“Excellent Hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Le Chatelain Hotel

Le Chatelain Hotel a été ajouté à vos Favoris
Le Chatelain Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rue du Chatelain 17 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique   |
Classé n°40 sur 193 hôtels à Bruxelles
BRUXELLES
“Excellent Hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

Deuxième séjour dans ce très confortable hotel. Chambres luxueuses avec une excellente literie. Qualité prix très intéressants le weekend.
Déjeuner 25 euros .. il y a moyen de trouver beaucoup moins cher. Pour info : Café ILLY coin de l'avenue Louise à hauteur de la rue du Bailli.( ouvert le dimanche ...)

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
LeChatelainH, Directeur général de Le Chatelain Hotel, a répondu à cet avis, 24 janvier 2012
Chère cliente, Cher client

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour c'est bien passé dans notre hôtel.

Afin de rester informé de nos différentes offres promotionnelles, nous vous proposons de consulter régulièrement notre site internet, et notre service de réservation est à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

En espérant d’avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Bruxelles,

201 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nice
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012

On a réussi à avoir un très bon prix pour la chambre business. Même si le décor n'est pas trop à mon goût, mon séjour à l'hôtel était superbe. Accueil tout d'abord chaleureux et professionnel, réceptionniste prête à conseiller. Hôtel lui même très bien situé, chambre très confortable, spacieuse, salle de bain idem. Juste un petit point - on nous a fait payer les consommations (du mini bar), qu'on n'a même pas touché :(

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
LeChatelainH, Directeur général de Le Chatelain Hotel, a répondu à cet avis, 18 janvier 2012
Chère Cliente

Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel.

Nous regrettons d’apprendre que nous avons facturer par erreur des consommations et mettons tout en place pour régler ce malentendu.

En espérant vous accueillir lors de votre prochain séjour à Bruxelles, veuillez agréer, Madame, nos meilleures salutations

5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011 par mobile

Superbe junior suite avec service irréprochable à tous les niveaux. Très bien situé, chambres tout confort petit dej parfait ! Wifi free au lobby cheminée et jardin

• Séjour du juillet 2011
LeChatelainH, Directeur général de Le Chatelain Hotel, a répondu à cet avis, 29 juillet 2011
Cher client,

Afin de rester informer de nos différentes offres promotionnelles, nous vous proposons de consulter régulièrement notre site internet, et notre service de réservation est à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Directeur Général
lorient
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2011

excellent hôtel près de la très belle avenue Louise entre de Bruxelles pas très loin et facile d accès hôtel confortable avec un excellent accueil et service dans cet hôtel dormez tranquille !!!!!!!!!!!! on s occupe bien de vous

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2011

Dosettes de café / thé payantes (et chères !), décoration viellotte et literie moyenne. Aucun attrait particulier. Certains hôtels de Bruxelles possédent moins d'étoiles et sont nettement plus haut de gamme et moins onéreux. Le personnel est peu disponible, pas sympathique. L'hôtel est loin du centre ville, pas très accessible en tram ou métro. J'ai "perdu" des affaires qui, ayant tout d'abord disparues, ont été retrouvées mais jamais retournées faute d'avoir accepté de communiquer mon numéro de carte bancaire. Dans l'ensemble cet hôtel ne répond pas forcément aux attentes de quelqu'un qui souhaite passer un excellent séjour bruxellois en misant sur le charme de son hébergement.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2010

Beaucoup trop d'hôtels sur Bruxelles sont classés 5* mais peu correspondent aux vrais standards de cette catégorie si on compare avec d'autres pays.
Le Châtelain est donc un vrai 5* avec de grandes chambres spacieuses.
Nous avons eu la chambre en promo à 89€ surtout le week-end car les grands hôtels sont délaissés par les hommes d'affaires.
Petit-déjeuner à 15€ pas trop cher par rapport aux autres hôtels. On peut se garer dans une rue juste à côté gratuitement si on trouve une place.
Station de tramway BAILLI à 100m sur la ligne 94 qui vous améne au centre-ville en 15mn directement. Le quartier est aussi un bon départ pour plusieurs maisons Art Nouveau dans les rues proches.
Rue calme en retrait de l'avenue .

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2010

J'ai passé un week end de 2 jours avec mon chéri, la situation de l'hôtel n'est pas dans le centre ville mais l'accès y est rapide grâce au tramway.(10 à 15 minutes)
Hôtel situé en zone 1 donc prévoir la city taxe de 8euros.
Le parking est de 20 euros si mes souvenirs sont bons, du coup on a garé la voiture à l'exterieur.
Attention au buffet dans la chambre qui est payant. Les chambres sont spacieuses propres et bien entretenues.
Nous avons mangé dehors en profitant des bons restaurants.Le petit déjeuné est très cher à l'hôtel.... nous l'avons pris en face, le prix est raisonable je ne me souviens plus du nom(pose café)..sa se trouve en face de l'arret de tramway.
Bref n'oubliez pas de passer faire un tour à Bruges,c'est vraiment sympa.
Hôtel agréable pour un week end.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Chatelain Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Chatelain Hotel

Adresse : Rue du Chatelain 17 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°19 des hôtels d'affaires à Bruxelles
N°19 des hôtels de luxe à Bruxelles
N°31 des hôtels romantiques à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Chatelain Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, Booking.com, HotelsClick, Lastminute, Agoda, HotelsNL, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Chatelain Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chatelain Bruxelles
Hotel Le Chatelain Bruxelles
Le Chatelain All Suite Hotel Bruxelles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Chatelain Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.