“De belle et magnifique chambre richement décoré dans un superbe endroit” 5 5 étoiles
Avis sur Izan Avenue Louise

Izan Avenue Louise a été ajouté à vos Favoris
Izan Avenue Louise
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Blanche 4 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique (Anciennement Sercotel Izan Avenue Louise)   |
N° 98 sur 194 hôtels à Bruxelles
Lille, France
“De belle et magnifique chambre richement décoré dans un superbe endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Une magnifique grande chambre joliment décoré ou rien ou presque ne manque. Grande superficie, literie confortable, mini bar, écran plat avec une multitude de chaine, une salle de bain spacieuse avec baignoire et téléphone pour ne pas devoir bouger. Tout les sets vous sont fournis y compris rasage et brosse a dent. Cet hôtel est qui plus est a deux pas de l'avenue Louise. Il possède un parking au prix de 15euros par jour. Le personnel y est compétent courtois et a votre écoute. Optez pour le petit déjeuner tant celui ci est riche et varié. Un petit bémol pas de clim et impossible d'ouvrir la fenêtre.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Accueille chaleureux et le personnel très sympathique mais tant sur la superficie que sur la qualité des chambres le 4* n est pas justifié.
Le prix est abordable je dirai un bon 3*
Quand au Wi-Fi à l accueille on M as dit que c'etais gratuit dans les chambres

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

L'Hôtel Izan est très bien situé dans une rue calme, les photos le montre luxueux et beau, on a vraiment envie d'y aller.
Mais dès l'arrivé on est déçu, d'abord l'accueil glacial du personnel du jour (même pas un sourire).
Ensuite il n'est plus entretenu comme un 4*, la chambre est à refaire entièrement, la moquette tachés, les rideaux sales, le papier peint déchiré, les ampoules à changer.
La belle salle de bain a mal vieillie, la chasse d'eau fuie, le sèche cheveux cassé sochté au mur et la ventilation est très bruyant.
La seule chose à apprécier : les draps propre mais avec juste une couverture fine il faisiat froid la nuit.
C'était la pire nuit passée dans un hôtel et sans entendre un mot d'excuse.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013 par mobile

Hotel correct mais loin d'une appelation 4 etoiles. Style ancien. Chambres calmes si elles donnentbsur la cour, plus bruyantes coté rue. Localisation prochr de l'Avenue Louise mais pauvre en restauration le soir.

Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

L'hôtel est situé au centre ville, ce qui est un atout. Pour ce qui est des chambres, elles sont un peu vieilles mais plutôt spacieuses. Il y a un petit parking pour les gens qui viennent en voiture mais peu de place. Je le recommande pour les gens qui cherchent un petit hôtel proche du centre et à petit prix.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
ile de france
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

je me rends assez souvent à Bruxelles pour mon travail , et j'ai trouvé enfin un hôtel qui me convient excellent rapport qualité prix.
Même si les chambres sont un peu vieillottes que le papier se décolle par endroits il n'en reste pas moins un hôtel correct, personnel très agréable, accueillant, très professionnel.
leur formule de petit déjeuner à changer dommage le café à la machine pas le top...
mais sinon dans l'ensemble je recommande cet hôtel avec plaisir.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Bonne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

Je reviens de Bruxelles ou j'ai trouvé sur un site internet une offre pour cet hôtel.
Les photos étaient allechantes et prévoyaient un hotel de haut standing!
Malheureusement, à mon arrivée, j'ai été déçu par la finition des chambres! baignoire en plastique, assemblage des carreaux de sol et muraux aléatoires, bref une finition ne méritant pas la classification en 4****! ..tout juste un 3***

Cependant, l'accueil est bon, et les personnes souriantes :) Rien à dire de ce côté là.
L'hôtel est assez loin du centre ville, pensez à prendre des chaussures de marche si vous voulez éviter les transports en commun.

Côté prestation, je vous déconseille de payer le prix du parking, 15eu la nuit, il existe des places disponibles aux alentours. Pour la connexion internet, c'est gratuit si vous allez dans le "salon", sinon une connexion directement dans la chambre vous coutera 15eu par 24h. Par contre j'ai du payer une taxe de 9eu à mon départ...sans en être avisé à mon arrivée!

En résumé, c'est un hotel correcte aux prestations onéreuses, et éloigné du "centre" qui ne mérite pas un label 4****. Si vous n'êtes pas difficile vous pouvez y séjourner, sinon à déconseiller.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Izan Avenue Louise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Izan Avenue Louise

Adresse: Rue Blanche 4 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique (Anciennement Sercotel Izan Avenue Louise)
Location : Belgique > Bruxelles
N°50 des hôtels de luxe à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Izan Avenue Louise 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Budget Places, Expedia, Hotels.com, Lastminute, ebookers.fr, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Izan Avenue Louise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Izan Bruxelles
Hotel Sercotel Izan Avenue Louise Bruxelles
Sercotel Izan Avenue Louise Hotel Brussels
Sercotel Izan Avenue Louise Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Izan Avenue Louise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.