“Aucune amabilité” 2 5 étoiles
Avis sur Exe Grand Place

Exe Grand Place a été ajouté à vos Favoris
Exe Grand Place
4.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard Anspach 159-163 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique   |
Classé n°114 sur 195 hôtels à Bruxelles
“Aucune amabilité”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

J'ai tout d'abord été surpris du service que j'ai constaté par rapport aux avis. La dame de l'accueil était désagréable et très peu présente, de sorte qu'il m'a fallu attendre dehors 10 mn, le temps qu'elle revienne. Sans s'excuser.

Ma chambre avait une fenêtre qui donnait sur une cour intérieure où il y avait de la musique sans interruption.

De plus, le prix est bien trop élevé pour une chambre de ce standing.

Seul bon point: la localisation.

Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Néoules, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Nous avons séjourné dans cet hotel pendant 3 Nuits.
Nous avons trouvé le hall acceuillant, mais déjà pas digne d'un 4*. Pas de Bar, un Lounge pas très grand mais assez cosy.
Arrivée dans notre chambre, nous êtions au 5eme Etage, il règne dans la chambre une chaleur étouffante, le sol est vétuste avec plein d'éclats, les plinthes se décollent, et la TV est miniscule et en plus c'est un CRT (Tube). Elle prend la moitié de la place sur notre commode/Bureau ce qui réduit la place que nous pouvons occuper. La salle de Bain n'est pas au niveau d'un 4*, il y a une baignoire, mais si vous y prenez la douche vous trempez toute la pièce, et amenez vos produits de toilettes car la générosité n'est pas de mise.
Passé la nuit, toujours sous la chaleur, nous avons dû constaté que le bruit est assez important, tant des voitures, que des piétons, et aussi les bus qui stationnent juste en dessous de l'hotel.
Le Petit Dej sous forme de Buffet est classique et pas très varié.
Bref, l'hotel est globalement correct, les défauts ne sont pas rédibitoires, son emplacement est lui aussi très bien pour visiter le centre de Bruxelles, et le métro est tout proche, cependant le classement en 4* est surévalué, j'ai dormi dans des 3* présentant plus de confort, donc pour moi au mieux c'est un 3*. Ce qui est cohérent avec le prix que nous avons payé environ 70€/nuits.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

J'ai réservé cet Hôtel via le site SNCF Voyages. Les mots me manquent pour vous décrire la chambre, la salle de bains, les parties communes (à l'exception du hall qui est à la hauteur d'un 3*. Le reste, petit déjeuner inclus ne valent pas les 4* affichées. C'est une honte (voir les photos jointes)

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Vienne, Autriche
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Idéalement situé à coté de la grand place et sur les lignes 3 et 4.

Hotel bruyant sur rue et surtout avec chambre fumeur en étage.... Donc sur rue c'est soit le mal de crâne soit le bruit.... ;-(
Odeur nauséabonde dans les couloirs voir dans la chambre suivant jour.....
Petit déjeuné moyen, voir très moyen si on prend en compte les 4 étoiles de l'hotel....

En résumé un 2, 3 étoiles bien situé aux prix élastiques passant du simple au triple suivant la journée....

Desk super sympathique et acceuillant et en multilangue!!!

Astuce pour la chambre : Chambre sur cour....
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Hotel à 5 minutes de la grande place très pratique mais ne possède pas de parking.
Personnels accueillants, wifi gratuit, chambre au calme, ayant la climatisation mais vieillotte avec vu sur un toit ou une chaise cassée y réside mais la chambre est propre.
Pack "romantique" avec 4 chocolats ayant des tâches blanches dessus, la bouteille de vin ne comporte pas de millésime.
Petit déjeuner très complet et bon.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013 par mobile

Situé a 5 minutes de la Grand Place, cet hotel est ideal pour visiter la ville. Accueil sympa, wifi gratuit, ordinateur et imprimante a disposition dans le hall, chambre propre( pas tres grande, mais tres calme-donnant sur le puits de lumiere interieur) pas de prise de tete. A reccomander!

• Séjour du juin 2013
Raves, Lorraine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Le hall d'acceuil est magnifique comme sur les photos,mais les chambres sont médiocres,tapisserie arrachée,sol avec des trous et avec vu imprenable sur les toits où il y traine,slip,chaise cassée etc...le personnel est acceuillant et l'emplacement est pratique par rapport à la grande place,il n'y a pas de parking propre à l'hotel,ce qui vous coûteras environ 20 € par jour,cet hotel ne vaut pas ses quatre étoiles,déçu sur l'ensemble.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Exe Grand Place ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Exe Grand Place

Adresse: Boulevard Anspach 159-163 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
N°55 des hôtels de luxe à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Exe Grand Place 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, EasyToBook et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Exe Grand Place en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eurostars Grand Place Hotel Brussels
Hotel Eurostar Bruxelles
Eurostar Grand Place Bruxelles
Hotel Eurostars Grand Place Bruxelles
Eurostars Grand Place Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Exe Grand Place, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.