“Excellent hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur NH Brussels du Grand Sablon

NH Brussels du Grand Sablon a été ajouté à vos Favoris
NH Brussels du Grand Sablon
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Bodenbroek 2/4 | City Center, Bruxelles B-1000, Belgique (Anciennement NH Hotel du Grand Sablon)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
15€ pour votre séjour
N° 60 sur 195 hôtels à Bruxelles
“Excellent hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Nous avons séjourné dans NH Hotel Du Grand Sablon pour 2 nuit et je dois avouer que nous avons été agréablement surpris.
Tout d’abord sa situation , pas besoin de voiture , les principales " attractions " sont à quelques pas de l’hôtel, ce qui est non négligeable lorsque l'on ne souhaite pas perdre son temps en voiture.
Les chambres sont spacieuses et très propres mais un peux vieillottes mais bon .... Je recommande cependant de préciser la vue sur l'intérieur et non celle donnant sur la route car un peu bruyante à cause des voiture et des pavés mais bon rien de grave !
Nous avons testé le petit déjeuner qui est certes cher mais vraiment top ! tout y est , viennoiserie, charcuterie, fruit , jus pressé , fromage et j'en passe !! au final c'est un brunch donc plus besoin de manger à midi !
Le personnel a l'écoute et souriant , bref, ça fait plaisir !!
Voila, je pense avoir fait le tour, nous sommes très satisfait de l’hôtel et je vous recommande fortement celui ci !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Waterloo, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012 par mobile

Est ce parce que nous avons profité d'une promo le WE? Je suis déjà venue deux ou trois fois dans ce même hôtel il y a 5 ans... Quel changement! La chambre était petite, 1 shampoing et 1 dose douche pour deux, une salle de bain devenue désuète... Étonnant pour cette catégorie de chaîne qui ne nous avait jamais déçu jusque là. Reste le petit déjeuner tout à fait convenable. L'emplacement sur la place des sablons reste un lieu exceptionnel. Cet hotel n'est pas le seul dans le coin... Cette déception va forcément me faire regarder ailleurs. Dommage.

• Séjour du octobre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

C'est un emplacement idéal en plein centre de la Cité. on peut aller à pied au Palais Royal, au Musée Magritte. La Place est animée, avec le fameux restaurant Comics Café et sa statue de Tintinn héros local et universel devant l'entrée.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Eragny
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Nous avons passé le WE du 8-9/09/2012 au NH Hôtel place du grand Sablon à l' occasion de la fête e la BD. Cet hôtel est très bien placé pour visiter à pied les principaux sites intéressants de Bruxelles: Place royale, les musées, la Grande place...De plus la place des sablon regorge de bon chocolatiers et de bons restaurants comme le Comics Café qui sert de magnifiques hamburgers et Bagels. Hôtel est très propre et agréable et même si la clim de marchait pas dans la chambre, le gardien est venu dans les 5 minutes la remettre en route. Le petit déjeuné est sans intérêt, allez plutôt chez Vitamer qui jouxte l’hôtel prendre un chocolat et une viennoiserie.
Pour les amateurs de BD allez au Comics Café voir les merveilles accrochés au mur et aux Petits Papiers à 10 mètres de l’Hôtel

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Fin juin dernier, nous avons séjourné trois nuits dans cet hotel, situé en plein coeur de Bruxelles. La chambre est confortable, calme et assez joliment décorée. Le petit déjeuner est particulièrement varié et les produits sont vraiment excellents. Tout comme du reste le restaurant italien de l'hotel. Le personnel est par ailleurs adorable. Le seul bémol est la connection wi-fi payante dans les chambres, mais vu le prix de l'ensemble du séjour, il est difficile de mégoter. Bref : une excellente adresse bruxelloise au rapport qualité/prix imbattable.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Nous avons eu une chambre au premier étage, côté place. Bien situé dans Bruxelles, accueil chaleureux. La chambre est un peu kitch mais c'est propre. La lunette des toilettes est à changer, ça "berloque" !!! On constate que ce n'est pas neuf, cela ne mérite pas un 4 étoiles compte-tenu du mobilier. Les lits-double sont à roulettes, inutile de vous dire que l'on tombe si on est sur l'arrête!! Quant au parking, 25€ c'est un peu cher. Croisez les doigts pour trouver une place sur la place. Le petit déj est à 25€ par personne. Je n'ai pas ^pris de déjeuner ni de diner sur place. Il y a de bons restos aux alentours!

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Lons-le-Saunier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Que pouvons nous attendre des promos last minute dans des hôtels 4 étoiles...?
Il ne faut pas rêver, rien de particulier au RDV à part un rapport qualité prix toujours très bon.
En effet, j'ai séjourné dans cet hôtel avec une promo: chambre double pour 60€/nuit.
La chambre était bien équipée et impeccablement propre mais avec une déco franchement dépassée et à rafraichir.
Néanmoins, l'hôtel dans son ensemble reste remarquable.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez NH Brussels du Grand Sablon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant NH Brussels du Grand Sablon

Adresse: Rue Bodenbroek 2/4 | City Center, Bruxelles B-1000, Belgique (Anciennement NH Hotel du Grand Sablon)
Location : Belgique > Bruxelles
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°29 des hôtels romantiques à Bruxelles
N°32 des hôtels de luxe à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Brussels du Grand Sablon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Prestigia, HotelTravel.com, NHHotels, Hotels.com, Agoda, Cancelon, ebookers.fr, Lastminute, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Brussels du Grand Sablon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nh Grand Sablon
Du Grand Hotel Jolly Sablon
Jolly Hotel Brussels
Hotel Bruxelles Sablon
Nh Hotel Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Brussels du Grand Sablon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.