“L'arnaque” 2 5 étoiles
Avis sur Le Chatelain Hotel

Le Chatelain Hotel a été ajouté à vos Favoris
Le Chatelain Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rue du Chatelain 17 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique   |
N° 37 sur 194 hôtels à Bruxelles
BOUGIVAL
“L'arnaque”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2010

les dosettes de café à disposition dans la chambre ( comme dans n'importe quel IBIS ) nous ont été.....facturées lors de notre départ 3,60 € / pièce;
Il faisait froid : nous en avons consommé 12 en quatre jours...ou plutôt utilisé 12 pour boire 6 cafés car la machine marchait t une fois sur deux.

inacceptable pour un hôtel de cette catégorie qui présente en plus l'inconvénient d'être très éloigné du centre dans un quartier sans activités ( restaurants pour diner, cafés pour petits déjeuners )

Il y a beaucoup mieux à Bruxelles poiur le même prix ( Sofitel, NH;;)

Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2010

Bel hôtel de luxe mais cosy et charment. Les chambre sont très propres, grandes, insonorisés, parfait pour les familles avec des jeunes enfants. Situé dans le quartier de châtelain idéal pour le shopping et les bons restaurants. Très bon rapport qualité-prix, à part le petit déjeuner (15 euros) à revoir, je retourne sans hésiter.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2010

hotel tres calme, loin de la grand Place mais quartier très agréable.Personnel attentif et disponible, lobbie avec la cheminée, top pour les ados avec un pc portable.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
Île Maurice
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2009

Grande chambre, superbe salle de bain, excellente localisation dans un quartier calme où on retrouve plein de petits restaurants sympas pour dîner le soir...

J'ai beaucoup apprécié cet hôtel. Le service est correct, sans plus, ni moins. Je n'y ai pas mangé, mais nous avons pris un (ou deux) verre au bar et j'avoue qu'il faut presque se lever pour aller se servir...

Ceci dit, pour travailler et pour dormir, c'est l'endroit rêver. Si vous voulez aller manger, je vous suggère le restaurant La Quincallerie qui n'est pas loin à pied!

• Séjour du septembre 2008 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2008

Nous avons séjourné à l'hôtel en groupe de 6 personnes, les chambres sont spacieuses et agréables, l'hôtel est propre., la situation aussi mais le service est à revoir, le personnel pas assez qualifié et/ou adapté, les réponses aux questions sont longues, les réponses sont souvent négatives....tout semblait compliqué. Personnel peu efficace...cela gâche un peu le séjour d'un hotel qui pourrait être très bien.

• a aimé — taille des chambres
  • n'a pas aimé — service a la réception
  • Séjour du septembre 2008 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Réception
Stockholm
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2007

J’ai dormi trois nuits à cet hôtel en voyage d’affaires. Si vous avez réservé une chambre non fumeurs et que cela vous est égal d’en avoir une fumeurs, et si cela vous est égal que la clim marche ou pas à votre étage, alors cet hôtel est fait pour vous !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Le Chatelain Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Chatelain Hotel

Adresse: Rue du Chatelain 17 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°10 des hôtels les plus économiques à Bruxelles
N°17 des hôtels d'affaires à Bruxelles
N°19 des hôtels de luxe à Bruxelles
N°31 des hôtels romantiques à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Chatelain Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, ebookers.fr, Weekend Desk, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Chatelain Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Chatelain Bruxelles
Chatelain Bruxelles
Le Chatelain All Suite Hotel Bruxelles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Chatelain Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.