“Décevant, un 4* qui en vaut à peine 2” 2 5 étoiles
Avis sur Exe Grand Place

Exe Grand Place a été ajouté à vos Favoris
Exe Grand Place
4.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard Anspach 159-163 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique   |
Classé n°116 sur 193 hôtels à Bruxelles
Rouen, France
“Décevant, un 4* qui en vaut à peine 2”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2011

Nous avions réservé une chambre double pour la nuit de la St Sylvestre. Notre première impression à l'arrivée dans le hall était bonne. Nous avions une chambre au 5ème étage.
Dans le couloir de l'étage, nous sommes accueillis par une déplaisante odeur de tabac froid. Une fois dans la chambre, minuscule, nous avons constaté qu'il ne s'agit pas d'un lit double mais de deux lits, une chambre twin en fait. Une seule petite fenêtre donnait dans le hall de l'hôtel. La clim fonctionnait, ça oui, on l'entend, et dans la salle de bain une chaleur étouffante. Nous avons coupé la clim. Une fois de retour de ballade, l'odeur de tabac froid n'était plus seulement dans le couloir mais également dans la chambre, sympa. Nous avons donc remis la clim. J'ai fait remarqué à l'accueil que nous avions réservé une chambre double et non une twin, l'intérimaire, comme il s'est présenté, m'a dit qu'il n'y avait que des chambres twin sauf 3 mais déjà occupées. Qu'il n'y pouvait rien.
Quant à l'équipement de la chambre, une tv à tube cathodique avec un boitier récepteur posé dessus, câble débranché - débrouillez vous - et une salle de bain mal fichue : accès ridicule à la baignoire.
Les points positifs de l'hôtel et de la chambre : le wifi gratuit et la situation de l'hôtel.
Quant aux alentours : évitez de garer votre voiture dans la rue, la notre a été fracturée pour être fouillée.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

367 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2010

Attention au chauffage au sol dans tout l'hotel: non réglable dans aucune chambre; les chambres coté rue sont plus fraiches mais plus bruyantes que les chambres coté cour intérieure qui sont moins "aérables".
Dans la chambre où nous étions la salle de bain ne fermait pas.
Les lits doubles sont des chambres single, en fait: elles sont toutes petites!
Mais l'hotel est bien situé, on était à 6minutes à pieds de la Grand Place, le quartier historique. Supermaché en bout de rue, métro à proximité, boulangerie juste à coté de l'hotel (pas mal lorsqu'on voit le prix du petit déjeuner à l'hotel: 13euros/personne).
En ce qui concerne le wi-fi, ils ne savent définitivement pas faire: ça ne fonctionnait pas ou au mieux par intermittence.
Le personnel était très aimable!
Attention au nettoyage des sanitaires au vinaigre: ça sent un peu fort!
Serviettes dans la salle de bain: avec quelques cheveux qui se baladent!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2010

Hôtel très bien situé dans le centre de Bruxelles. Bons lits, mais les chambres sont petites et trop chaudes (en novembre!). La clim' ne fonctionne pas bien et est bruyante. Vieille télé avec digibox posé labilement dessus. Mauvais contacts dans certaines lampes... Cet hôtel est un peu délaissé et ne vaut pas ses 4 étoiles. Les prix du weekend sont raisonables. En semaine, par contre, c'est bien trop cher...

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
MELUN
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

propre,juste ce qu'il faut dans les chambres,idéalement situé(centre de la ville)L'accueil est chaleureux:: nous avons eu un probléme personnel en fin de séjour et l'ensemble du personnel de l'hotel a tout fait pour nous aider.
Revoir la TV:fonctionnement, écran et choix des chaines
Revoir le magnétisme des cartes:essais multipliés avant de pouvoir entrer dans la chambre

CONSEIL IMPORTANT:prendre un parking(environnement immédiat peu sur et risque de dégradations de véhicule) l'hotel n'ayant pas la possibilité d'avoir un parking) On reviendra

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Exe Grand Place ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Exe Grand Place

Adresse : Boulevard Anspach 159-163 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
N°56 des hôtels de luxe à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Exe Grand Place 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, ebookers.fr, TripOnline SA, Lastminute, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Exe Grand Place en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eurostars Grand Place Hotel Brussels
Hotel Eurostar Bruxelles
Eurostar Grand Place Bruxelles
Hotel Eurostars Grand Place Bruxelles
Eurostars Grand Place Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Exe Grand Place, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.