“4 étoiles maxi” 3 5 étoiles
Avis sur Le Chatelain Hotel

Le Chatelain Hotel a été ajouté à vos Favoris
Le Chatelain Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rue du Chatelain 17 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique   |
Classé n°41 sur 195 hôtels à Bruxelles
“4 étoiles maxi”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Joli hôtel propre bien placé, service sympathique.
Mais un hôtel où on vous répond lorsque vous cherchez une location de voiture :" il faut peut être voir ça avec la gare ou l'aéroport, nous on ne sait pas, on ne travaille avec personne...", c'est loin du niveau 5 étoiles !
Et au prix de la chambre, 15€ par jour pour le wifi soit disant gratuit (mais à l'arrivée uniquement dans les parties communes) c'est prendre les clients pour des idiots.
Pour information : les 24 heures de parking à l'aéroport coûtent 16€ !
Et un parking, c'est un peu plus cher à construire qu'un abonnement wifi...

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
LeChatelainH, General Manager de Le Chatelain Hotel, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014
Cher Client,

Nous aimerions tout d’abord vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience, ce qui nous aide à améliorer nos services et notre offre. Nous nous excusons pour ne pas avoir su répondre à votre besoin lors de votre séjour, j’ai bien transmis votre remarque à la personne responsable afin que cela ne se reproduise plus. Par rapport au Wifi, sachez que si vous réservez à travers le site internet de l’Hôtel, la connexion internet en chambre est gratuite.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement,

Mon équipe et moi-même vous souhaitons une agréable fin de journée.

Berne
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Hôtel de standing qui ne se donne que peu de moyens pour satisfaire ses clients.
Hôtel 5* sans climatisation!!!!
Il a fallu 3 jours de réclamations pour avoir une nouvelle chambre plus petite que la précédente et ne règlent pas le problème, TOUJOURS pas de climatisation.
Après mes nombreuses heures passées a la réception je me suis rendu compte que nous n étions pas les seuls dans ce cas.
En résumé, a 450euro la nuit je pense qu'une climatisation se doit de fonctionner.

• Séjour du juillet 2014
LeChatelainH, General Manager de Le Chatelain Hotel, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Cher Snivelli,

Tout d’abord nous aimerions vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience durant votre séjour. Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez été déçus par le service de notre Hôtel, et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Sachez que votre commentaire a été transmis aux personnes responsables afin que cela ne se reproduise plus.

J’espère que malgré cet incident vous avez quand même pu apprécier l’Hôtel, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau afin de vous montrer la véritable qualité du service du Châtelain Boutique Hôtel.

Directeur Général.
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

En ce qui me concerne, mon séjour dans ce Boutique Hotel de Bruxelles a été une petite révélation car je ne connaissais pas cet hotel et c’est grâce aux conseils d’un ami que j’ai effectué ma réservation. Le service du personnel a été exemplaire, notamment lors du traitement d’un incident de réservation, celle-ci n'étant pas arrivé dans leur système. La réceptionniste a arrangé la situation très rapidement, de façon très professionnelle et très courtoise tout en s’excusant pour l’incident. La chambre était spacieuse, le lit très confortable, et la salle de bain propre et lumineuse. Le petit-déjeuner est copieux avec le choix entre de nombreuses viennoiseries, jus frais, boissons chaudes et plats froids tels que charcuterie, dips de légumes etc… Le service toujours très bon, présent sans être étouffant …Rare dans un 5 étoiles !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
LeChatelainH, General Manager de Le Chatelain Hotel, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Cher PdF13,

C’est avec grand plaisir que nous avons lu votre commentaire. Faisant tout notre possible pour être à l’écoute de nos clients, nous avons eu la chance de pouvoir vous venir en aide et résoudre cet incident de réservation. Nous prenons très au sérieux la formation de nos employés afin de ne pas empiéter sur le confort et l’intimité de nos clients, c’est pourquoi je serai heureux de transmettre votre commentaire à nos employés de service.

En espérant avoir le plaisir de vous vous revoir bientôt au Châtelain Boutique Hôtel,

Je vous souhaite une belle fin de journée.

Noumea, Nouvelle-Calédonie
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Mon compagnon et moi-même avions choisis cet hôtel suite aux conseils de ma petite fille qui vit à Bruxelles déjà depuis quelques mois, et nous avons été ravis!
Le personnel était charmant, toujours souriant et agréable! Le petit déjeuner, très copieux nous a permis de bien commencer la journée ! La chambre était agréable, très bien équipée et décorée élégamment. Le calme du quartier et la literie confortable de l’hôtel nous a permis de bien récupérer de notre long voyage.
De plus le quartier était très agréable, nous avons dîner dans un charmant restaurant italien en face l’hôtel, et si vous n’avez pas envie de quitter l’hôtel le restaurant de l’hôtel est excellent. Nous avons donc passé un superbe week end et reviendrons au Châtelain a coup sûr à notre prochain passage à Bruxelles !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chère Gille2525,

Nous aimerions tout d’abord vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre enthousiasme pour Le Châtelain Boutique Hôtel, vos compliments représentent énormément à nos yeux.

