“Emplacement idéal” 4 5 étoiles
Avis sur NH Brussels du Grand Sablon

NH Brussels du Grand Sablon a été ajouté à vos Favoris
NH Brussels du Grand Sablon
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Bodenbroek 2/4 | City Center, Bruxelles B-1000, Belgique (Anciennement NH Hotel du Grand Sablon)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
15€ pour votre séjour
Classé n°60 sur 195 hôtels à Bruxelles
GARD
“Emplacement idéal”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Nous avions réservé 2 chambres suite à une promo Internet pour 4 jours. Les chambres étaient très design, propres mais un peu petites. Les petits déjeuners étaient très copieux et très variés. L'accueil est moyen, pas de reproche particulier mais pas d'une sympathie mémorable.
Le point fort de cet hotel c'est son emplacement très central dans un beau quartier avec de beaux commerces. Nous avons tout fait à pied.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

• Turc en premier
Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Peut-être que c'était parce que c'était en août (probablement) mais j'avais trouvé une bonne offre pour ici.
Oui, l'hôtel a besoin d'amélioration ici ou là, mais j'ai apprécié la présence de brosses à dents et à cheveux dans la chambre, des suppléments agréables pour un voyageur d'affaires.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Fresnes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Bon emplacemenet ça c'est sur ! mais il n'y a que ça !
j'avais reservé sur un internet pour une nuit en chambre double pour 2 personnes, prix de la reservation : 112 €
Au moment de regler a mon depart le prix etait de 119 € plussssssss 2 petits dejeuners a 15 € !J'ai demandé des explications( en anglais car personne ne parlez Français a la reception !) il m'a été dit que c'etait les prix dans cet hotel , c'est tout

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

Malheureusement, si on vous attribue une chambre au 6ème (et dernier étage), vous aurez droit à une décoration épouvantable, datant d'il y a plusieurs décennies probablement... Ou bien il faut aimer le style vieillot, tapisseries moches sur fauteuils et rideaux. Les photos sur Internet montrent des chambres au design contemporain, avec écran plat... Mais si vous atterrissez au 6ème, c’est vielles tapisseries, télé à tube cathodique (!), meubles abimés, marques sur les murs, voilages cheap, trou dans un fauteuil, carrelage cassé dans la salle de bain... Pas vraiment digne d'un 4 étoiles !!!
Points positifs : nous avions demandé une chambre sur cour, au calme, que nous avons eue (éviter le côté rue, qui donne sur une grande place sympa et animée, mais passante niveaux voitures et bus...); et prix abordables le week end pour remplir les chambres.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Cannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

L'hôtel bénéficie surtout d'un emplacement idéal, sur une des plus belles places de Bruxelles, avec un charme fou, ou tous les moyens de locomotion sont à 2 pas... le personnel y très gentil, hall d'entrée très joli, les chambres mériteraient bien un petit coup de neuf-) , nous avons surtout été très déçu par les petits déjeuners, où le choix n'est pas énorme mais surtout pas frais du tout, viennoiseries rassies, pain dur, fruits pas mûrs... dommage pour un NH et pour un hôtel de ce standing, surtout en y passant 3 nuits les 3 pts dej furent de même qualité.
En résumé un grand OUI pour l'emplacement mais nous conseillons de prendre le pt dej dans un des nombreux cafés de la place, bien plus amusant et charmant.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Un hôtel idéalement situé dans un quartier chic, charmant et animé à deux pas des principaux musées (Place Royale) et des sites touristiques. Bien desservi par bus et tramways. Ligne directe depuis la Gare du Midi. Excellent accueil chaleureux. Personnel très disponible. Mention spéciale pour Natalino au desk et aux femmes de chambres souriantes et très serviables. Très bon petit déjeuner copieux et très varié sous forme de buffet à volonté. Chambre pas très spacieuse mais très grands lits confortables, calme et très propre. Lobby très chic digne d'un grand hôtel. Ascenseurs appréciés. Une adresse que nous recommandons vivement avec ou sans enfants.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2011

Hotel très bien situé, avec garage. Pour le week-end le rapport qualité / prix est excellent. Au petit déjeuner le choix était très varié et la qualité très bonne. Le restaurant de l'hôtel (cuisine italienne) a une carte très réduite mais une bonne cuisine. Le dimanche le check-out time est 16 heures.

Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez NH Brussels du Grand Sablon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant NH Brussels du Grand Sablon

Adresse: Rue Bodenbroek 2/4 | City Center, Bruxelles B-1000, Belgique (Anciennement NH Hotel du Grand Sablon)
Location : Belgique > Bruxelles
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°28 des hôtels romantiques à Bruxelles
N°29 des hôtels de luxe à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Brussels du Grand Sablon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, NHHotels, Agoda, Expedia, Lastminute, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Brussels du Grand Sablon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nh Grand Sablon
Du Grand Hotel Jolly Sablon
Jolly Hotel Brussels
Hotel Bruxelles Sablon
Nh Hotel Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Brussels du Grand Sablon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.