Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Décevant, un 4* qui en vaut à peine 2” 2 5 étoiles
Avis sur Exe Grand Place

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Exe Grand Place a été ajouté à vos Favoris
Exe Grand Place
4.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard Anspach 159-163 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique   |  
Services
Classé n°114 sur 195 hôtels à Bruxelles
Rouen, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
“Décevant, un 4* qui en vaut à peine 2”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2011

Nous avions réservé une chambre double pour la nuit de la St Sylvestre. Notre première impression à l'arrivée dans le hall était bonne. Nous avions une chambre au 5ème étage.
Dans le couloir de l'étage, nous sommes accueillis par une déplaisante odeur de tabac froid. Une fois dans la chambre, minuscule, nous avons constaté qu'il ne s'agit pas d'un lit double mais de deux lits, une chambre twin en fait. Une seule petite fenêtre donnait dans le hall de l'hôtel. La clim fonctionnait, ça oui, on l'entend, et dans la salle de bain une chaleur étouffante. Nous avons coupé la clim. Une fois de retour de ballade, l'odeur de tabac froid n'était plus seulement dans le couloir mais également dans la chambre, sympa. Nous avons donc remis la clim. J'ai fait remarqué à l'accueil que nous avions réservé une chambre double et non une twin, l'intérimaire, comme il s'est présenté, m'a dit qu'il n'y avait que des chambres twin sauf 3 mais déjà occupées. Qu'il n'y pouvait rien.
Quant à l'équipement de la chambre, une tv à tube cathodique avec un boitier récepteur posé dessus, câble débranché - débrouillez vous - et une salle de bain mal fichue : accès ridicule à la baignoire.
Les points positifs de l'hôtel et de la chambre : le wifi gratuit et la situation de l'hôtel.
Quant aux alentours : évitez de garer votre voiture dans la rue, la notre a été fracturée pour être fouillée.

  • Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

373 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    40
    149
    115
    44
    25
Consultez les avis pour
41
149
27
51
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur chevronné
57 avis 57 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
33 votes utiles 33 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2010

Attention au chauffage au sol dans tout l'hotel: non réglable dans aucune chambre; les chambres coté rue sont plus fraiches mais plus bruyantes que les chambres coté cour intérieure qui sont moins "aérables".
Dans la chambre où nous étions la salle de bain ne fermait pas.
Les lits doubles sont des chambres single, en fait: elles sont toutes petites!
Mais l'hotel est bien situé, on était à 6minutes à pieds de la Grand Place, le quartier historique. Supermaché en bout de rue, métro à proximité, boulangerie juste à coté de l'hotel (pas mal lorsqu'on voit le prix du petit déjeuner à l'hotel: 13euros/personne).
En ce qui concerne le wi-fi, ils ne savent définitivement pas faire: ça ne fonctionnait pas ou au mieux par intermittence.
Le personnel était très aimable!
Attention au nettoyage des sanitaires au vinaigre: ça sent un peu fort!
Serviettes dans la salle de bain: avec quelques cheveux qui se baladent!

  • Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Belgique
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
27 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
37 votes utiles 37 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2010

Hôtel très bien situé dans le centre de Bruxelles. Bons lits, mais les chambres sont petites et trop chaudes (en novembre!). La clim' ne fonctionne pas bien et est bruyante. Vieille télé avec digibox posé labilement dessus. Mauvais contacts dans certaines lampes... Cet hôtel est un peu délaissé et ne vaut pas ses 4 étoiles. Les prix du weekend sont raisonables. En semaine, par contre, c'est bien trop cher...

  • Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MELUN
Auteur chevronné
69 avis 69 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

propre,juste ce qu'il faut dans les chambres,idéalement situé(centre de la ville)L'accueil est chaleureux:: nous avons eu un probléme personnel en fin de séjour et l'ensemble du personnel de l'hotel a tout fait pour nous aider.
Revoir la TV:fonctionnement, écran et choix des chaines
Revoir le magnétisme des cartes:essais multipliés avant de pouvoir entrer dans la chambre

CONSEIL IMPORTANT:prendre un parking(environnement immédiat peu sur et risque de dégradations de véhicule) l'hotel n'ayant pas la possibilité d'avoir un parking) On reviendra

  • Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2009

Nous devions passer un week end a Bruxelles. Or nous avons appris le matin de notre départ pour Bruxelles que mon conjoint avait attrapé la grippe A. Nous avons appelé aussitot l'hotel pour annuler la reservation (Paris-Bruxelles avec la grippe, c'est loin et surtout, nous ne voulions pas contaminer tout le monde). Ca n'a pas perturbé le directeur qui nous a proposé de venir quand même car il pouvait nous fournir des gels hydroalcooliques!!! Voila un hotel qui ne se préoccupe pas trop de la santé de ses clients!!! Suite a notre refus de venir, ils nous ont facturé quand même une nuit d'hotel, ce qui n'est pas tres commercial car nous avions l'intention de revenir plus tard en week end! Une chose est sure, nous choisirons un autre hotel pour notre prochain sejour a Bruxelles. Je ne peux pas noter l'hotel lui même, mais son sevice commercial est deplorable.

  • Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
US
Auteur chevronné
69 avis 69 avis
63 avis sur les hôtels
Avis dans 55 villes Avis dans 55 villes
68 votes utiles 68 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2008

L'hôtel est bien situé. Il se trouve dans un pâté de maisons sans intérêt mais les choses belles et intéressantes sont tout près. Cet hôtel s'adresse surtout aux personnes en voyages d'affaires, ce qui implique:
- très peu de caractère
- des services facturés très chers, comme la connexion internet
- un personnel compétent mais qui vous indiquera plutôt des restaurants très chers que de bonnes petites adresses
- un petit déjeuner assez cher et a l'air assez médiocre
- des chambres bien aménagées, propres avec un coffre fort

Cela étant dit, nous avons fait un très bon séjour et nous y retournerions. J'ai eu de la veine et j'ai eu un excellent tarif, mais je ne pense pas que j'aurais payé le prix normal. Je descendrais plus volontiers dans un hôtel avec un peu plus de caractère.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
West of Ireland
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2008

L'hôtel était agréable, propre, bien situé, à quelques pas de la Grand-Place, mais jamais je n'ai eu l'impression d'être dans un 4 étoiles. Le prix était plus ou moins intéressant pour le service offert. Le personnel était très bien, mais le matin où nous avons rendu la chambre, le réceptionniste qui s'est occupé de nous était d'une lenteur inimaginable. Il y avait la queue pour rendre les chambres, une femme s'est même un peu énervée contre lui mais ça n'a pas eu l'air de l'atteindre! Il a continué à nous faire lentement remplir les formalités de départ, un véritable escargot! Un des plus gros problèmes, et sans doute ce qui m'empêchera d'y retourner, c'était les lits... durs comme du bois. C'est déjà suffisamment difficile de dormir dans un hôtel en temps normal, mais là, c'était presque impossible. Je ne voudrais pas avoir l'air trop négative parce que j'ai aimé cet hôtel... à l'exception des lits!

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.ie. Voir l'original
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Exe Grand Place ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Exe Grand Place

Adresse: Boulevard Anspach 159-163 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
Style d'hôtel :
N°55 des hôtels de luxe à Bruxelles
Fourchette de prix (par nuit): 73 € - 205 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Exe Grand Place 4*
Nombre de chambres: 54
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Lastminute, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Exe Grand Place en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Eurostars Grand Place Hotel Brussels
Hotel Eurostar Bruxelles
Eurostar Grand Place Bruxelles
Hotel Eurostars Grand Place Bruxelles
Eurostars Grand Place Brussels

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Exe Grand Place, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.