Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bien loin du 4 étoiles ...” 3 5 étoiles
Avis sur First Euroflat Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
First Euroflat Hotel a été ajouté à vos Favoris
First Euroflat Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   50 Boulevard Charlemagne | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique   |  
Services
N° 96 sur 195 hôtels à Bruxelles
Ile De France
Auteur
13 avis 13 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
“Bien loin du 4 étoiles ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2011

Décoration vieillotte, jet de la douche d'une autre époque, matelas trop mou.
Très mauvaise insonorisation de la chambre (on entendait les bruits de la rue, l'ascenseur et les gens de la chambre d'à côté).
Très mauvaise gestion du parking: on nous fait payer 10 euros mais la place n'est pas garantie, en effet on se gare le temps de s'installer dans la chambre mais le maitre d'hôtel nous informe que si on ressort avec la voiture pour manger, on n'est pas certain de retrouver une place car le parking n'est pas géré informatiquement.
Kitchenette mais aucun ustensile.
Grande chambre avec beaucoup de rangements.

  • Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

217 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    23
    93
    70
    19
    12
Consultez les avis pour
19
50
18
94
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Zürich
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2010

Très bon hôtel, bien situé, très propre et rapport qualité/prix excellent. Seul point négatif, l'hôtel est mal sonorisé.

  • Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Luxembourg
Auteur
18 avis 18 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2009

L'hotel est très bien situé pour qui doit se rendre dans les services des Institutions Européennes. Il est à côté du métro et des transports. Les chambres sont spacieuses mais on voit que la structure est vieillissante. Moquette qui commence à se décolorer, vieux carrelage dans les salles de bains, sèche-cheveux qui tient avec du scotch, mal isolé du bruit de la rue. Les matelas sont très mou, et si vous êtes costaud, risque de maux de dos. Côté service, à la reception le soir il y a du personnel qui parle seulement anglais et espagnol, pour un hôtel de 4* on s'attendrait qu'au moins une des langues du pays soit comprise. Le petit dejeuner est copieux et il y a beaucoup de choix. Par contre le café est imbuvable et je ne suis pas dificile. Mais ils peuvent se permettre tous ça car vu leur position ils affichent souvent complet.

  • Séjour du février 2009 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fontainebleau
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2008

Très décevant. L'hôtel annonce un parking mais il faut payer un supplément pour y accéder, idem pour l'accès à l'internet !Arrivés à notre table pour le petit dej, il y avait des miettes sur la table, le petit déjeuner de base est très restreint (deux mini viénoiseries et un petit pain par personne - confiture et miel inmangeables...).
La chambre est spacieuse et accueillante mais la clim tient avec des scotchs (qui d'ailleurs ne tenaient plus, donc nous avons eu très chaud !). Le service restauration était exceptionnellement fermé lors de notre visite, donc pas possible de dîner dans notre chambre.
Pas possible d'être joints sur le téléphone de notre chambre...
A la réservation nous avions précisé qu'il y avait une personne à mobilité réduite. Cela n'a pas été pris en compte, nous avions une chambre avec baignoire...
Par contre, hôtel très bien situé juste à côté de la Commission Européenne, 3 mn du métro et proche du centre de Bruxelles.
Personnellement je ne le conseille pas.

  • a aimé — Sa situation géographique
  • n'a pas aimé — Prestation pas à la hauteur du standing de l'hôtel
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
isle of wight
Auteur
11 avis 11 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2007

Nous avons lu des critiques assez mitigées à propos de cet hôtel. Mais lorsque nous l’avons finalement trouvé, il était super !
ATTENTION : les panneaux d’indication sont assez fantaisistes en Belgique et vous envoient dans la direction complètement opposée ! je vous conseille donc de les ignorer complètement ou de vous diriger dans la direction opposée à celle indiquée !
Je dois admettre que la décoration est un peu démodée mais j’aimais bien en fait les carreaux de la salle de bains, qui je suis sûr seraient considérer rétro maintenant ! La chambre est très agréable et grande, avec des lits confortables, de grandes fenêtres coulissantes, un bureau et une chaise et il y avait même un petit coin cuisine qui s’est avéré très pratique avec frigo, des plaques chauffantes, une centrifugeuse, un évier et des placards. Il y avait même une table et deux chaises. Beaucoup d’espace de rangement et extrêmement propre.
La salle de bains était très bien, impeccablement propre et avec de bonnes serviettes de toilette.
Le personnel était très attentionné et vous amenait ce dont vous aviez besoin instantanément, y compris quelque chose manquant dans la cuisine. On peut se faire du thé.

Il est très bien situé, juste en face de la Commission Européenne, ce qui vous fait une belle vue depuis la fenêtre. Et ce n’est qu’à deux minutes de marche du métro.

La seule chose qui ne m’a pas impressionné était la salle de gym qui, je l’admets, doit être la pire de Belgique (mais ça ne fait rien car je ne l’ai pas utilisée !), et l’odeur de cigarette qui traînait dans ma chambre mais elle a disparu lorsqu’on a ouvert les fenêtres pendant un certain temps.

Au final, c’était un très bon hôtel pour ce que nous avons payé et son emplacement était parfait. Je reviendrai ici !

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Val d'oise
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2006

La chambre est vraiment spacieuse, c'était une agréable surprise compte tenu le prix assez bas que nous avions payé pour un 4*. De plus, la petite kitchenette est assez pratique quand on ne prend pas le petit-déjeuner de l'hôtel... Pas de problèmes de propreté, ni de douche... L'hotel est certes loin du centre ville de Bruxelles mais bien deservi par le metro et son emplacement dans le quartier européen est agréable. Un seul petit bémol : un peu de bruit la nuit avec la chambre donnant sur la rue. Je reviendrais dans cet hotel car il permet un séjour tranquille et agréable.

  • a aimé — chambre spacieuse
  • n'a pas aimé — bruit de la rue la nuit
  • Conseils/Astuces — pour les dormeurs au sommeil très léger : boules quiès
  • Séjour du février 2006
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un membre de TripAdvisor
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2006

J’ai séjourné ici récemment alors que j’étais à Bruxelles pour une réunion dans le quartier européen. L’intérieur de l’hôtel est vieillot et fatigué, certainement pas digne d’un 4 étoiles. Il est bien situé pour travailler dans le quartier européen.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez First Euroflat Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant First Euroflat Hotel

Adresse: 50 Boulevard Charlemagne | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°47 des hôtels de luxe à Bruxelles
Fourchette de prix (par nuit): 52 € - 202 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — First Euroflat Hotel 4*
Nombre de chambres: 133
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Situé au cœur des Institutions Européennes, et à seulement 100 mètres de la Station de métro Schuman, le First Euroflat Hotel vous accueille dans l’ambiance internationale du Village Européen. Dans le confort classique de ses 133 chambres, l’atmosphère de l’hôtel est chaleureuse et conviviale. Les chambres sont claires et spacieuses, le petit-déjeuner est généreux, l’emplacement de l’hôtel est privilégié. Votre séjour à Bruxelles sera placé sous le signe de la détente. Wifi gratuite dans tout l'hôtel ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, HotelTravel.com, ebookers.fr, Expedia, Cancelon, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de First Euroflat Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Euroflat Hotel Bruxelles
Hotel First Euroflat Bruxelles
Bruxelles Euroflat Hotel
Euroflat Bruxelles
1st Euroflat Hotel
Euroflat Hotel Brussels

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de First Euroflat Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.