“Tres bonne adresse” 5 5 étoiles

25 rue de la Regence, Bruxelles 1000, Belgique
+3225117615
Site Web
Réservez avec
Les Petits Oignons n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 356 sur 2 610 Restaurants à Bruxelles
Catégorie de prix : USD 57 - USD 90
Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Genève, Suisse
“Tres bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Nous nous sommes arretes par hasard aux petits oignons, pour se refugier d'une averse a l'heure du dejeuner. Ce fut une belle surprise, la cuisine est vraiment excellente! La marmite du pecheur facon marseillaise, une espece de bouillabaisse, etait composee de produits tres frais (super poulpe frais, coquillages) et tres bien assaisonnee. Les croquettes aux crevettes grises faites maison, avec des crevettes entieres en partie a l'interieur. Explosion de fraicheur avec une coupe de fraises a la menthe... Bref ici on sent que les produits sont d'excellente qualite et que le chef sait ce qu'il fait. Le vin au verre etait aussi tres bon et nous avons pu le gouter avant d'etre servis, une belle attention de la part du service. Une adresse que nous allons recommander :-)

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Khaled Z, Gérant de Les Petits Oignons, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Cher client,

Nous sommes ravis que votre passage "par hasard" fût une belle surprise!
Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce message très positif.
En espérant que la prochaine fois, vous ne viendra plus par hasard :-)
A très bientôt!

Pully, switzerland
“Super cuisine dans une ambiance classe”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Dans un cadre très classe avec une déco sympa, nous avons été conquis par ce restaurant situé dans le quartier du sympa près du Sablon. En testant 2 menus différents, on sentait les plats bien cuisinés dans un restaurant qui semble faire souvent le plein

Visité en avril 2014
Khaled Z, Gérant de Les Petits Oignons, a répondu à cet avis, 21 octobre 2014
Cher client,

Merci pour votre message très positif.

Nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement,

“SERVICE DÉPLORABLE”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Service amateur, ni bonjour, ni sourire, aucun prise en charge de la clientèle... Je ne recommande à aucune personne voulant passer une soirée agréable d'aller dans ce restaurant.

• Visité en avril 2014
Khaled Z, Gérant de Les Petits Oignons, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Cher client,

Votre message nous étonne.
Notre restaurant est rempli d'habitués qui sont ravis de notre cuisine et de notre service.

Cependant, une erreur de notre part est possible et dans le but d'un peu plus d'investigation, pourriez-vous nous donner plus de détails quant à votre visite: quand était-ce, qui vous a (mal) reçu? Ces informations nous aideraient afin que nous puissions rectifier le tir (merci de nous répondre à info@lespetitsoignons.be).

Petite question: Pourquoi ne pas avoir exprimer sur place votre mécontentement?
Il aurait été peut-être plus simple d'en parler le jour même.

En attendant votre réponse,

“Très mal reçu”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

À peine bonjour, aucun sourire, juste un signe de main pour faire attendre. Tellement mal reçus que nous sommes partis !

• Visité en avril 2014
Khaled Z, Gérant de Les Petits Oignons, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Cher client,

Nous sommes désolés de lire votre message.

Dans le but d'un peu plus d'investigation, pourriez-vous nous donner plus de détails quant à votre visite: quand était-ce, qui vous a (mal) reçu? Ces informations nous aideraient afin que nous puissions rectifier le tir (merci de nous répondre à info@lespetitsoignons.be).

Bruxelles, Belgique
“Meilleure crème brulée !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Très bonne cuisine et service très efficace! Magret de canard excellent et la crème brulée juste excellente! Très beau décor et le service très bin! Très bonne adresse pour un repas d'affaires.

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Khaled Z, Gérant de Les Petits Oignons, a répondu à cet avis, 21 octobre 2014
Cher client,

Wouaw, merci pour cet excellent message écrit sur trip advisor.
Notre crème brûlée est réalisée dans la maison avec de la vraie vanille bourbon:-)

A bientôt pour tester un autre dessert?:-)

Les voyageurs ayant consulté Les Petits Oignons ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Les Petits Oignons ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Petits Oignons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.