“Superbe séjour” 4 5 étoiles
Avis sur NH Brussels du Grand Sablon

NH Brussels du Grand Sablon a été ajouté à vos Favoris
NH Brussels du Grand Sablon
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Bodenbroek 2/4 | City Center, Bruxelles B-1000, Belgique (Anciennement NH Hotel du Grand Sablon)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
15€ pour votre séjour
Classé n°60 sur 195 hôtels à Bruxelles
“Superbe séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Cet hôtel nous a très agréablement surpris par la qualité de l'accueil réservé par le personnel de la réception. Nous avons bénéficié d'une chambre catégorie supérieure, rénovée et très calme. Salle de bains non rénovée mais très propre.
L'hôtel donne sur la très agréable place des Sablons, et nous ne manquerons lors de notre prochain séjour de réserver une chambre avec vue sur la place.
Petit déjeuner buffet très agréable.
Une adresse à recommander à Bruxelles...!
Dominique, Paris

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

• Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012 par mobile

J ai pu me rendre au Nh du grand sablon par pur romantisme avec mon épouse...
Notre séjour fut des plus magnifique!!!!
L emplacement y est idéal pour les visites de musées ainsi que pour le shopping et la cuisine italienne de l hôtel pour la décrire en quelques mots et avec simplicité quel délice, le service au restaurant n à fait qu augmenter la perfection de notre sejou...un jeune homme serveur du restaurant nous a énormément impressionné mon épouse et moi même par son professionnalisme et par le fait de passer de l italien à l espagnol, au français, à l anglais et au néerlandais avec une telle facilité...tout simplement waw!!! Merci pour ce séjour mémorable

• Séjour du mars 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012 par mobile

Que des compliment pour cet établissement bruxellois. Emplacement idéal pour visiter les musées. Propreté rigoureuse et un accueil très courtois avec d'excellents conseils dignes des clefs d'or. J'y reviendrai avec plaisir. Les tarifs week enf sur le net sont particulièrement intéressants. Je recommande sans restriction.

• Séjour du janvier 2012
Neuchâtel, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

Les points positifs de cet hôtel: les chambres sont spacieuses et confortables, relativement modernes et surtout il est vraiment au calme, sur une place bordée de quelques restaurants et cafés. Les employés de la réception étaient francophones et sympathiques.
Les points négatifs: la salle de bain sentait très fortement les égouts, et cela durant toute la durée de notre séjour. Il n'y a pas de wi-fi gratuit dans les chambres, sauf dans le lobby, mais nous n'avons jamais réussi à nous connecter à ce réseau gratuit et avons finalement dû payer un forfait. Le petit déjeuner buffet coûte 25€ soit le prix d'un menu complet en brasserie! La télé était vieille pour un hôtel quatre étoiles, et il n'y avait que 4 ou 5 chaînes en français. Pour finir et c'est très personnel, je n'ai pas trouvé l'emplacement de cet établissement très pratique lorsqu'on vient faire du tourisme dans cette ville. Certes, la gare centrale n'est pas très loin (10min à pied), mais il n'y a pas de métro ou de tram proche de l'hôtel. Si je devais revenir, je choisirais de loger vers la place de Brouckère.
Finalement, j'ai trouvé cet hôtel bien trop cher pour ce qu'il était.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Pise, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

nous avons séjourné au NH du grand sablon pour la deuxeme fois.
Malheureusement le soir il fait froid et nous empeche de sortir et nous avons profité du restaurant Italien "IL Cortile". Très beau buffet de légumes, jambon, fromage, poisson fumé, très bien varier et beaucoup de couleur. Nous avons mangé des délicieuse pates et un poisson au vapeur exquis. Nous reviendrons et on le recommande aux autres. A retenir

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Ile-de-France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2012

Nous avons profité d'un tarif intéressant pour une nuit du samedi au dimanche. Pour dix euros de plus que la chambre normale (90 sans la taxe de la ville) ils proposaient la chambre "luxe", ce que nous avons pris.
Chambre magnifique, double (salon + chambre), très grande, donnant sur une place hyper charmante.
Accueil normal, un peu froid même, mais l'essentiel était la chambre et l'emplacement, dans un des plus jolis coins de Bruxelles.
Bref, un très impressionnant rapport qualité-prix...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Épinay-sur-Orge, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Nous avons séjournés deux nuits entre Noël et le jour de l'An. Excellente situation sur une très jolie place, au calme et à 15 minutes à pied de la Grand-Place et à coté du musée Magritte. Nous avions pris une chambre catégorie supérieure. Celle ci est spacieuse déco refaite à neuf, très bonne literie. La salle de bain était par contre un peu vieillote, robinetterie usée, arrivée d'eau alternant du très chaud au glacé... pas digne d'un 4*. Petit déjeuner classique, sans excès, salle de petit déjeuner un peu froide.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez NH Brussels du Grand Sablon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant NH Brussels du Grand Sablon

Adresse: Rue Bodenbroek 2/4 | City Center, Bruxelles B-1000, Belgique (Anciennement NH Hotel du Grand Sablon)
Location : Belgique > Bruxelles
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°28 des hôtels romantiques à Bruxelles
N°29 des hôtels de luxe à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Brussels du Grand Sablon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, NHHotels, Agoda, Lastminute, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Booking.com, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Brussels du Grand Sablon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nh Grand Sablon
Du Grand Hotel Jolly Sablon
Jolly Hotel Brussels
Hotel Bruxelles Sablon
Nh Hotel Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Brussels du Grand Sablon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.