“Agreable appart hotel!” 4 5 étoiles
Avis sur First Euroflat Hotel

First Euroflat Hotel a été ajouté à vos Favoris
First Euroflat Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   50 Boulevard Charlemagne | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique   |
Classé n°96 sur 195 hôtels à Bruxelles
Villefranche sur Saône, France
“Agreable appart hotel!”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011 par mobile

Pres de la commission europeenne, a quelques pas du metro, ces apparts hotels sont le top pour visiter Bruxelles quelques jours! Chambre Ok, decoration sommaire mais il y a tout le necessaire pour un sejour en couple : frigo micro onde seche cheveux plaque cuisson!.... Un vrai lit confortable pour dormir! A conseiller!

• Séjour du août 2011

Caen, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2011

hotel vraiment en-dessous de ces prétendus 4*, la chambre ça va , à part la moquette tachée, la porcelaine brisée sous le lavabo, les éclats dans la baignoire, le vieux poste de télé,...la "salle "de fitness par contre fait au moins 6 m2 avec 1 espalier,1 rameur, 1 vélo,...et 1 petit tapis d'exercices...quant au sona : c'est payant 7,50 euros pour un jeton d' 1/2 h. et non annoncé! présenté comme inclu!
La responsable petit déjeuner,mécontente, rouspétait ce matin assez fort dans la salle de petit déjeuner pour que les clients puissent lui servir de public! Anarquer est une chose,mais en plus subir la mauvaise humeur des employers non merci!

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bruxelles

Ile De France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2011

Décoration vieillotte, jet de la douche d'une autre époque, matelas trop mou.
Très mauvaise insonorisation de la chambre (on entendait les bruits de la rue, l'ascenseur et les gens de la chambre d'à côté).
Très mauvaise gestion du parking: on nous fait payer 10 euros mais la place n'est pas garantie, en effet on se gare le temps de s'installer dans la chambre mais le maitre d'hôtel nous informe que si on ressort avec la voiture pour manger, on n'est pas certain de retrouver une place car le parking n'est pas géré informatiquement.
Kitchenette mais aucun ustensile.
Grande chambre avec beaucoup de rangements.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Zürich
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2010

Très bon hôtel, bien situé, très propre et rapport qualité/prix excellent. Seul point négatif, l'hôtel est mal sonorisé.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2009

L'hotel est très bien situé pour qui doit se rendre dans les services des Institutions Européennes. Il est à côté du métro et des transports. Les chambres sont spacieuses mais on voit que la structure est vieillissante. Moquette qui commence à se décolorer, vieux carrelage dans les salles de bains, sèche-cheveux qui tient avec du scotch, mal isolé du bruit de la rue. Les matelas sont très mou, et si vous êtes costaud, risque de maux de dos. Côté service, à la reception le soir il y a du personnel qui parle seulement anglais et espagnol, pour un hôtel de 4* on s'attendrait qu'au moins une des langues du pays soit comprise. Le petit dejeuner est copieux et il y a beaucoup de choix. Par contre le café est imbuvable et je ne suis pas dificile. Mais ils peuvent se permettre tous ça car vu leur position ils affichent souvent complet.

• Séjour du février 2009 - voyage d'affaires
Fontainebleau
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2008

Très décevant. L'hôtel annonce un parking mais il faut payer un supplément pour y accéder, idem pour l'accès à l'internet !Arrivés à notre table pour le petit dej, il y avait des miettes sur la table, le petit déjeuner de base est très restreint (deux mini viénoiseries et un petit pain par personne - confiture et miel inmangeables...).
La chambre est spacieuse et accueillante mais la clim tient avec des scotchs (qui d'ailleurs ne tenaient plus, donc nous avons eu très chaud !). Le service restauration était exceptionnellement fermé lors de notre visite, donc pas possible de dîner dans notre chambre.
Pas possible d'être joints sur le téléphone de notre chambre...
A la réservation nous avions précisé qu'il y avait une personne à mobilité réduite. Cela n'a pas été pris en compte, nous avions une chambre avec baignoire...
Par contre, hôtel très bien situé juste à côté de la Commission Européenne, 3 mn du métro et proche du centre de Bruxelles.
Personnellement je ne le conseille pas.

• a aimé — Sa situation géographique
  • n'a pas aimé — Prestation pas à la hauteur du standing de l'hôtel
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
isle of wight
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2007

Nous avons lu des critiques assez mitigées à propos de cet hôtel. Mais lorsque nous l’avons finalement trouvé, il était super !
ATTENTION : les panneaux d’indication sont assez fantaisistes en Belgique et vous envoient dans la direction complètement opposée ! je vous conseille donc de les ignorer complètement ou de vous diriger dans la direction opposée à celle indiquée !
Je dois admettre que la décoration est un peu démodée mais j’aimais bien en fait les carreaux de la salle de bains, qui je suis sûr seraient considérer rétro maintenant ! La chambre est très agréable et grande, avec des lits confortables, de grandes fenêtres coulissantes, un bureau et une chaise et il y avait même un petit coin cuisine qui s’est avéré très pratique avec frigo, des plaques chauffantes, une centrifugeuse, un évier et des placards. Il y avait même une table et deux chaises. Beaucoup d’espace de rangement et extrêmement propre.
La salle de bains était très bien, impeccablement propre et avec de bonnes serviettes de toilette.
Le personnel était très attentionné et vous amenait ce dont vous aviez besoin instantanément, y compris quelque chose manquant dans la cuisine. On peut se faire du thé.

Il est très bien situé, juste en face de la Commission Européenne, ce qui vous fait une belle vue depuis la fenêtre. Et ce n’est qu’à deux minutes de marche du métro.

La seule chose qui ne m’a pas impressionné était la salle de gym qui, je l’admets, doit être la pire de Belgique (mais ça ne fait rien car je ne l’ai pas utilisée !), et l’odeur de cigarette qui traînait dans ma chambre mais elle a disparu lorsqu’on a ouvert les fenêtres pendant un certain temps.

Au final, c’était un très bon hôtel pour ce que nous avons payé et son emplacement était parfait. Je reviendrai ici !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez First Euroflat Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant First Euroflat Hotel

Adresse: 50 Boulevard Charlemagne | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°49 des hôtels de luxe à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — First Euroflat Hotel 4*
Situé au cœur des Institutions Européennes, et à seulement 100 mètres de la Station de métro Schuman, le First Euroflat Hotel vous accueille dans l’ambiance internationale du Village Européen. Dans le confort classique de ses 133 chambres, l’atmosphère de l’hôtel est chaleureuse et conviviale. Les chambres sont claires et spacieuses, le petit-déjeuner est généreux, l’emplacement de l’hôtel est privilégié. Votre séjour à Bruxelles sera placé sous le signe de la détente. Wifi gratuite dans tout l'hôtel ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, HotelTravel.com, ebookers.fr, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook, Lastminute et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de First Euroflat Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Euroflat Hotel Bruxelles
Hotel First Euroflat Bruxelles
Bruxelles Euroflat Hotel
Euroflat Bruxelles
1st Euroflat Hotel
Euroflat Hotel Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de First Euroflat Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.