“déçu” 3 5 étoiles
Avis sur Exe Grand Place

Exe Grand Place a été ajouté à vos Favoris
Exe Grand Place
4.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard Anspach 159-163 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique   |
Classé n°114 sur 193 hôtels à Bruxelles
Raves, Lorraine, France
“déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Le hall d'acceuil est magnifique comme sur les photos,mais les chambres sont médiocres,tapisserie arrachée,sol avec des trous et avec vu imprenable sur les toits où il y traine,slip,chaise cassée etc...le personnel est acceuillant et l'emplacement est pratique par rapport à la grande place,il n'y a pas de parking propre à l'hotel,ce qui vous coûteras environ 20 € par jour,cet hotel ne vaut pas ses quatre étoiles,déçu sur l'ensemble.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

343 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

New York
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Nous avons séjourné dans cette hotel du 31/12/2012 au 3/01/2013.
Chambre calme, au 6ème et dernier étage, propre, frigo-minibar.
Personnel poli et accueillant.
Nous avions réservé sur le site de l’hôtel (même prix que sur les sites de réservation).
Hôtel très très bien situé : nous avons tout fait à pied, à 5minutes de la grand place, 50m du métro, commerces à proximité.
Le prix de la nuit à varier de 72€ à 150€.
Petit déjeuner à 13€ (nous ne l'avons jamais pris à l'hôtel).
Prestations plus que convenables, mais qui ne méritent pas 4 étoiles selon les standards français (chambre légèrement petite, télé un peu vieillotte... rien de bien dérangeant cependant).

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Chambre sans charme, défraîchie, petite et ramassée, sans lumière. La seule fenêtre de la chambre donnant sur un puit de lumière à l'intérieur de l'hôtel. Le papier peint de la chambre était arraché. Il faisait vraiment trop chaud et nous n'avons jamais réussi à utiliser la clim'.
La salle de bain semblait propre mais mal entretenue. Les joints de carrelage étaient jaunâtres.

Hôtel vraiment sans aucun charme et ne valant pas ses 4 étoiles. Ils existent d'autres hôtels beaucoup plus agréables sur Bruxelles et aussi proches des points touristiques.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Fréjus
2 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

Mon séjour dans cet hôtel à été de trois nuits: 3 nuits, 3 changements de chambres et trois nuits à mal dormir. Il n est pas digne d un 4*. La situation est effectivement pas mal, entre la gare Bruxelles midi et les attractions touristiques mais pour un séjour d affaires, il est à éviter! Pas ou très peu de grands lits malgré la réservation en chambre double, la première chambre avec une fenêtre sans vue ou à tout le moins sûr un tuyau de clim et mur de brique, chauffage et climatisation ne fonctionnant pas bien, et bruit de musique en sourdine toute la nuit, je demande donc une seconde chambre le lendemain matin. La seconde chambre, très petite, un grand lit mais une fenêtre donnant sur le couloir et rue intérieure sur réception donc impossible de dormir la fenêtre ouverte. La climatisation ne fonctionnait bien évidemment pas. J ai passe la nuit non pas dans une chambre mais dans un four! Le lendemain, demande une troisième chambre pour bien dormir. Pas de grand lit, vue pas mal et dégagée sur les toits mais chambre fumeur (odeur de cigarette froide alors que j avais impérativement demandé, le chauffage qui fonctionne mal. Sans compter l isolation phonique nulle de toutes ces chambres, les portes serviettes arrachés, les trous dans les murs, la tapisserie qui se decolle, etc. Le petit déjeuner et la litterie etait toutefois corrects mais aucun service dans l hôtel, pas de room service. Bref.... À éviter à moins de ne pas être clostrophobe, sourd et fumeur!

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Besançon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Cet hôtel ne vaut pas quatre étoiles.Nous somme parties pour deux nuits et nous avons du demander à changer de chambre.. Dans la première (qui était au 5ème étage avec des fenêtres donnant dans le hall) il faisait trés chaud, le chauffage étant central il nous était impossible de le couper et c'était trés trés désagréable. Nous avons avons ensuite eu une chambre plus fraiche.
Le petit déjeuner est trés copieux varié et excellent!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Verviers
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2011

Nous avons passé la nuit du réveillon à l'hôtel Eurostar et malgré quelques petits soucis à notre arrivée, le personnel a tout mis en oeuvre pour nous dédommager correctement. Nous n'avons pas eu le nombre de chambre réservées et un couple a du aller dormir dans un autre hôtel. Le gérant de l'hôtel est venu les chercher en voiture les a conduit à l'hôtel et le lendemain est allé les rechercher pour les ramener à l'hôtel eurostar! Un service que peu d'hôtel aurait fait je pense... de plus, nous avons eu le petit déjeuner gratuit pour notre groupe de 14 personnes comme dédomagement. Ce n'est donc pas négligable. Niveau propreté de l'hôtel... rien à dire! pas de bruit... salle de bain très propre. Lit légèrement dur mais bon chacun son truc... Je vous conseille donc cet hôtel sans problème.

Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
Rouen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2011

Nous avions réservé une chambre double pour la nuit de la St Sylvestre. Notre première impression à l'arrivée dans le hall était bonne. Nous avions une chambre au 5ème étage.
Dans le couloir de l'étage, nous sommes accueillis par une déplaisante odeur de tabac froid. Une fois dans la chambre, minuscule, nous avons constaté qu'il ne s'agit pas d'un lit double mais de deux lits, une chambre twin en fait. Une seule petite fenêtre donnait dans le hall de l'hôtel. La clim fonctionnait, ça oui, on l'entend, et dans la salle de bain une chaleur étouffante. Nous avons coupé la clim. Une fois de retour de ballade, l'odeur de tabac froid n'était plus seulement dans le couloir mais également dans la chambre, sympa. Nous avons donc remis la clim. J'ai fait remarqué à l'accueil que nous avions réservé une chambre double et non une twin, l'intérimaire, comme il s'est présenté, m'a dit qu'il n'y avait que des chambres twin sauf 3 mais déjà occupées. Qu'il n'y pouvait rien.
Quant à l'équipement de la chambre, une tv à tube cathodique avec un boitier récepteur posé dessus, câble débranché - débrouillez vous - et une salle de bain mal fichue : accès ridicule à la baignoire.
Les points positifs de l'hôtel et de la chambre : le wifi gratuit et la situation de l'hôtel.
Quant aux alentours : évitez de garer votre voiture dans la rue, la notre a été fracturée pour être fouillée.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Exe Grand Place ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Exe Grand Place

Adresse : Boulevard Anspach 159-163 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
N°55 des hôtels de luxe à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Exe Grand Place 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Lastminute, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Exe Grand Place en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eurostars Grand Place Hotel Brussels
Hotel Eurostar Bruxelles
Eurostar Grand Place Bruxelles
Hotel Eurostars Grand Place Bruxelles
Eurostars Grand Place Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Exe Grand Place, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.