Il est vrai qu’il n’y a pas de meilleure façon que de commencer la journée en profitant de notre buffet petit-déjeuner. Les différents jus frais, viennoiseries, charcuteries, céréales et plats chauds permettent de plaire à tous les goûts, et ce dans un cadre reposant tel que le B ’Artiste Café.
Si vous avez la chance de venir un Mercredi, vous pourrez passer par le fameux Marché de la Place du Châtelain, véritable petit village qui se créé chaque semaine, au plus grand plaisir des amateurs de vins et des produits méditerranéens.

Au plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement,

Je vous souhaite une bonne continuation.

Victor Camhis
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Nous avons dégusté un repas exceptionnel entre copines le menu excellent l accueil aussi superbe par monsieur Raoul!!!! Une adresse unique à ne pas rater avec le chef nicolas!!!!!bel hotel cuisine raffinée et bonne ambiance !!!!!!!!!!!!!

Séjour du juillet 2014
LeChatelainH, General Manager de Le Chatelain Hotel, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Chère Carlaawad,

J’aimerais tout d’abord vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre avis sur ce site, puisque cela nous montre que nos clients prennent un réel plaisir lorsqu’ils viennent diner/déjeuner dans notre hôtel. Nous transmettrons votre enthousiaste aux personnes et départements concernées.

Dans l’attente de votre prochaine visite,

Londres
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Nous avions choisi cet hôtel pour visiter Ixelles et le sud de Bruxelles ; pour se rendre dans le centre, il faut prendre le tram (station juste à côté de l’hôtel). Les chambres sont confortables, le petit-déjeuner est bon et copieux, l’hôtel est calme et les tarifs sont très intéressants le week-end.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
LeChatelainH, General Manager de Le Chatelain Hotel, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Cher Crazibou,
Nous aimerions vous remercier de prendre le temps de partager votre expérience avec nous, ce qui nous permet d’améliorer nos services et de transformer un séjour en expérience inoubliable.
Il est vrai que le Chatelain est établis sur les abords de l’Avenue Louise, qui permet à nos clients de se rendre rapidement en Centre-Ville ou aller vers le Sud pour se promener dans le Bois de la Cambre. Le petit-déjeuner permet de commencer la journée de la meilleure façon possible, nos chefs étant également disponible afin de satisfaire toute envie de plats chauds cuisinés à la minute en plus du large choix du buffet en salle.
En espérant avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau dans notre établissement,
Victor Camhis
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Pas digne d un cinq étoiles ...
En terme de service il y a eu des ratés! Alors que nous voulions faire notre Check out la veille au soir nous étions 4 et voulions 4 factures concernant 3 chambres mais cela a pris plus d une heure alors qu il était minuit pour finalement ne pas pouvoir nous les fournir ... Finalement nous avons obtenu facture commune... Une heure plus tard à une heure du matin les téléphones de nos chambres sonnent .. En réveillant une personne ... Sortant de la douche une autre ... Pour nous demander de redescendre pour une erreur de facturation : une HONTE !! Le lendemain pas un seul mot d excuse de l'accueil. ...
Les chambres sont confortables mais vieillottes...
Par contre c est propre ...
En ccl lieu idéal pour le quartier mais pas un bon rapport qualité prix ce n'est pas un 5 étoiles malgré son prix exorbitant à la nuit !!
Comptez 30 euros par j pour le parking ! Et oui c est payant !

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
LeChatelainH, General Manager de Le Chatelain Hotel, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Cher Turque 75,

Veuillez nous excuser pour les dérangements qui ont eu lieu durant votre check-out.
Le Chatelain Boutique Hotel est situé proche de l’avenue Louise, région dynamique de Bruxelles avec ses commerces, ses bureaux et ses bars.

Notre service voiturier vous permet de sécuriser votre véhicule dans notre parking sous-terrain sans avoir a vous préoccuper de trouver une place autour de l’hôtel.

Nous espérons vous compter a nouveau prochainement parmi nos clients.

Meilleures Salutations

Directeur General

Vous connaissez Le Chatelain Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Chatelain Hotel

Adresse : Rue du Chatelain 17 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°16 des hôtels d'affaires à Bruxelles
N°19 des hôtels de luxe à Bruxelles
N°31 des hôtels romantiques à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Chatelain Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, Voyages SNCF, Venere, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Chatelain Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chatelain Bruxelles
Hotel Le Chatelain Bruxelles
Le Chatelain All Suite Hotel Bruxelles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Chatelain Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.