“Très bon hotel près de l'Avenue Louise” 4 5 étoiles
Avis sur Le Chatelain Hotel

Le Chatelain Hotel a été ajouté à vos Favoris
Le Chatelain Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rue du Chatelain 17 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique   |
N° 44 sur 195 hôtels à Bruxelles
Metz, Lorraine, France
“Très bon hotel près de l'Avenue Louise”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU par mobile

Le Châtelain est un hotel de grand standing, traditionnel dans le meilleur sens du terme. Chambres spacieuses et confortables, personnel très serviable et aimable, petit déjeuner, restaurant et bars tout à fait à la hauteur. Prix en adéquation avec le standing de l'établissement. Clientèle d'affaires.

Séjour du février 2015 - voyage d'affaires

Lille, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

nous avions réservés pour la st valentin.
hôtel superbe ,personnel très pro agréable et accueillant
service au top a tous les niveaux. bar et restaurant digne d un 5 étoiles. chambres spacieuse et agréable.
peut être un bémol sur le spa qui ne nous a pas été présenter , mais un avis général très positif sur cette hôtel
a recommande sans hésitation.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Hong Kong, Chine
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

De passage à Bruxelles, nous avons décidé de séjourner à l'hôtel Le Châtelain Brussels, et ce fut parfait, de l'accueil à la propreté de la chambre. Les équipes sur place ont été très agréables, serviables et d'une grande efficacité, et toujours avec le sourire !
Quant à notre chambre, enfin un lit de qualité et très confortable, une immense télé à écran plat, de quoi charger mon iphone et écouter ma musique, le tout avec un super débit wifi.. Bref, tout le confort dans cette chambre vraiment très spacieuse. Le petit déjeuner buffet est très copieux, des fruits frais aux oeufs brouillés, sa sélection de fromages, sa farandole de patisserie et viennoiserie.. J'ai adoré particulièrement le miel, qui est proposé dans son cadre, et qui lui donne un goût exquis.
Encore bravo à toute l'équipe pour son accueil et son professionnalisme.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2015

Super séjour au châtelain... Accueil souriant et professionnel... Chambre un peu étroit.. Mais très tres propre... Salle de bain correct. Tres bon produit de douche et soin. Par contre il n'y avait pas de brosse à dent et dentifrice.. Ça aurait été un plus..petit déjeuné sublime! Serveuse a. L'écoute et tres attentive! Souriant et amaiabilite sont les mots clefs de cet hotel! Merci et à bientôt!

• Séjour du janvier 2015
REIMS
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2015

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel réservé à titre professionnel. Au début j'ai été très déçue par sa localisation. Il me semblait très loin du centre de Bruxelles. Finalement, c'est faisable à pied à condition d'être bon marcheur. Pour aller jusqu'à la Grand Place, il doit falloir 30mn environ. Pour le retour, nous avons pris le tram (ligne 94 ou 93 jusqu'à Bailli). J'ai découvert l'Avenue Louise et toutes ses boutiques. Ça rend la marche plus sympathique. L'hôtel est dans une rue très calme. Nous avons pu nous garer dans la rue, le dimanche. Le lundi matin, le voiturier s'est occupé de mettre notre voiture dans le garage de l'hôtel certes un peu cher 30€ la journée. Suis passée devant un parking public un peu plus loin sur l'avenue Louise, ainsi que celui du Thon Hôtel Bristol où les prix étaient aux environs de 16€ par jour. En ce qui concerne la chambre, il n'y a rien à redire. Elle était classique, vaste, confortable et très calme.
Les oeufs brouillés du petit déjeuner étaient excellents, ce qui est souvent rare dans les hôtels.
Le personnel était très courtois et serviable. Avons passé un très bon séjour.

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Joli hôtel propre bien placé, service sympathique.
Mais un hôtel où on vous répond lorsque vous cherchez une location de voiture :" il faut peut être voir ça avec la gare ou l'aéroport, nous on ne sait pas, on ne travaille avec personne...", c'est loin du niveau 5 étoiles !
Et au prix de la chambre, 15€ par jour pour le wifi soit disant gratuit (mais à l'arrivée uniquement dans les parties communes) c'est prendre les clients pour des idiots.
Pour information : les 24 heures de parking à l'aéroport coûtent 16€ !
Et un parking, c'est un peu plus cher à construire qu'un abonnement wifi...

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
LeChatelainH, General Manager de Le Chatelain Hotel, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014
Cher Client,

Nous aimerions tout d’abord vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience, ce qui nous aide à améliorer nos services et notre offre. Nous nous excusons pour ne pas avoir su répondre à votre besoin lors de votre séjour, j’ai bien transmis votre remarque à la personne responsable afin que cela ne se reproduise plus. Par rapport au Wifi, sachez que si vous réservez à travers le site internet de l’Hôtel, la connexion internet en chambre est gratuite.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement,

Mon équipe et moi-même vous souhaitons une agréable fin de journée.

Victor Camhis,
Directeur Général
Berne
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Hôtel de standing qui ne se donne que peu de moyens pour satisfaire ses clients.
Hôtel 5* sans climatisation!!!!
Il a fallu 3 jours de réclamations pour avoir une nouvelle chambre plus petite que la précédente et ne règlent pas le problème, TOUJOURS pas de climatisation.
Après mes nombreuses heures passées a la réception je me suis rendu compte que nous n étions pas les seuls dans ce cas.
En résumé, a 450euro la nuit je pense qu'une climatisation se doit de fonctionner.

• Séjour du juillet 2014
LeChatelainH, General Manager de Le Chatelain Hotel, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Cher Snivelli,

Tout d’abord nous aimerions vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience durant votre séjour. Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez été déçus par le service de notre Hôtel, et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Sachez que votre commentaire a été transmis aux personnes responsables afin que cela ne se reproduise plus.

J’espère que malgré cet incident vous avez quand même pu apprécier l’Hôtel, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau afin de vous montrer la véritable qualité du service du Châtelain Boutique Hôtel.

Victor Camhis,
Directeur Général.

Vous connaissez Le Chatelain Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Chatelain Hotel

Adresse: Rue du Chatelain 17 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°15 des hôtels d'affaires à Bruxelles
N°20 des hôtels de luxe à Bruxelles
N°31 des hôtels romantiques à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Chatelain Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, Cancelon, Expedia, Weekend Desk, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Chatelain Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Chatelain Bruxelles
Chatelain Bruxelles
Le Chatelain All Suite Hotel Bruxelles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Chatelain Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.