“Etablissement très moyen ne méritant pas 4 étoiles ni son prix de départ” 3 5 étoiles
Avis sur Exe Grand Place

Exe Grand Place a été ajouté à vos Favoris
Exe Grand Place
4.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard Anspach 159-163 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique   |
N° 111 sur 194 hôtels à Bruxelles
Nancy, France
“Etablissement très moyen ne méritant pas 4 étoiles ni son prix de départ”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

La première chambre que nous avons eu était minuscule, et donnait sur un patio interne à l'hôtel, donc pas de vue uniquement du vis a vis, peu de luminosité et pas de possibilité d'aérer, et pour couronner le tout il faisait une chaleur à mourir!!
Nous avons pu changer de chambre mais c'était guerre mieux. La chambre était de bonne taille cette fois, mais le parquet flottant de l'entrée était délabré suite à un dégat des eaux surement, avec une tv cathodique, et cette fois la vue sur un mur de brique mais à l'air libre !! Enfin rien d'un 4 étoile!!!
Le petit déjeuner n'est pas terrible non plus, 13€ pour une boisson en distributeur automatique quelques viennoiseries, oeux brouillés, saucisses, pain beurre confiture et jus de fuit machine toujours!

Par contre il faut reconnaître que l'emplacement est bien, avec une bonne proximité du vieux Bruxelles, grand place et des rues commerçantes.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2015

Un très bon hôtel,avec une chambre propre salle de bain charmante,hôtel très bien situé au cœur de Bruxelles a 300 m de la Grand place,et a 10 min de marche de la gare du midi,situé au boulevard Anspach avec des restaurent et boutiques aux alentours
cependant on trouve pas de restaurent dans l’hôtel,et les chambres sont surchauffées et on trouve pas d’Écrans plats dans les chambres,mais des tv vieux model!
globalement je suis satisfait de mon hôtel!

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2015

Nous avons passé deux nuits en week end. A deux stations de tram de la gare midi. Hôtel proche des lieux touristiques. Rapport qualité prix irréprochable. Petit déjeuner correct. Chambre petite mais propre. Accueil sympa et cordial.

• Séjour du janvier 2015 - voyage avec des amis
rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2015

Après avoir lu les avis j'avais quelques craintes...qui se sont vite dissipées en arrivant.
Les chambres méritent certes des petits rafraichissements (papier qui se decolle ,petites fissures...) mais elles sont globalement propres et saines.
Les lits sont spacieux !
Il faisait très chaud mais c'est assez généralisé à Bruxelles :les endroits sont quasi tous surchauffés !
Un bon séjour dans cet Hôtel en tout cas.

Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
Roubaix
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2015

Réservation de dernière minute pour le 31/12 ..... Je désirais un hôtel en plein centre et le choix n'étais pas énorme ...
Mon choix s'est donc porté sur l'Exe.
Vraiment la situation est idéale, en plein centre. Tout est possible à pied.A ce niveau là, rien à redire.
Les possibilités de stationnement sont également nombreuses et je conseille le parking Panorama. Situé dans une petite rue proche, ce parking est peu connu et il y a toujours de la place!!
Accueil correct par Luis, disponible et souriant. Bonnes explications.

La chambre, oui une peu vieillotte mais rien de bien alarmant. Les facilités sont bien complètes avec possibilité de faire du café et du thé. Mini bar bien rempli.
La salle de bain présente mieux aec un bel assortiment de produits d'accueil. Très complète.
Chambre bien propre, de taille normale pour un hôtel en ville.

Pour moi, le produit reste standard. Je le considère comme un petit 4 étoiles ou un bon 3 étoiles !!!

Il est certains que d'autres logements sur Bruxelles sont nettement mieux !

Astuce pour la chambre : Demander une chambre à l'arrière
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

J'ai tout d'abord été surpris du service que j'ai constaté par rapport aux avis. La dame de l'accueil était désagréable et très peu présente, de sorte qu'il m'a fallu attendre dehors 10 mn, le temps qu'elle revienne. Sans s'excuser.

Ma chambre avait une fenêtre qui donnait sur une cour intérieure où il y avait de la musique sans interruption.

De plus, le prix est bien trop élevé pour une chambre de ce standing.

Seul bon point: la localisation.

Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Néoules, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Nous avons séjourné dans cet hotel pendant 3 Nuits.
Nous avons trouvé le hall acceuillant, mais déjà pas digne d'un 4*. Pas de Bar, un Lounge pas très grand mais assez cosy.
Arrivée dans notre chambre, nous êtions au 5eme Etage, il règne dans la chambre une chaleur étouffante, le sol est vétuste avec plein d'éclats, les plinthes se décollent, et la TV est miniscule et en plus c'est un CRT (Tube). Elle prend la moitié de la place sur notre commode/Bureau ce qui réduit la place que nous pouvons occuper. La salle de Bain n'est pas au niveau d'un 4*, il y a une baignoire, mais si vous y prenez la douche vous trempez toute la pièce, et amenez vos produits de toilettes car la générosité n'est pas de mise.
Passé la nuit, toujours sous la chaleur, nous avons dû constaté que le bruit est assez important, tant des voitures, que des piétons, et aussi les bus qui stationnent juste en dessous de l'hotel.
Le Petit Dej sous forme de Buffet est classique et pas très varié.
Bref, l'hotel est globalement correct, les défauts ne sont pas rédibitoires, son emplacement est lui aussi très bien pour visiter le centre de Bruxelles, et le métro est tout proche, cependant le classement en 4* est surévalué, j'ai dormi dans des 3* présentant plus de confort, donc pour moi au mieux c'est un 3*. Ce qui est cohérent avec le prix que nous avons payé environ 70€/nuits.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Exe Grand Place ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Exe Grand Place

Adresse: Boulevard Anspach 159-163 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
N°54 des hôtels de luxe à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Exe Grand Place 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Lastminute, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Agoda, Expedia et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Exe Grand Place en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eurostars Grand Place Hotel Brussels
Hotel Eurostar Bruxelles
Eurostar Grand Place Bruxelles
Hotel Eurostars Grand Place Bruxelles
Eurostars Grand Place Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Exe Grand Place, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.