“Chambre spacieuse. Légèrement bruyant.Excellent rapport qualité/prix” 5 5 étoiles
Avis sur First Euroflat Hotel

First Euroflat Hotel a été ajouté à vos Favoris
First Euroflat Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   50 Boulevard Charlemagne | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique   |
Classé n°89 sur 193 hôtels à Bruxelles
“Chambre spacieuse. Légèrement bruyant.Excellent rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

J'ai apprécié: très grande "chambre" qui ressemble plus à un studio entièrement équipé! Personnel agréable et serviable. Très propre. Plateau de courtoisie.

J'ai moins apprécié: lits un peu trop mous à mon goût. Insonorisation à revoir. Assez bruyant coté rue. Rideaux un peu plus longs seraient appréciés car le jour passe quand même!

Emplacement un peu excentré, mais en plein coeur du quartier européen!

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre au calme. Car la rue principale est assez bruyante!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

181 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Chambre spatieuse et bien équipée (quitchenette, frigo, sèche cheveux et rangements multiples).
Quartier calme et métro à proximité qui permet d'être dans le centre en 10 min.
Possibilité d'une place de parking sécurisée pour 10€ par jour.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons réservé sur Ebookers à un tarif très intéressant (environ 55e la nuit), et la chambre était très, très grande pour le prix! Equipée d'une petite cuisine (plaques de cuisson+ évier), une table, un bureau, un placard assez grand, un salle de bain avec baignoire et sèche cheveux, balcon avec vue sur un petit jardin, c'est plutôt rare pour ce prix.

Le tout était très propre, rien à redire là-dessus. Parcontre, c'est vrai que c'est un peu seventies, ça ne nous a pas trop dérangé, vu le prix.

L'hôtel est à deux pas de la Commission Européenne, à deux pas du métro Robert Schuman (donc en 10mn dans le centre-ville). Pas de problème même pour aller dans le centre-ville à pied, en 20-30mn c'est réglé.

Personnel très aimable.

Je recommande vivement!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Super accueil un dimanche en fin d'après midi, nous avons en plus été "surclassé" ! La chambre (avec kitchenette) était très spacieuse et propre, je m'y suis tout de suite sentie à l'aise !
J'y retournerai si l'occasion se présente !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Lausanne
2 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Cet hôtel est considéré comme un 4*, puisqu'il propose certains services comme le service aux chambres, un minibar ou un réduit appelé "fitness". Pourtant, quand on voit la moquette défraîchie et la décoration passée, on est en droit de se poser des questions. Ce qui est acceptable dans un hôtel bon marché l'est beaucoup moins pour un hôtel de cette catégorie, d'autant plus si l'on considère les tarifs pratiqués. Les gobelets de plastique emballés de la salle de bain accentuent l'impression de "cheap" et de mauvais goût qui se dégage de l'endroit. Le plus terrible est la qualité - ou absence totale de qualité - des matelas: certains clients demanderaient même à ce que l'on place des planches sous le matelas. Pour avoir changé de chambre, j'ai pu constater que les pires lits sont ceux dont le matelas a été changé récemment... Il s'agit d'un studio, mais la vaisselle est uniquement disponible sur demande à la réception. Si cet hôtel n'est pas une catastrophe totale, c'est parce que les chambres sont propres et qu'il est bien situé, à deux pas de la station de métro Schuman.

Astuce pour la chambre : À défaut de pouvoir aller ailleurs, demander une chambre avec un vieux matelas.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Eaubonne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Habitués à séjourner dans ce quartier de Bruxelles, cet hôtel n'est pas le meilleur.
1 seul ascenseur de petite taille en fonction.
Les chambres certes de grande tailles ont probablement mal vieilli, tout semble figé 15 ans en arrière.
Les lits, jumeaux ne sont pas très confortable.
La salle de bain remplit sa fonction, mais il ne faut pas en demander plus.
Gros bémol la "climatisation": un climatiseur est installé dans la chambre, avec un énorme tuyau d'évacuation qui est inséré par la fenêtre entre-ouverte. Pas top pour l'insonorisation…
Le petit déjeuner est plutôt complet, mais le service a table est totalement inadapté… Mission impossible d'avoir un peu de lait, et chaud en même temps…
Le jour du départ, armez vous de patience pour regagner la réception: tout le monde utilise le même ascenseur, riquiqui.
Ce sont certes des détails, mais qui font que cela ne donne pas envie de revenir dans cet hôtel.
Les nombreux hôtels alentours sont beaucoup mieux pour un prix pas forcément plus élevé.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Situé dans le quartier européen à proximité de la commission européenne, nous avons bénéficié d'une chambre double pour 55 euros la nuit. L'hôtel est classé 4 étoiles mais équivaut à un 2 étoiles français. La chambre est spacieuse, propre et équipée d'une kitchenette.
Nous avons été bien accueilli. L'arrêt de métro, ligne 5 en direction de la grande place, se trouve à 100 mètres puis 5 mn de transport.Compter 10-15 minutes en taxi. Des navettes sont disponible pour se rendre à l’aéroport ou gare depuis l'hôtel moyennant 10-20 euros.
Nous n'avons pas profité du petit déjeuner qui est à 12 euros par tête sous forme de buffet.
Point négatif : le matelas qui n'était pas ferme du tout et l'insonorisation qui était médiocre coté rue.

Astuce pour la chambre : optez pour une chambre coté jardin
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez First Euroflat Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur First Euroflat Hotel

Adresse : 50 Boulevard Charlemagne | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°45 des hôtels de luxe à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — First Euroflat Hotel 4*
Situé au cœur des Institutions Européennes, et à seulement 100 mètres de la Station de métro Schuman, le First Euroflat Hotel vous accueille dans l’ambiance internationale du Village Européen. Dans le confort classique de ses 133 chambres, l’atmosphère de l’hôtel est chaleureuse et conviviale. Les chambres sont claires et spacieuses, le petit-déjeuner est généreux, l’emplacement de l’hôtel est privilégié. Votre séjour à Bruxelles sera placé sous le signe de la détente. Wifi gratuite dans tout l'hôtel ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Booking.com, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de First Euroflat Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Euroflat Hotel Bruxelles
Hotel First Euroflat Bruxelles
Bruxelles Euroflat Hotel
Euroflat Bruxelles
1st Euroflat Hotel
Euroflat Hotel Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de First Euroflat Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.