“Hôtel” 2 5 étoiles
Avis sur Izan Avenue Louise

Izan Avenue Louise a été ajouté à vos Favoris
Izan Avenue Louise
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Blanche 4 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique (Anciennement Sercotel Izan Avenue Louise)   |
Classé n°87 sur 195 hôtels à Bruxelles
“Hôtel”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Quoi dire .... énormément de lacunes. Higienne douteuse, aceuil pas très bon, beaucoup de choses qui ne marche pas dans les chambres internet par petites périodes ................................................

Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis

Nancy, Lorraine, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons décidé de nous rendre dans cette hôtel pour son prix attractif en juillet 2014. C'est vrai qu'il ne faut pas s'attendre à un hôtel extraordinaire quand on paye ce prix. Aussi, quelques points négatifs sont a relever, tandis que des points positifs viennent équilibrés la balance et tout à fait justifier le prix.
Point négatif : les chambres sont assez spacieuses, mais la décoration est un peu veille (la moquette est plutôt douteuse). L'ascenseur n'aspire pas vraiment confiance, même si nous n'avons pas eu de problème durant notre weekend.
Pour les points positifs : le petit-déjeuner est assez bon et varié, l'accueil est sympathique et le parking est sécurisé.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Orsay, Île-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2014

Une très belle chambre,un petit déjeuner excellent...MAIS une fin de séjour quelque peu surprenante....tout ce qui est consommé au minibar de la chambre est facturé...et ça c'est écrit NUL PART et PERSONNE NE LE DIT....voilà le seul bémol..

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2014

L hotel izan est très vieilli. Les chambres sot grandes certes mais les salles de bains humides (peinture écaillée) la moquette partout sent la poussière...
Tout cela sent le faux rafinement.
Et les petits déjeuners ont un prix si exorbitants qu il est sûrement fixé pour vous inciter a aller séjourner dehors ! Et tout cela pour un quatre étoile... A moins de ne pas trouver de chambres ailleurs, passez votre route !

Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bruxelles

Douai, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Nous avons choisi cet hôtel sur TripAdvisor à la dernière minute pour un week-end en août 2014 et nous avons vraiment été très satisfait. Nous avons payé une soixantaine d'euros et pour le prix l'établissement était vraiment très bien.

Nous ne sommes resté qu'une nuit, le personnel est agréable et semble compétent au premier abord. Bien que la façade de l'hotel ne paye pas de mine, l'intérieur est très beau. La chambre comme les parties communes sont en bois, marbre... le tout bien entretenu et très propre.

La salle de bain est très propre et les équipements sont en parfait état. La literie était confortable. Dans la chambre nous avions même un beau bureau en bois ainsi qu'une petite table (cet hôtel nous a semblé parfait pour les voyages d'affaires).

Pour ce qui est de la situation, l’hôtel est à 20 minutes à pieds de la grande place, mais à deux minutes d'un arrêt de tram (5 minutes en tram pour rejoindre le centre).

Nous sommes très satisfaits de notre nuit dans cet établissement et y retournerons si nous souhaitons faire un autre voyage à Bruxelles!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Metz, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous sommes certainement trop exigeants, mais il s'agit d'un établissement de qualité médiocre pour un établissement 4*. Seule point positif, la superficie de la chambre et sa petite entrée.
Nous avions demandé une chambre au calme loin de l'ascenseur, pour y passer deux nuits. Une petite chambre nous en séparait et ainsi nous avons pu subir le ronronnement incessant de cet appareil. Tant pis pour nous si nous avons l'habitude de dormir dans le plus grand calme, ce qui est le cas ! Mais si ce n'était que cela. Nous avons pu "bénéficier" d'une chambre qui n'avait pas du être utilisée depuis un moment : tâches et traces de semelles de chaussures sur le couvre lit, (celui ci avait été retiré le lendemain matin) tables de nuit et bureau tachés d'eau, lampes de chevet dépareillées, abat jours tachés, papier peint décollé en de nombreux endroits, voilage gris de saleté, double rideau mal fixé (donc peu occultant) et auquel il manquait une embrase, ampoule ne fonctionnant plus à l'une des appliques murales, crasse sur un interrupteur. Prises ne fonctionnant pas correctement. Et oui mon portable mis en charge n'a jamais été rechargé.Remarques qui concernent la chambre. Quant à la salle de bains, lunette des toilettes abimées par de multiples usages, moisissures à deux angles de la baignoire, traces d'humidité au plafond, serviettes de toilettes grises et rêches.
Tout cela a été signalé à la réception, au prmier matin et à notre retour, en soirée vers 22h, on nous a proposé de passer du 7è au rdc, sans aucune aide. Nous avons certes décliné l'offre et avons souhaité en parler avec le manager au moment de notre départ. Dialogue impossible. Nous étions venus avec une offre promotionnelle, devrait on y voir un lien de cause à effet ? Il parait que non. Pour lui, son travail avait été fait puisqu'une proposition de changement de chambre avait été faite, la veille à 22h. Et bien non, il faut tenir compte des remarques, surtout face à cette avalanche de désagréments cumulés dans une seule chambre. Nous étions prêts à lui montrer tout cela : refus de sa part. Que dire du petit déjeuner : quelconque.
Heureusement la 2 nuit suivante, dans un autre établissement proche a été des plus agréable !!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
sarzeau
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Hotel au calme ,aucun problème pour trouver une place de stationnement.Dans le quarier des magasins chics de Bruxelles, prés des bus. Pour pallier au petit déjeuner un peu cher, vous prenez le passage souterrain lorque vous êtes sur l'artère principale une fois de l'aute coté vous prenez une petite rue en face il y a un salon de thé qui vous fait un vrai petit dej a prix correct

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Izan Avenue Louise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Izan Avenue Louise

Adresse: Rue Blanche 4 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique (Anciennement Sercotel Izan Avenue Louise)
Location : Belgique > Bruxelles
N°5 des hôtels les plus économiques à Bruxelles
N°44 des hôtels de luxe à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Izan Avenue Louise 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Budget Places, Lastminute, TripOnline SA, HotelTravel.com, HostelBookers, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Izan Avenue Louise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Izan Bruxelles
Hotel Sercotel Izan Avenue Louise Bruxelles
Sercotel Izan Avenue Louise Hotel Brussels
Sercotel Izan Avenue Louise Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Izan Avenue Louise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.