“Bof” 2 5 étoiles
Avis sur NH Brussels du Grand Sablon

NH Brussels du Grand Sablon a été ajouté à vos Favoris
NH Brussels du Grand Sablon
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Bodenbroek 2/4 | City Center, Bruxelles B-1000, Belgique (Anciennement NH Hotel du Grand Sablon)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
15€ pour votre séjour
N° 61 sur 195 hôtels à Bruxelles
“Bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

En bref :
- Fenêtre vélux qu'on arrive pas à refermer
- Wifi limité à 100Mo (donc très vite consommé), sinon payant à 10 euros, et ultra limité côté débit.
- Surprise sous le lit (reste de passage de précédents convives)
- Moquette des couloirs plus que vieillissante.
- Mitigeur de salle de bain binaire : soit chaud (trop chaud), soit froid (gelé).
- Télé cathodique (ok, pourquoi pas) avec réception analogique (neige sur l'écran, qualité d'image très médiocre
- Abats jour de lampes défoncés et déchirés (et à l'envers au passage).

Alors, ok, la situation est idéale, mais ça ne vaut pas le tarif indiqué d'environ 150 euros. Certains hôtels deux fois moins chers font mieux !

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Le gros point fort de cet hôtel est sont emplacement. En plein centre, dans un quartier très agréable et accessible.
L'hôtel en lui même est sympathique, le personnel jeune et agréable et le petit déjeuner est correct.
Le point négatif dans cela c'est d'arriver dans un hôtel de 4 étoiles mais qui a été un peu abandonné sur l'entretien. Les chambres ont beau être spacieuses, les salles de bains datent d'une autre époque. Le faux plafond à lattes métalliques de la salle de bains m'a fait penser à un faux plafond de bureaux des années 70...
L'hôtel est propre.
Pour conclure, j'ai bénéficié par Booking d'une réduction pour cette chambre et je dois dire que j'en étais ravi car le tarif "normal" m'aurai paru bien trop cher pour cet hôtel. J'y retournerai seulement si je bénéficie d'un tarif avantageux.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
BOGNY SUR MEUSE
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Arrivés le vendredi après-midi en couple pour découvrir Bruxelles nous n'avons pas été déçus ! Nous avions réservé une suite junior à un prix hyper compétitif avec l'idée de se faire plaisir entre deux excursions découvertes dans ces magnifiques places et ruelles situées alentour de ce quartier artistique.
La grand place, la place Royale, les galeries, les rues de restos, tout est à proximité !
Le personnel de l'hôtel, accueillant et prévenant a été à la hauteur d'un établissement haut de gamme contenant un restaurant Italien à essayer à tout prix !
Pour le parking nous en avons trouvé un à 200m à 15 € les 24H
La grande salle de bains avec jacuzzi et douche offre également des produits de toilette de grande qualité, le lit géant est équipé d'une très bonne literie, le salon nous a permis de se relaxer, bref c'était parfait et donc à refaire au plus vite et retour dans cet hôtel.
Pour le petit dej, le pain quotidien en face nous a servi à la carte et avec le sourire

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avions téléphoné avant notre arrivée pour demander 2 chambres communicantes, voyageant avec 2 enfants. Les chambres étaient prêtes à notre arrivée : 2 petites chambres joliment décorées donnant sur une sorte d'arrière- cour et la chambre du mur d'en face! Mais très calme de ce point de vue... Sauf que, caractéristique qui semble commune à de nombreux hotels NH : l'isolation des portes est inexistante ce qui fait que vous entendez tous les bruits et conversations du couloir, pas excellent si vous avez l'intention de dormir tard.
Les SDB sont assez vieillottes et auraient bien besoin d'étre rénovées. Il y avait du moisi sur les joints de la baignoire, le rideau de douche était grisâtre moche... Et il y avait des traces de gel douche sur le mur.
Nous n'avons pas pris le PDJ a l'hotel vu le prix élevé : vous avez le choix entre la charmante patisserie Wittamer a 2 pas de l'hotel et de l'autre coté de la place, Le Pain Quotidien qui sert du pain frais excellent (mais service excécrable)...
Je retournerais volontiers a cet hotel, en grande partie car j'apprécie beaucoup le quartier du Sablon dans lequel il est situé.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Hotel de chaîne sans surprise mais idéalement situé a Bruxelles. Chambre moderne propre et bien équipée. Rien a redire. Le petit plus un lit king seize très très confortable . Le petit moins la salle de petit déjeuner trop petite .. Il faut ruser pour trouver la deuxième salle derrière ...

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Nanterre
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Bon hôtel.. Personnel sympa, chambre confortable.. Emplacement idéal.
Un gros point négatif: le prix du petit déjeuner!! 25 € par personne.. Ok c'est un buffet mais 50€ à deux pour un petit dej c'est limite!! Préférez le pain quotidien ou les boulangeries au alentours qui sont bien moins chers.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Meaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Cet hotel aurait vraiment besoin d'un "coup de jeune"; on reconnait un ex grand hotel, mais tout y est désormais vieillot et triste: moquette tachée, tapisserie à l'avenant, sanitaires entartrés, réception et hall d'entrée tristounets etc.... Reste l'emplacement, la place du grand sablon est pour moi l'endroit le plus charmant de Bruxelles, idéalement située pour rayonner dans le centre, a la fois paisible et animée bref parfait

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez NH Brussels du Grand Sablon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant NH Brussels du Grand Sablon

Adresse: Rue Bodenbroek 2/4 | City Center, Bruxelles B-1000, Belgique (Anciennement NH Hotel du Grand Sablon)
Location : Belgique > Bruxelles
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°29 des hôtels romantiques à Bruxelles
N°32 des hôtels de luxe à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Brussels du Grand Sablon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Prestigia, HotelTravel.com, NHHotels, Agoda, Cancelon, ebookers.fr, Lastminute, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Brussels du Grand Sablon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nh Grand Sablon
Du Grand Hotel Jolly Sablon
Jolly Hotel Brussels
Hotel Bruxelles Sablon
Nh Hotel Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Brussels du Grand Sablon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.