréable, accueillant, très professionnel.
leur formule de petit déjeuner à changer dommage le café à la machine pas le top...
mais sinon dans l'ensemble je recommande cet hôtel avec plaisir.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Bonne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

Je reviens de Bruxelles ou j'ai trouvé sur un site internet une offre pour cet hôtel.
Les photos étaient allechantes et prévoyaient un hotel de haut standing!
Malheureusement, à mon arrivée, j'ai été déçu par la finition des chambres! baignoire en plastique, assemblage des carreaux de sol et muraux aléatoires, bref une finition ne méritant pas la classification en 4****! ..tout juste un 3***

Cependant, l'accueil est bon, et les personnes souriantes :) Rien à dire de ce côté là.
L'hôtel est assez loin du centre ville, pensez à prendre des chaussures de marche si vous voulez éviter les transports en commun.

Côté prestation, je vous déconseille de payer le prix du parking, 15eu la nuit, il existe des places disponibles aux alentours. Pour la connexion internet, c'est gratuit si vous allez dans le "salon", sinon une connexion directement dans la chambre vous coutera 15eu par 24h. Par contre j'ai du payer une taxe de 9eu à mon départ...sans en être avisé à mon arrivée!

En résumé, c'est un hotel correcte aux prestations onéreuses, et éloigné du "centre" qui ne mérite pas un label 4****. Si vous n'êtes pas difficile vous pouvez y séjourner, sinon à déconseiller.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Je viens de passer le week-end le plus chaud de l'été dans cet hotel sans climatisation! Et impossible de garder les fenêtres ouvertes la nuit car les escaliers et plateformes de secours donnent directement sur les chambres! La chambre était complètement désuette et je me suis même demandée si le les draps avaient été changés! Au plafond la peinture cloquait par endroit suite à des fuites anciennes, les rideaux étaient tellement gris et gras de saleté que celle-ci empêchait l'air de passer. LA salle de bain est un véritable mouchoir de poche, il ne faut pas être costaud pour l'utiliser. Impossible de garder la porte de la salle de bain ouverte pour avoir un semblant d'air et évacuer la chaleur des ampoules qui chauffent car la porte est bloquée par la porte de la douche. Le personnel est assez agréable même s'il faut leur rappeler que nous attendons le petit-déjeuner commandé! Et je ne vous parle même pas de la vue sur les arrières cours d'immeubles, les sirènes de police la nuit, la machinerie de l'ascenseur et le bruit des chambres voisines! ON EST VRAIMENT TRÈS LOIN D'UN 4 ETOILES! L'hôtel affiche un tarif de 260 € la nuit, c'est incompréhensible! Seul avantage, la proximité des transports en commun. Pour le même prix (même avec réduction), il y a vraiment mieux ailleurs!

• Séjour du août 2012 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bruxelles

montmagny
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

L'hôtel Izan Avenue Louise est plutôt bien situé.

Les chambres sont décorés dans un style assez ancien, qui peut être très agréable.
Nous sommes tombés sur un personnel peu aimable mais tout de même très correct. La simple chose, c'est que leur parking coûte 15€ la nuit alors que la rue où se trouve l'hôtel n'est pas payant pour les places de parking..!
Seul bémol, je dirais que le petit déjeuner coûte très cher (22€ en semaine et 12€ le week-end! (on a du coup pris notre petit déjeuner dans une boulangerie)
Dernier commentaire, on a dû payé une taxe de 4,5€ à la fin de notre séjour (il paraît que c'est comme ça en Belgique) sans en avoir été informé au début !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Arlon, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Trop loin du centre ville et de la grand-place. Le centre Louise est à 300 mètres mais le quartier est un peu désert le soir. Les chambres très correctes mériteraient quand même un léger rafraîchissement. La salle de bain de ma chambre était beaucoup trop petite. Légèrement déçu au final même si on pourrait croire que la qualité devrait être au rendez-vous.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Izan Avenue Louise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Izan Avenue Louise

Adresse: Rue Blanche 4 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique (Anciennement Sercotel Izan Avenue Louise)
Location : Belgique > Bruxelles
N°19 des hôtels les plus économiques à Bruxelles
N°47 des hôtels de luxe à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Izan Avenue Louise 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Budget Places, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, HotelTravel.com, HostelBookers, Lastminute, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Izan Avenue Louise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Izan Bruxelles
Hotel Sercotel Izan Avenue Louise Bruxelles
Sercotel Izan Avenue Louise Hotel Brussels
Sercotel Izan Avenue Louise Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Izan Avenue Louise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.